Parcontre je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'en trouve 4200, alors qu'il y en a plus de 6000 sur la clé.Ceci dit ça fait déjà pas mal, j'en ai pour quelques mois avant d'avoir fait le tour des 4200

cdric a écrit:Salut à tous !
J'ai un soucis, ma 208 détecte ma micro clé USB emteq 32gb mais me dit sans arrêt media illisible... Elle est bien formaté a plusieurs reprise en FAT 32.
Et les mêmes chansons sur une autre clé de 4gb, fonctionnent ! Je sais vraiment pas quoi faire![]()
Une idée ?
Merci !!
yann2n a écrit::coucou:
Les clés USB 3.0 fonctionnent sans problème avec le SMEG ?
Je trouve regrettable que l'on ne puisse pas voir les photos stockées dans nos smartphones sur l'écran du SMEG. Pour ça il faut une clé USB. (d'où ma question de base afin que je puisse m'en acheter une, uniquement pour les photos)
alumine a écrit:cdric a écrit:J'ai également envisagé de prendre un disque dur 2,5" uniquement pour la voiture, mais je suis sceptique que cela fonctionne pour les gros disque durs... 1To
Je vais tester et je viendrais poster ici les résultats![]()
- Clé USB 32 go ---> OK
- Clé USB 64 Go
- HDD 2.5" 160 Go (USB1/2)
- HDD 2.5" 250 Go (USB1/2)
- HDD 2.5" 500 Go (USB1/2)
- HDD 2.5" 1T (USB1/2)
- HDD 2.5" 500 Go (USB2/3)
alumine a écrit:Voici les nouvelles![]()
- Clé USB 32 go > Ok
- Clé USB 64 Go > Ok
- HDD 2.5" 160 Go (USB1/2) > Ok
- HDD 2.5" 250 Go (USB1/2) > Ok
- HDD 2.5" 500 Go (USB1/2) > Ok
- HDD 2.5" 1T (USB1/2) > Ok mais sa ram un peu
- HDD 2.5" 500 Go (USB2/3) > NOk, sans doute à cause de l'USB 3
Je tiens à signaler que le SMEG n'a pas planter une seul fois pendant ces test... changement de titre de musique, visualisation de photos etc... IMPECCABLE !
Pic-sou a écrit:As tu au moins été dans une concession Peugeot pour leur poser la question ?
jeromeg a écrit:Je pensai que sur ce forum des professionnels Peugeot répondrait en tant qu’administrateur, mais a priori c'est du "pipo".
je commence a regretter d'avoir acheté cette voiture vu le peu de réponse que l'on à avec le contact dans my peugeot ou sur le forum.
Calimero a écrit:jeromeg a écrit:Je pensai que sur ce forum des professionnels Peugeot répondrait en tant qu’administrateur, mais a priori c'est du "pipo".
je commence a regretter d'avoir acheté cette voiture vu le peu de réponse que l'on à avec le contact dans my peugeot ou sur le forum.
Ce forum n'est pas tenu par Peugeot, et nous ne sommes pas un SAV non plus. Nous n'avons donc pas toujours réponse à tout malheureusement, mais tu peux t'estimer heureux que des membres comme Pic-sou aient la patience et la gentillesse de te répondre malgré ce genre de remarque désobligeante... Les pipoteurs te saluent
efemer a écrit:Calmos Jeromeg ,
si tu veux j´ai un vieux lecteur de K7 à te refiler , avec 2 vis et un scotch ça tiendra ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités