Par quoi remplacer mon SMEG d'origine ?

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

Par quoi remplacer mon SMEG d'origine ?

Messagede Jielde31 » 02 Mai 2020, 21:22

Bonjour à tous,
Hier , pour le première fois, l'écran de mon SMEG est resté éteint, bien que le poste soit fonctionnel, c'était juste le display qui ne s'est pas allumé. Au démarrage suivant, tout est rentré dans l'ordre.. Du coup, comme je me dis que c'est le genre de panne qui pourrait se reproduire, voir se terminer en panne définitive, j'ai recherché des infos sur le net. Je suis tombé sur un post qui parlait des alternatives aux SMEG d'origine et j'ai découvert qu'il existait des poste compatibles sous Android et ça m'a donné envie d'en apprendre d'avantage. Je dois avouer que ce SMEG d'origine est plutôt très mal fichu, l'interface est assez moche et tellement pauvre, que je serais bien tenté de remplacer tout ça par un autoradio sous Android, dont les interfaces sont tellement plus riches. Je serais intéressé par les retours de ceux qui ont franchis le pas. En gros, je vois qu'il existe les modèles exotiques Chinois, ou le Pioneer, et pas grand chose d'autre ?
Mes critères seraient, la fiabilité, une bonne intégration par rapport à l'écran d'origine, et un tarif "amicale".

Voilà, si vous avez des tuyaux, je suis preneur ;-)
Jielde31
Nouveau

Véhicule: 208

Re: Par quoi remplacer mon SMEG d'origine ?

Messagede Pic-sou » 02 Mai 2020, 22:44

:coucou:

Merci de présenter votre véhicule comme tous les autres membres l'ont pu faire et comme les règles du forum l'imposent ;)
La section se situe ici=> viewforum.php?f=35
Ce sujet sera ré-ouvert une fois la présentation effectuée, avec photos du véhicule !

La modération.
Made in Switzerland
Pic-sou
Modérateur

Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Retourner vers Peugeot SMEG