Pic-sou a écrit: Attention !!! utilisable uniquement sur SMEG+
[Mode raleur ON]
Et pourquoi donc les SMEG+ ? les SMEG pas + y sentent du groin (pour ne pas dire autre chose) ? nanmého....

[Mode raleur OFF]
Tomlechti a écrit:Par contre je viens de me rendre compte d'un truc que j'avais pas remarqué avant hier soir.
J'avais copié le dossier FLAC et MP3 du CD sur ma clé USB mais le SMEG ne trouvait aucun des 2 ...![]()
J'ai vu que j'avais d'autres dossiers qui n'étaient pas reconnus non plus ...
En fait tous les dossiers en questions je les avais nommé "B.O." et là, je commence à me dire que le SMEG ne supporte pas les "ponctuations" ou les caractères spéciaux comme les points ...![]()
Je vais réessayer tout à l'heure et je vous dirais ce qu'il en est ce soir ou demain matin
Tomlechti a écrit:tu as déjà eu à renommer tes pistes audio ? Et si oui, ça a marché pour qu'elles s'affichent sur le SMEG ?
frankc a écrit:frankc a écrit:Boujours à tous.
Je fais seulement maintenant face au problème évoqué ci-dessus.
Au début j'ai cru à des MP3 refusés, mais ensuite j'ai vu que de plus en plus disparaissaient, et comme par hasard en fin d'alphabet...
C'est vraiment nul.
Est-ce que c'est 4500 fichiers, quelle que soit la structure des dossiers ?
Est-ce que des chiffres ont été trouvés sur des docs Peugeot ?
Mais c'est nul : je vais devoir faire des choix alors que j'ai plein d'espace libre.
Bon, la fonction "lecture aléatoire de toutes les pistes" m'a apporté une réponse cinglante et définitive :
Oui je sais, ça choque...
Alex51 a écrit:kimsama a écrit:Le SMEG peut-il lire un disque dur externe formaté en FAT32?
merci.
Oui il le lit sans pb pour mon passeport 1tera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités