Atomic_22 a écrit:Est-ce que l'affichage des themes ne serait pas conditionné au VIN rentré sur le SMEG?
winac a écrit:slt
je voulais savoir si vous aviez les zone radar? ou ca dépend de la version de logiciel?
http://peugeot.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo?Page=SupportPage1
merci
Logof a écrit:Bein il faut attendre la version 3.19 pour corriger le problème.
Calimero a écrit:Je rappelle également que la mise à jour peut être effectuée chez Peugeot dans le cadre de la garantie, et qu'une mise à jour effectuée en dehors de ce cadre peut vous faire perdre la garantie du véhicule.
Le prochain qui intervient sur ce topic ou n'importe où sur le forum pour réclamer des fichiers de mise à jour du SMEG sera directement banni
SnOwZz a écrit:Autant attendre une vrai mise à jour qui résoudra tout les bugs pour se plaindre et faire marcher la garantie pour avoir cette future maj gratuite. (et c'est pas faute d'avoir trouvé la 3.17 en 3min grâce à un célèbre moteur de recherche)
Pic-sou a écrit:jounin a écrit:Un conseil ça ne sert à rien de mettre les musiques en FLAC, le mp3 suffit largement. J' entends pas de différence du tout entre les deux et j'ai le Kit JBL
Je travaille moi même mes fichiers audio, je suis acousticien de métier, ne t'inquiète pas pour moi, j'entends la différence
PHENIX FOREVER a écrit:Si problème de pochettes, retagger avec le logiciel MP3TAG (gratuit).
Pour cela, il faut avoir au préalable téléchargé:
* Des pochettes de 500x500 (600x600 passent également, mais après ça dépend du nombre de ko). Rechercher sur Google image les pochettes de l'album. Redimensionner la pochette (si besoin) avec Paint en gardant les proportions (pixels)
* Eviter de dépasser les 100 ko en taille d'image (même si certaines supérieures passent....)
Voilà en gros ce qu'il faut respecter, même s'il n'y a pas de "règle absolue"...
frankc a écrit:J'ai fait des essais en faisant des images assez light, et ça ne s'affiche toujours pas !!!
Je vais regretter cette mise à jour...
On a un historique des versions existantes du SMEG ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités