[Vaught] Peugeot 208 XY HDI 115 Purple Night

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 XY, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 XY, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Vaught] Peugeot 208 XY HDI 115 Purple Night

Messagede Vaught » 08 Juin 2015, 09:26

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 208 XY HDI 115 Purple Night d'occas' (fabriqué le 7/02/2014 à Poissy, merci le forum et 1ère mise en circulation 28/08/2014) depuis le 16 mai 2015. Après quelques petites semaines d'utilisation et beaucoup de km je vous présente ma petite Lionne. Comme dit dans mon sujet de présentation le passage de l'essence au diesel fait tout drôle. A part ça rien à signaler, la conduite est agréable l'intérieur nickel et confortable. Le toit panoramique est super sympa quand il fait pas super beau : ça apporte une luminosité bienvenue dans l'habitacle. Le park assist m'aide au quotidien (les jantes aiment ça d'ailleurs). Le SMEG je l'ai "apprivoisé" rapidement et ne m'en passerais plus. Le petit volant et sympa à l'utilisation.

Après y a des trucs qui servent à rien mais qui apporte une petite touche sympa :
La loupiote sur les pieds genre "au cas ou tu perd les pédales" :P
Les Leds bleu le long du toit pano : inutile donc totalement indispensable :cyp:
L'accoudoir central : C'est sympa comme rangement, et pratique pour les long trajets :sol:

Mais, ben oui faut bien un mais. A la première utilisation de nuit déception : les feux n'éclairent pas assez (ma vieille 206 éclairait mieux je trouve)! J'ai vraiment l'impression de découvrir la route au dernier moment c'est assez désagréable comme sensation donc un changement d'ampoules qui s'impose. En plein phare c'est nickel par contre.
Second mais : le vernis se barre déjà par endroit sur les jantes Ma concession va me revoir dans pas longtemps.

Mais assez discuté voici ma Lionne : Gertrude (que 2 photos et surexposées en plus :oops: ) tout juste sortie de son bain, va falloir la relaver car pas mal de dépôt sont restés.

Image
Vous remarquerez le reflet orange de sa devancière au niveau de la portière avant :cyp:

Image

PS : J'ai pas eu le temps de faire les caches plaques Féline 208, ça en jette plus que ce maquillage paint ^_^
Avatar de l’utilisateur
Vaught
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 21 Mai 2015, 13:55
Véhicule: 208 XY HDi 115 Purple Night


Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités