[SMEG] Gestion de la priorité des périphériques possible ?

Système multimédia Peugeot SMEG à écran tactile embarqué dans les premières générations de Peugeot 208 / 2008

[SMEG] Gestion de la priorité des périphériques possible ?

Messagede Rom69 » 06 Juin 2013, 22:44

Salut à tous,

Je possède une 208 féline, et je voulais savoir s'il était possible de gérer la priorité des périphériques branches au SMEG.
Je m'explique :
- Je branche de la musique via une clef USB, je lance ma musique, celle-ci démarre et suis son cours.
- Je branche maintenant mon iphone en Bluetooth ou via le second port USB, je lance une application du genre GPS. Or, comme j'ai déjà la musique de lancée, le son de l'iPhone ne sort pas sur les enceintes de la 208.

D'où ma question, est-il possible que lorsque l'iPhone a un son à émettre, celui-ci passe par dessus le son de la musique ? (En estompant légèrement le son de la musique par exemple)

Merci d'avance de vos réponses

Romain
Rom69
Nouveau

Re: SMEG - Gestion de la priorité des périphériques ?

Messagede my128Samuel » 01 Juillet 2013, 15:40

Salut,

Dans mon cas, de mémoire, le son du GPS du iPhone ne marche qu'avec le Bluetooth par contre SIRI/offline bloque momentanément le son pour lancer les commandes,
my128Samuel
Petit Félin

Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey

Re: [SMEG] Gestion de la priorité des périphériques possible

Messagede 208-ice-velvet » 28 Juillet 2013, 01:23

Moi j'ai la musique en usb qui fonctionne , je branche mon samsung en usb pour le charger et une fois sur deux la musique se coupe et plus moyen de la remettre, meme en changeant de clé ou en debranchant le telephone.

Seule solution couper le contact.... un peu le bordel les deux usb je trouve :/
208-ice-velvet
Nouveau

Véhicule: 208 ice velvet 1.6 hdi 115 bv6

Retourner vers Peugeot SMEG