Effectivement l'interface est plus "carrée" que le SMEG, mais je la trouve bien plus pratique pour l'avoir utilisé longuement sur 308

oolon31 a écrit:Pour les limites de vitesse, admettons que tu roule à 82km/h, tu met ton régul normalement, puis tu tient appuyé sur + pour atteindre par exemple ta vitesse préréglée a 93km/h. la vitesse de consigne va alors augmenter 82>85>90>93. Ca fonctionne très bien chez moi, et j'ai juste lu le manuel
Calimero a écrit:C'est peut-être car j'avais réglé sur des vitesses rondes (genre 90, 110), et du coup en passant sur les "paliers", je ne me suis pas rendu compte de la différence![]()
toubab53 a écrit:Je vient de recevoir ma 2008 e-VTI ETG5
avec le système SMEG+
système SMEG5.1.FR4
CD 25583
Carte DbDw_281/GR_406 (V104.1)
Il n'y a pas de JUKEBOX
Je remarque que les cartes ne sont pas récentes.
Contrairement aux GPS nomades (TOMTOM, IGO PRIMO...)
Il manque beaucoup de signalement des limitations de vitesse
Il n'y a pas d'alerte sonore en cas de dépassement des limitations de vitesse (à part les zones à risques)
toubab53 a écrit:Carte DbDw_281/GR_406 (V104.1)
Je remarque que les cartes ne sont pas récentes.
loico a écrit:Déjà abordé. Contrairement à beaucoup de lecteurs ou il suffit d'avoir dans le même dossier un fichier AlbumArt.jpg (comme sur votre apareil android ou apple), ici, l'image doit être dans les tags du MP3 (ou autre). Je vous invite à télécharger MP3 tags pour ca.
toubab53 a écrit:Je confirme, sur une 2008 e-VTI ETG5 modèle Active livrée le 1/8/2014
avec le système SMEG+
système SMEG5.1.FR4
CD 25583
dans le menu source, média
Il n'y a pas de JUKEBOX
ni de radio DAB (numérique)
(même pas en grisé)
julien171313 a écrit:Non sans GPS. Mais pas de possibilité de transférer les musiques. Et l'accès est grisé.
Darkwolf a écrit:toubab53 a écrit:Je confirme, sur une 2008 e-VTI ETG5 modèle Active livrée le 1/8/2014
avec le système SMEG+
système SMEG5.1.FR4
CD 25583
dans le menu source, média
Il n'y a pas de JUKEBOX
ni de radio DAB (numérique)
(même pas en grisé)julien171313 a écrit:Non sans GPS. Mais pas de possibilité de transférer les musiques. Et l'accès est grisé.
Certains l'ont mais grisé, d'autres ne l'ont pas du tout... Incompréhensible tout cela...
shone_asm a écrit:oolon31 a écrit:Pour les limites de vitesse, admettons que tu roule à 82km/h, tu met ton régul normalement, puis tu tient appuyé sur + pour atteindre par exemple ta vitesse préréglée a 93km/h. la vitesse de consigne va alors augmenter 82>85>90>93. Ca fonctionne très bien chez moi, et j'ai juste lu le manuel
J'viens de le tester ce midi, et c'est bien comme ça que ça fonctionne.
Franchement j'vois pas trop l’intérêt de ces mémorisation, ça ne simplifie rien du tout
EDIT : Il y a tellement de truc écrit dans le manuel, et qui ne fonctionne pas en vrai, que le mien je l'ai mis à la benne![]()
Darkwolf a écrit:Du coup, on ne sait toujours pas si y a ou pas le jukebox sur les 208 smeg+ avec le nav?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités