J'ai connecté mon iPhone en Bluetooth mais je n'ai pas pu écouter de musique

kobaye a écrit:Pourtant moi ça fonctionne bien, j'ai le téléphone en bluetooth dans la poche, je choisi la source bluetooth et la musique démarre là où elle s'était arrêtée avant (même si je l'ai écouté ailleurs qu'en voiture entre temps).
kobaye a écrit:Pourtant moi ça fonctionne bien, j'ai le téléphone en bluetooth dans la poche, je choisi la source bluetooth et la musique démarre là où elle s'était arrêtée avant (même si je l'ai écouté ailleurs qu'en voiture entre temps).
Crevar a écrit:kobaye a écrit:Pourtant moi ça fonctionne bien, j'ai le téléphone en bluetooth dans la poche, je choisi la source bluetooth et la musique démarre là où elle s'était arrêtée avant (même si je l'ai écouté ailleurs qu'en voiture entre temps).
gao a écrit:Bonsoir,
Est-il possible de lire les morceaux de sa clé USB en mode "Aléatoire" ?
Je n'ai vu ca nulle part, ni sur docs ni sur forums...
zekalimero a écrit:Tiens, est ce que quelqu'un a fait attention à l'annotation dans le manuel d'utilisation indiquant qu'il est préférable d'utiliser la fiche usb de droite pour le rechargement de son téléphone portable ? j'ai trouvé cela surprenant, il y a une remarque disant que cela risquait de créer une surchauffe (cf p75)
Bon, perso, on utilise celle ci![]()
Kali.
zekalimero a écrit:Tiens, est ce que quelqu'un a fait attention à l'annotation dans le manuel d'utilisation indiquant qu'il est préférable d'utiliser la fiche usb de droite pour le rechargement de son téléphone portable ? j'ai trouvé cela surprenant, il y a une remarque disant que cela risquait de créer une surchauffe (cf p75)
Bon, perso, on utilise celle ci![]()
Kali.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités