[oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey [VENDUE]

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 XY, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 XY, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 26 Septembre 2014, 09:44

RemXY a écrit:Viens dans le 46 !

:eek: Tu veux que je meure de froid ???? :vap:

Et puis avec 600 bornes pour venir j'aurai même pas passé le premier stade du rodage :cyp:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.


Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede AdiLef » 26 Septembre 2014, 14:57

Tout d'abord félicitation pour ton achat !

Concernant le rodage, les moteurs modernes ne sont plus aussi capricieux et fragiles que leurs ancêtre. Je te conseil donc un "rodage" consistant à ne par faire de pleines charges et à ne pas dépasser 3000-3500 tours jusqu'à 500 km puis de monter plus dans les tours jusqu'à 1000 km. c'est amplement suffisant !
Avatar de l’utilisateur
AdiLef
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 21 Mai 2014, 15:19
Véhicule: 208 XY THP 156 Dark Blue

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 26 Septembre 2014, 16:06

AdiLef a écrit:Tout d'abord félicitation pour ton achat !

Concernant le rodage, les moteurs modernes ne sont plus aussi capricieux et fragiles que leurs ancêtre. Je te conseil donc un "rodage" consistant à ne par faire de pleines charges et à ne pas dépasser 3000-3500 tours jusqu'à 500 km puis de monter plus dans les tours jusqu'à 1000 km. c'est amplement suffisant !

:merci:

Sinon pour le rodage je déménage dans 8 jours et j'aurai environ 60 bornes par jour à faire pour le boulot sans compter mes 200/300 km habituels en ballade du weekend en fonction du temps donc même si je fais un rodage de 3000km ça me prendra pas trop de temps et puis ça me permet de prendre doucement en main ma nouvelle bombinette :lover:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 29 Septembre 2014, 10:34

Bon ce weekend petite virée au Circuit du Castellet pour les Word Series By Renault, j'ai pu tâter un peu les 3000 tr/min c'est vraiment frustrant de pas pouvoir aller chercher la puissance en haut mais sinon pour les connaisseurs je me suis amusé dans les Gorges d'Ollioules, le châssis est extrêmement rigide, ça vire à plat, l'accroche est impressionnante, la relance ne fait pas tirer tout droit comme avec mon ancien Ibiza (pour une charge équivalente hein, j'ai pas encore pu tester à pleine charge à cause du rodage), bref un vrai régal !!! :lover:

Sinon j'ai pu tester les freins également...... :mad: un p***** de co***** qui me double alors qu'il y a pas la place (avec son vieux renault Kangoo), il arrive pas à me doubler, se retrouve face à une voiture, je cède pas à ce con**** qui me bouffait le pc arrière depuis un bon moment, il fini par se mettre à coté de moi (en plein milieu de la route) et à me pousser sur la droite, une voiture passe dans le sens inverse en klaxonnant et plein phares, ça passe de justesse, je freine, il passe devant moi et ...... il pile et tire le frein à main :eek: Bref, la version XY en THP à des très bon freins, j'ai pu éviter l'accident.... Après j'étais chaud bouillant, je voulais aller lui fracasser la gu***e dans son capot mais ma chérie qui était à coté de moi m'en a dissuadé.... Et sous le coup de la colère j'ai même pas pensé à prendre sa plaque pour déposer plainte... :cry:

Enfin bon il y a toujours des grands malades sur la route et j'ai eu beaucoup de chance hier (et l'automobiliste qui arrivait en face également) ! Soyez prudents !!

Allé maintenant un petit ressenti sur la voiture avec les petites remarques :
Le THP est incroyablement souple et agréable à conduire, la sonorité est très agréable quand on ouvre la fenêtre et qu'on titille les 2500/3000 un peu rauque avec le souffle du turbo c'est bien sympa
J'aime pas la boite très (très très très) accrocheuse mais vraiment bien étagée, les relances à 90 en 6ème sont faciles.
Je déteste le bouton lève vitre pour le coté passager non impulsionnel...même su l'ibiza j'avais les 4 commandes à impulsion du coté conducteur : Pigeot faut arrêter le radinage !!!
J'aime pas ne pas pouvoir ouvrir/fermer les fenêtres avec la clé (surtout qu'il est écrit qu'on peut les fermer avec la clé dans le manuel)
Le coup des phares à la clé est sympa la nuit et se révèlera très pratique en hivers pour trouver la voiture (surtout pour les femmes qui arrivent à égarer leur voiture :eek: non non je suis pas macho : c'est de l'humour :exit: )
Le petit volant est super, un peu déroutant au début surtout à grande vitesse ("grande" = 130 :oops: ) c'est moins précis mais par contre dans les petites routes sinueuse du haut Var c'est simplement parfait !
Il manque la commande vocal pour appeler un contact car la manipulation de l'écran tactile oblige à quitter la route des yeux le temps de trouver le contact (d'autant plus s'il ne figure pas dans l'historique)
Les sièges et la position de conduite sont super pour mon gabarit (1.82m) très bon maintient, et, souffrant de problèmes de dos suite à des conneries en snowboard je les trouve vraiment confortable !
Parlons un peu de la visibilité : devant bah on voit bien et heureusement, derrière on voit pas trop mal mais vraiment pas très loin (mon siège est peut être un peu haut faudra que je cherche un autre réglage..) en haut c'est génial le panorama sur le ciel est splendide et alors quand on vit dans le Var je vous raconte même pas :lang: ... par contre la visibilité des angles morts...... c'est la cata complète ! :eek: Je tourne la tête à gauche, je vois le montant de la porte puis le montant du coffre mais je ne vois absolument pas la custode arrière donc pas l'angle mort, en tournant la tête à droite c'est beaucoup mieux mais ça n'empêche pas de rien voir à gauche et pour les manœuvres je dois me fier au radar de recul !
Bon après plein de petites choses sympa : pédalier alu très agréable, bon feeling au freinage, l'accélérateur est peut être un peu mou et il faut appuyer peu être un peu trop pour lancer les poneys mais ça permet de rouler facilement sur un filet de gaz, l'embrayage bah ça change sur toutes les voitures donc il faut le temps de s'habituer à la nouvelle place du point de patinage ^_^ J'ai entendu beaucoup de mal sur la boite à gants, elle fait le double de celle de l'Ibiza donc je suis très content (j'ai pas le lecteur cd) et l’accoudoir centrale est vraiment trop bien même s'il gène pour le frein à main mais on s'en fout puisqu'il n'y a que les kéké et les co****d qui s'en servent en roulant :mad:

Voili voilou faut que je lave titine et que je trouve un coin sympa pour d'autres photos et puis comme je déménage samedi j'ai pas trop le temps mais promis je ferai des belles photos du sud :sol:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 02 Octobre 2014, 17:44

Allé quelques petites photos avant de pouvoir en faire dans un bel endroit ;) Et oui il pleut parfois dans le Var :cyp:

Le toit pano en mode gouttelette :sol:
Image
Image
Image
Image
Et pour finir un regard de braise :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 14 Février 2015, 14:27

Quelques petites photos de la titine en direct du sud !!!

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede bs208 » 14 Février 2015, 16:19

Elle est top ... la 911 blanche :lang: :cyp:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 17 Février 2015, 17:04

bs208 a écrit:Elle est top ... la 911 blanche :lang: :cyp:

Haha très bien vu ! Alors pour la petite histoire, j'ai eu la chance de pouvoir participer à une sortie du club Porsche Méditerranée avec ma titine :lover:
Il y avait environ 30 Porsche et j'ai réussi à les tenir (bon OK j'étais à 100% tout le long et j'ai "perdu" l'arrière à deux reprises : mais je suis resté raisonnable, jamais plus vite qu'à fond :nono: ) sur nos belles routes varoises :diable:

Voilà les photos de la sortie (bon il n'y a pas la mienne dessus mais je posterai des photos bientôt :D
Elle est belle la Targa 4s bleue hein ??!! C'est le proprio qui nous a fait venir (ma copine et moi), je suis déjà monté plusieurs fois dedans ben...elle arrache le bitume pour le coup :cyp: :cyp: :cyp:
http://www.mediterranee-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_mediterranee/pc_main.nsf/web/2C070ACA70969D7FC1257DEE003D25CA
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 03 Août 2015, 09:57

Bonjour bonjour, je reviens après une petite absence !!!

Pas de nouvelle photo dans l'imédiat mais un petit projet pour la titine :


Déjà vous pouvez aller ici pour voir le sujet sur l'échappement

Ensuite j'ai dans l'idée de mettre un petit sticker en noir mat sur les flancs de la titine :
Image
Ici c'est la GTI de Azdruyel, photo prise sur le forum 208gti.fr, il a fait le coviring carbone de sa baguette chromée également :)

Ensuite il y aura bien évidemment découpe du diffuseur arrière pour faire passer la double sortie du futur échappement sport avec peinture en noir brillant de ce dernier.

Après j'aimerai bien voir le rendu sur ma titine des élargisseurs de voies et diffuseurs latéraux peints en noir mat (le garagiste m'a conseillé le mat pour le style...) Bon je vous l'accorde c'est vraiment pas la modification la plus pressée sur ma voiture, juste j'aimerai voir le rendu avant de tenter quoi que ce soit ^^ ou sinon je fais un covering des élargisseurs et si ça me plait pas je vire tout :oops:

Après si un photoshoppeur aimable veut bien me piquer une photo sur le post et faire la modification de l'image pour passer les élargisseurs de voies et les diffuseurs latéraux en noir mat je serai super heureux (oui oui il m'en faut peu :D )
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 03 Août 2015, 15:42

Bon en fait pour les extensions je me réponds tout seul... J'ai fait le test avec Gimp (bon je début donc c'est pas terrible mais ça peut donner une idée...) et c'est mochou mochou lol

Image d'origine :
Image
Image retouchée :
Image

Sinon j'ai testé sur une autre photo et c'est mieux mais bon je ne sais pas ce que ça donnerai en vrai...
Image d'origine :
Image
Image retouchée :
Image

Bon du coup je pense que je vais laisser ma titiner d'origine pour la couleur des extensions :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Tioneb » 03 Août 2015, 21:10

C'est une 30th qu'il te faudrait en fait pour le coloris ;)
Perso je suis pas fan ça fait un peu baroudeur je trouve :s
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 04 Août 2015, 08:29

Tioneb a écrit:C'est une 30th qu'il te faudrait en fait pour le coloris ;)
Perso je suis pas fan ça fait un peu baroudeur je trouve :s

Je suis parfaitement d'accord avec toi, tu me l'offres ???? :D :D :D

Bon je laisse tomber les extensions, c'est beaucoup plus joli en ton carrosserie :p Maintenant faut que je règle le "problème" silencieux lol J'ai vu que raggazzon faisait un silencieux pour XY THP 156 mais je ne trouve pas de vidéo du son produit... Sinon je me tournerai vers un silencieux fait pour la GTI même si je risque de ne pas avoir le même rendu du fait de la différence de moteur ^o)

Vous me conseillez quoi ? InoxCar comme la plupart ? ou Milltek ? ou autre (Devil/Remus/etc..) ?
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede wisdom » 04 Août 2015, 15:47

Oui les extensions laisse stock, cest beaucoup mieux comme ca. Pour la ligne, l'inoxcar a un bon rendu sur la gti. Apparement la finition a l'air meilleur que milmiltek
wisdom
Petit Félin
 
Messages: 113
Inscription: 03 Avril 2014, 03:10
Véhicule: 208 GTI Gris Alu

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Shinryû » 04 Août 2015, 16:20

Et vous pensez qu'on puisse trouver que le silencieux a double sortie ronde (comme j'ai sur ma féline d'origine), car en ayant fait quelque recherche je ne vois que des lignes complète pour + de 1000 roros. A l'époque sur ma 207 VTi j'avais trouver juste un silencieux en fonte d'alu de marque supersprint et c'était pas mal déjà, la d'origine sur la 208 j'ai la même sonorité qu'avec cette échappement en fonte d'alu, je me demande ce que ça doit donner juste avec un silencieux en inox si ça fait pas un peu trop casserole.
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 04 Août 2015, 16:40

Cadeau :

Sortie double de base pour 280€

Sortie double RACING pour 280€

Sortie double X-RACE pour 300.80€

Sortie double X-RACE BLACK EDITION pour 340.80€

J'ai pas trouvé moins cher pour du Inoxcar ^^ Par contre pour les autres marques c'est impossible de trouver les silencieux seuls.... Et là les prix s'envolent avec minimum 800€ :cyp: :cyp:

édit : Shinryû j'ai regardé le post de ta bombinette, c'est super tes modifs :lover: Je compte pas faire le covering comme toi mais c'est vrai que ça rend bien :) Tu es content des étriers rouges ? Et oui les feux arrières c'est trop beau...mais bon 240€ pour un visuel qu'on ne voit pas souvent ça fait un peu cher tout de même... ça viendra après l'échappement/sticker/peinture pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Shinryû » 04 Août 2015, 20:09

Super content de mes étriers rouge, et puis ça bouge pas quelques soit la conduite (j'ai bien expérimenter de freiner fort) et même le lavage fort au karcher pour les nettoyer et faire briller ce rouge brillant ^^ la peinture n'as pas bouger d'un poil.
Pour les feux ça a été un caprice c'est clair, mais je regrette pas ^^ il lui manquerai juste les feux de la GTi (avec fond noir serait top mais bon n'existe pas) le diffuseur arrière de la GTi ainsi que les jantes GTi ou pourquoi pas celle de la 30th mais bon la je rêve je pense ou alors faut que je revende la moto mais ça m'embêterai :unsure:

Merci pour les liens des silencieux, même si c'est pas du tout d'actualité (malgré que j'aimerai avoir une sonorité digne d'un 4 cylindre en ligne style moto ^^ mais ça prend pas assez de tour et surtout pas assez rapidement ^^) car je ne sais pas du tout le rendu sonore que ça peut donner vu qu'avec sa sonorité d'origine je me régale déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 05 Août 2015, 08:50

Salut Shinryû,

Oui j'avoue qu'il y a quelques pièces sympa à prendre sur les 30th (les moustaches me plaisent bien aussi...)
Mon diffuseur est le même que pour les GTI mis à part le trou mais la découpe sera faite avec peinture noir ^_^

Ta sonorité est bonne ? Parce que sur la mienne j'entends pas le moteur sauf quand je tape dans les 4000/6000tr mais ça reste encore beaucoup trop étouffer :( Il n'y a que dans les tunnels avec les vitres ouvertes que je peux entendre l'échappement..
Je pensais qu'on avait la même sonorité, il me semblait que nos deux lignes sont strictement identiques mis à par la double canule droite pour toi et la simple courbée pour moi...

Sinon pour le THP 156 il y a le silencieux Ragazzon mais le prix pique un peu :cyp: limite pour le même prix j'ai les feux arrières plus le silencieux Inoxcar RACING..

C'est possible que tu fasses une prise de son en intérieur sur une accélération (avec moteur bien chaud, enfin surtout l'huile bien chaude, je voudrai pas que tu abimes ton moteur lol) et que tu me la postes pour que je vois le rendu stp ?
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Shinryû » 05 Août 2015, 10:05

J’essaierai la prise de son (avant la fin de cette semaine je pense) mais ça va pas être évident, je sais pas ou je pourrai poser l'iphone, et si le son sera pris correctement

Tu peux déjà voir au niveau son moteur lorsque j'avais fait ma prise de son d'un bruit étrange ^^ va directement à 1 min de la vidéo pour mieux entendre le son du moteur
http://www.youtube.com/watch?v=58PADqqJ ... e=youtu.be

Je vois pour te faire une prise son de l'échappement
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 05 Août 2015, 14:12

Arf c'était quoi ce bruit ??? Tu as pris le son au niveau du compartiment moteur là ?
Sur la mienne le son est sympa au niveau de l'échappement par contre au volant on n'entend plus rien, trop insonorisée cette voiture :( essaie de faire ta prise de son proche de toi (au pire tu coinces le téléphone entre tes jambes avec le micro vers le haut ça donnera une bonne idée du son perçu au volant :)
J'ai testé en couchant les sièges arrières et en levant le tapis de coffre, le son est bien meilleur ^_^ , on entend même super bien le souffle du turbo mais bon j'aimerai bien avoir une sonorité un peu plus présente sans être obligé de virer tout ce qu'il y a derrière moi... Surtout qu'en faisant ça les bruits de roulement se font entendre et c'est limite génant à plus de 100mk/h ^o)
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede loic97430 » 05 Août 2015, 18:07

Belle voiture !! :P
J'aime trop les feux avant *.* !!!
Par contre, repeindre tes extension en noir, fais pas ça :eek: c'est moche :cyp:
Pour les doubles sorties , Yes! Fonce ! :P, moi j'ai mis ça : http://www.ebay.fr/itm/271748434135?_tr ... EBIDX%3AIT
mais pour le bruit, tu gagne rien du tout , déjà moi avec ma 1.6 hdi c'est mort... x) il faudrai que je reprenne tout depuis le moteur la :oops:
208 e-hdi , transformation Gti! => http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?t=7672
Avatar de l’utilisateur
loic97430
Nouveau
 
Messages: 19
Inscription: 13 Juillet 2015, 19:21
Véhicule: 208 active

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Shinryû » 06 Août 2015, 08:22

oulia a écrit:Arf c'était quoi ce bruit ??? Tu as pris le son au niveau du compartiment moteur là ?
Sur la mienne le son est sympa au niveau de l'échappement par contre au volant on n'entend plus rien, trop insonorisée cette voiture :( essaie de faire ta prise de son proche de toi (au pire tu coinces le téléphone entre tes jambes avec le micro vers le haut ça donnera une bonne idée du son perçu au volant :)
J'ai testé en couchant les sièges arrières et en levant le tapis de coffre, le son est bien meilleur ^_^ , on entend même super bien le souffle du turbo mais bon j'aimerai bien avoir une sonorité un peu plus présente sans être obligé de virer tout ce qu'il y a derrière moi... Surtout qu'en faisant ça les bruits de roulement se font entendre et c'est limite génant à plus de 100mk/h ^o)


Oui téléphone posé sur la batterie pour cette prise la, pour le bruit c'est le refoulement d'air quand la dump valve n'est pas active. (bruit accru car j'ai un filtre KN soit disant).

En faite je pense qu'on a le même son d'échappement, je suis tomber sur ça sur youtube, https://www.youtube.com/watch?v=avxw_1BVYLI et ça ressemble bien avec la mienne, comme celle ci https://www.youtube.com/watch?v=qgtnengq3Oc

Ensuite il est vrai que je roule quasi tout le temps fenêtre ouverte en ce moment, donc ça s'entend bien a bas régime sur les accélérations, mais bon une fois vitesse stabilisé, c'est vrai qu'on entend plus rien, et d'un côté tant mieux, vu que mes trajets pour allez au boulot sont de 75% d'autoroute.
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 06 Août 2015, 08:50

Oui je me disais bien aussi :)

Hier soir j'ai roulé avec une Murcielago :lover: :lover: :lover: Elle envoyait sévère :cyp: C'est la première fois que j'en croise une c'était impressionant ^_^
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Shinryû » 06 Août 2015, 13:09

oulia a écrit:Oui je me disais bien aussi :)

Hier soir j'ai roulé avec une Murcielago :lover: :lover: :lover: Elle envoyait sévère :cyp: C'est la première fois que j'en croise une c'était impressionant ^_^


Tu m'étonne moi c'est lundi en revenant des courses j'ai croisé une maserati GT le gars il envoyait du lourd car je l'ai entendu arrivé de loin ^_^
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 06 Août 2015, 14:18

Oui, c'est qu'elle ne sont pas ridicules ces petites voitures face à nos bolides...un poil chères par contre :oops:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 08 Août 2015, 14:08

Petite séance nettoyage du matin :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede mickael76570 » 09 Août 2015, 23:55

superbe :twix:
Image
Avatar de l’utilisateur
mickael76570
Félin
 
Messages: 414
Inscription: 05 Septembre 2012, 18:40
Véhicule: 208 feline e-HDI 92 blanc perle nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 10 Août 2015, 09:59

mickael76570 a écrit:superbe :twix:

Merci :D
Et elle brille encore plus au soleil avec la cire, enfin en vrai ça rend mieux qu'en photo :lover: le téléphone a eu du mal avec les reflets, les photos avaient tendances à ressortir brulées :cyp:
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede mickael76570 » 10 Août 2015, 22:16

j'adore la XY cest parce que jai eu un enfant et il me fallait une 5 portes sinon j'aurai prix la XY :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mickael76570
Félin
 
Messages: 414
Inscription: 05 Septembre 2012, 18:40
Véhicule: 208 feline e-HDI 92 blanc perle nacre

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede oulia » 11 Août 2015, 09:54

mickael76570 a écrit:j'adore la XY cest parce que jai eu un enfant et il me fallait une 5 portes sinon j'aurai prix la XY :)

Bah moi j'ai tellement eu le coup de coeur que je me suis dit "elle changera sa voiture et puis voilà..." sachant que la miss à une 207cc avec peinture personnalisée je ne pense pas qu'elle la change dans un future proche...
On va finir avec une troisième voiture spéciale siège auto à ce rythme là ou par se taper dessus :vap: (ou sinon je prends la Clio IV RS vu que c'est une 5 portes......ou pas :oops: )
Avatar de l’utilisateur
oulia
Petit Félin
 
Messages: 142
Inscription: 09 Septembre 2014, 10:23
Localisation: Var (83)
Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Re: [oulia] Peugeot 208 XY THP 156 Spirit Grey 3 p.

Messagede Shinryû » 11 Août 2015, 10:11

oulia a écrit:
mickael76570 a écrit:j'adore la XY cest parce que jai eu un enfant et il me fallait une 5 portes sinon j'aurai prix la XY :)

Bah moi j'ai tellement eu le coup de coeur que je me suis dit "elle changera sa voiture et puis voilà..." sachant que la miss à une 207cc avec peinture personnalisée je ne pense pas qu'elle la change dans un future proche...
On va finir avec une troisième voiture spéciale siège auto à ce rythme là ou par se taper dessus :vap: (ou sinon je prends la Clio IV RS vu que c'est une 5 portes......ou pas :oops: )


Non fait pas ça !!!!! :cry: pas renault :vap:
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité