Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG

Messagede ronin » 08 Février 2023, 13:18

Bonjour,

Suite à réinitialisation complète d'un SMEG V1 je n'avais plus aucune carte.
J'ai réinstallé la carte de France mais elle apparait en mauvaise couleur et il manque
l'image de la voiture.
Est t'on obligé d'installer toutes les cartes ? J'ai déjà essayé de rebooter le SMEG au cas
ou mais ça ne change rien. Le GPS fonctionne normalement à part les couleurs.

Merci à vous.
ronin
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 12 Décembre 2012, 14:38


Re: Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG

Messagede Acta76 » 08 Février 2023, 14:47

Une photo serait la bienvenue pour comprendre le probleme de couleur si ce n'est pas du au capteur de luminosité qui passe le GPS en mode nuit et inversement. Sur un NAC on est obligé d'installer toute l'europe sans avoir le choix, je ne sais pas ce qu'il en est sur le smeg
Ma 208 Féline ⇗ Image

Accessoires ✱ Écrous Antivol McGuard ✱ Tapis caoutchouc gris sur mesure ✱ Filet de coffre ✱ Cache gache 208 ✱ Repose pied Alu ✱ Antenne courte 607 ✱ Bouchons de valve ✱ Rangement sous tablette ✱
Avatar de l’utilisateur
Acta76
Lionceau
 
Messages: 512
Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
Localisation: Corse
Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017

Re: Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG

Messagede ronin » 08 Février 2023, 15:21

Ok problème résolu. J'ai juste réinstallé le firmware par dessus. Que je venais juste d'installer auparavant ... quel instabilité ces logiciels de voitures, tout est fait pour qu'au moindre problème on vous propose le remplacement complet du système.

Pas de photo du coup mais si d'autres ont le problème j'avais comme une inversion des couleurs et au lieu de l'icone de la flèche qui représente la voiture j'avais un carré blanc.
ronin
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 12 Décembre 2012, 14:38


Retourner vers Peugeot SMEG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités