Application Coyote sur iPhone et le SMEG

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Application Coyote sur iPhone et le SMEG

Messagede Heisenberg » 18 Juin 2012, 21:12

Mon iPhone est en Bluetooth avec le smeg et si je lance mon appli coyote, cette dernière reste muette que se soit sur le smeg ou sur mon iPhone, je suis donc obligé d'enlever le Bluetooth de mon iPhone,pour que celuici puisse me prévenir d'une alerte.

Certains d'entre peuvent-ils me dire comment faire pour avoir les alertes coyote annoncées sur le son de la voiture .

Merci
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg
Petit Félin
 
Messages: 125
Inscription: 30 Mars 2012, 10:43
Véhicule: 208 eHDI 115


Re: Application Coyote sur iPhone et le smeg

Messagede zekalimero » 18 Juin 2012, 21:17

Il faut pouvoir utiliser le streaming de l'iphone mais je ne sais pas si cela reste possible. Fais un essai en écoutant la musique de l'iphone, il est possible que cela fonctionne mais je ne reste pas convaincu.

Kali. :cool:
Kali pour les intimes
Avatar de l’utilisateur
zekalimero
Lionceau
 
Messages: 673
Inscription: 09 Avril 2012, 00:12
Localisation: Essonne (91)
Véhicule: Mercedes SLK 350

Re: Application Coyote sur iPhone et le smeg

Messagede Heisenberg » 18 Juin 2012, 21:46

Non ca ne fonctionne pas ... :(
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg
Petit Félin
 
Messages: 125
Inscription: 30 Mars 2012, 10:43
Véhicule: 208 eHDI 115

Re: Application Coyote sur iPhone et le smeg

Messagede Eric12 » 18 Juin 2012, 22:33

C'est l'iphone qui délire la. S'il n’envoie le son ni sur le streming ni sur l'HP interne il l'envoi ou ?
Sur 207 et sous androïd ça fonctionne bien, lorsqu'on écoute de la musique en streaming bluetooth, tout son émis par l'appareil, (par exemple guidage gps) et retransmis sur les HP du véhicule. Mais bon ce n'est pas très pratique car il faut obligatoirement être en cours de lecture.
Par contre (toujours sur android) on n'est pas obliger de couper le Bluetooth, on peut uniquement déconnecter le "multimédia" et garder le "téléphone" connecté pour ne pas perdre la fonction main libre.
Image Image
Eric12
Lionceau
 
Messages: 1038
Inscription: 11 Avril 2011, 23:55
Localisation: laRegion.fr
Véhicule: 207 premium ph.2 HDI 90


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités