Salut Erick314
pas grave on se comprendra !!
dis moi, voila mon problème (et le problème de beaucoup en france qui veulent se lancer dans le même travail que moi)
je veux monter une interface vidéo dans ma peugeot 508 (2015) elle est équipé du smeg+ et elle a un radar de recul (bip...bip..) mais pas de caméra.
dans la boite a gant j'ai d'origine une entrée pour clé USB et un connecteur jack (pour l'audio)
je pensais acheter une interface vidéo et ajouter une caméra de recule ,mais je ne sais pas sur quel site acheter ça !
pas mal de site web proposent cette interface vidéo,mais j'ai peur de faire une erreur de commande.
les sites ne sont pas tres clairs a ce sujet , en plus il semble que les 508 pour l'exportation (chine) sont différentes des nôtres en Europe (France).
mes questions :
1) quel interface choisir ?
2) comment passé la vidéo (divx ou dvd vidéo) avec l'audio ? certains site disent vidéo sans audio ? a quoi ça sert alors ? (un film vidéo sans l'audio ?)
3)quel lecteur vidéo pour visionner ces vidéo ?
l'interface elle va traité seulement la vidéo mais le lecteur de vidéo ? (avec l'audio)
enfin ,
4)ou placer cette interface dans la voiture ? je n'ai pas de place dessous le smeg+ ? ci dessous mon smeg+
5) commande au volant possible si passage de la radio ou navigation GPS vers la vidéo ?
merci