[Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 XY, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 XY, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 11 Juillet 2014, 13:59

Bonjour à Tous,

Nouveau propriétaire d'une 208 XY E-HDI 92ch acheté à un retraité collaborateur Peugeot, j'ai du allé la chercher à Poissy, elle est d'octobre 2013 (ouf j'ai les deux usb) elle avait 5000 km à l'achat, elle totalise 3 semaines après 10103km ... le FAP doit être content.
Très satisfait dans l'ensemble, je suis néanmoins très déçus des consommations, je m'explique :
Aillant repris le boulot il y a une semaine, j'ai peu comparer mon trajet avec mon ancienne Clio, je faisais facilement 1100km avec 4.8l de moyenne, alors que la 208 ne descend pas sous les 5.9l et ne dépasse pas les 800km (même durant mes congés et les trajets "vacance") pourtant j'ai une conduite plus douce et le start&stop aide pour les départs de chez moi (feux tricolore) et le reste sur là A104 à 110km/h ...
Pensez vous qu'il y a un problème ?

J'ai déjà eu un petit "problème" avec et apparemment elle n'aime pas du tout le gazole excellium de chez total access (de Chelles) car à la suite d'un plein de carburant, le moteur a perdu tout sa patate et le creux entre chaque passage de vitesse était devenu énorme (4 secondes d'attente entre les changement de vitesse et l'effet turbo qui pousse le moteur :eek: ) j'ai été chez Peugeot deux fois et selon eux c'était le comportement normal du véhicule :vap: :vap: , (Après les 6h de route de Poissy à Chelles, je pense reconnaitre un comportement normal ...) il m'a quand même dit de ne pas remettre d' excellium car très mauvais pour les moteurs récents et effectivement après un nouveau plein de diesel "simple", le moteur a retrouvé la pêche même si le creux entre les passages de vitesse est quand même marqué (mon ancien DCI était plus souple (Vanne EGR désactive il faut le dire)) justement je pense bientôt faire désactive la vanne EGR chez un pro (je ne touche pas au FAP).
Il y a aussi un " clac " au niveau de la boite à chaque changement de vitesse, j'ai déjà lu sur le forum que c'est normal, mais je pense quand même faire un tour chez Peugeot parce que ça ne fait pas très "qualité".

J'ai voulu souscrire à une extension de garantie chez Peugeot Chelles, mais le vendeur n'a pas voulu prétextant qu'il faut voir avec l'ancien propriétaire pour la prendre dans le garage d'origine du véhicule :eek: sérieux ?? si vous pouvez m'éclairer sur le sujet .. je n'y comprends rien du tout.

Voila Voila

Niveau modification, j'ai déjà repris le pack led de mon ancienne Clio pour l'intérieur de la 208, les leds pour la plaque d'immatriculation.
je souhaite faire teinté les vitres avants mais je ne sais pas ou.
Je vais commander les Xénons sur France Xénon le modèle H7 4300K CanbusXPU à 84.90E, vous auriez peut être un avis sur le matériel ?
Changer les tapis pour un modèle en caoutchouc (si vous voulez un échange ...)

Je trouve le GPS stupide, pour gagné 1km il me fera passé dans la ville :oops: c'est peut être un mauvais réglage (pourtant je suis dans le réglage compris rapide/distance)
C'est aussi dommage de ne pas avoir les 3 lampes du plafonnier qui s'allume à l'ouverture des portes au lieu d'une seul, j'ai vu sur le forum DS3 qu'il était possible de le faire, mais il faut modifier des composants .. pas top top pour la garantie.

Voila Voila :) :)
Les photos :

Image :lover: Image :sol: Image :P Image
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY


Re: [Fab 77] Peugeot 208 XY e-HDI 92 Blanc banquise 3 p.

Messagede Maxwel86 » 13 Juillet 2014, 11:05

Elle est sympa. Bienvenue.
Maxwel86
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 23 Février 2014, 19:46
Localisation: Mons - Belgique
Véhicule: Peugeot 208 Allure 16 VTI 120 CH 5 portes blanc banquises

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Sixela39 » 14 Juillet 2014, 11:24

Jolie 208 !

Pour l'excellium, je fais le plein de la mienne qu'avec ce diesel (hdi 115cv). Je n'ai pas vraiment remarqué de problèmes mis a part quelques à coups en 2ème mais je vais tenter de faire un plein en normal pour vois la différence la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Sixela39
Petit Félin
 
Messages: 125
Inscription: 28 Septembre 2013, 08:16
Véhicule: 208 Allure Blanche de 2012

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede dede37 » 14 Juillet 2014, 14:20

Bienvenue parmi nous ! :coucou:
Fab77 a écrit:J'ai voulu souscrire à une extension de garantie chez Peugeot Chelles, mais le vendeur n'a pas voulu prétextant qu'il faut voir avec l'ancien propriétaire pour la prendre dans le garage d'origine du véhicule :eek: sérieux ?? si vous pouvez m'éclairer sur le sujet .. je n'y comprends rien du tout.

J'ai acheté une voiture à un collaborateur PSA Sochaux et j'ai souscris l'extension de garantie chez moi.. La voiture avait 9 mois. Aucun soucis, ils se moquent totalement de qui était le précédent conducteur/acheteur. Ils veulent le nom de l'actuel et que le véhicule n'est pas été mis en service il y a plus de 18 mois (ou 24, j'ai un doute mais autant dire 24).
Je te conseille de ne pas faire avec les commerciaux véreux de ton garage qui n'y connaissent apparemment rien !
Fab77 a écrit:Je vais commander les Xénons sur France Xénon le modèle H7 4300K CanbusXPU à 84.90E, vous auriez peut être un avis sur le matériel ?

Je dois moi aussi passer le pas mais j'ai peur pour le montage.. En tout cas, mes nombreuses recherches et demandes auprès des habitués du forum m'ont amené sur France Xénon !
Fab77 a écrit:Je trouve le GPS stupide, pour gagné 1km il me fera passé dans la ville :oops: c'est peut être un mauvais réglage (pourtant je suis dans le réglage compris rapide/distance)

C'est souvent le cas pour de nombreux GPS.. Ils ne prennent pas en compte les feux tricolores, pour eux ils ne se basent que sur la distance/vitesse maximale que tu pourras atteindre sur la route empruntée.
C'est en autre pour ça que le GPS de ma 208 ne me sert que dans l'urgence et pour les petits trajets ! :D
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 15 Juillet 2014, 10:15

Merci pour votre accueil et vos réponses, c'est sympa.

J'ai été dans un autre Peugeot qui m'a confirmée vos informations, je peux souscrire dans n'importe qu'elle garage Peugeot, ça me coutera 14.90/mois pour une extension de 5ans ou 100.000km (je pense peut être prendre 120.000km).
Ce week-end j'ai remarqué un grésillement venant de mon haut parleur de la portière passager, il faut que je me penche dessus.
Je me suis occupé de mettre du Rain-x anti-pluie sur le toit panoramique et vitre latéral, j'attends les prochaines pluies pour jugé de la qualité, j'ai aussi rajouté 2 éclairages (pied) pour les passagers arrière (Bande led SMD, très discret) , parce qu’il manque vraiment de la lumière à l'arrière, je ferais des photos dans la semaine.
J'ai acheté un support " col de cygne " à AutoBac, bien en théorie, pas du tout en pratique,il se place devant les commandes de la climatisation et gène le passage de vitesse, j'ai repris un banal système ventouse sur par-brise, le retour de Waze ouff, dommage que les alertes sonores ne passe pas par le Bluetooth du smeg (Galaxy S4) :mad: , sauf quand je fais du streaming audio à partir de mon tel et non en usb.

Je vais bientôt commander le caisson ibus 20 de Focal à défaut d'avoir l'option JBL :cry: il parait simple pour le montage (Vu sur le Forum) il me faudra juste une délicatesse extrême pour le démontage du Smeg :P

- Pour la consommation de carburant, vous pensez que c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede dede37 » 15 Juillet 2014, 10:39

Attention.. Si tu prends le prélèvement mensuel, l'extension n'est pas cessible. Par contre, au comptant tu pourras céder ton extension. Pour moi, aucune hésitation, vu la plu-value à la revente : au comptant !

J'attends ton retour pour l'anti pluie! J'ai mis celui de GS 27 sur mon pare brise.. Une catastrophe.. Je me bats depuis 6 mois pour que l'effet disparaisse complètement... :cry:

Sur iPhone tu peux modifier la sortie audio quand tu es en Bluetooth pour forcer le haut parleur de l'iPhone héhé :cyp:

Pour la consommation, je fais du 5,7 en 70% urbain et 30% autoroute/nationale. Je tire parfois de bons coups mais je sais être très léger et économe les autres moments (frein moteur, S&S, passage de vitesse quand il faut) donc ça compense mais impossible de descendre plus bas pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
dede37
Park Assist
 
Messages: 346
Inscription: 04 Juillet 2013, 00:54
Localisation: Tours
Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Tioneb » 15 Juillet 2014, 10:54

Salut et bienvenue parmi les possesseurs de XY :)

Concernant ton bruit dans la portière passager j'ai le même...si tu trouves ça m'intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 15 Juillet 2014, 11:24

dede37 a écrit:Attention.. Si tu prends le prélèvement mensuel, l'extension n'est pas cessible. Par contre, au comptant tu pourras céder ton extension. Pour moi, aucune hésitation, vu la plu-value à la revente : au comptant !

J'attends ton retour pour l'anti pluie! J'ai mis celui de GS 27 sur mon pare brise.. Une catastrophe.. Je me bats depuis 6 mois pour que l'effet disparaisse complètement... :cry:

Sur iPhone tu peux modifier la sortie audio quand tu es en Bluetooth pour forcer le haut parleur de l'iPhone héhé :cyp:

Pour la consommation, je fais du 5,7 en 70% urbain et 30% autoroute/nationale. Je tire parfois de bons coups mais je sais être très léger et économe les autres moments (frein moteur, S&S, passage de vitesse quand il faut) donc ça compense mais impossible de descendre plus bas pour ma part.



Ouf je suis "rassuré" de savoir que 5.9L c'est une consommation <normal>, c’est le seul point qui me fait regretté ma Clio, j'ai du mal à comprendre qu'une voiture plus récente, moins lourde - avec S&S et plus puissante consomme beaucoup plus qu'un simple DCI 70ch (j’étais à 4.8l) avec la même conduite et la même route, j'avais désactive la vanne EGR, c'est probablement grâce à cela, personne n'a essayé avec la 208 ? :unsure: :cyp:
Pas de problème pour le retour d'expérience sur le Rain-x .. par contre je n'ai pas mis sur le par-brise car avec les essuies glaces (à faible vitesse) c'est une horreur (mauvaise expérience sur Clio).

Tu as raison pour le plus-value à la revente, je vais y réfléchir !
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Tioneb » 15 Juillet 2014, 11:33

Je confirme que le fait d'éviter le Rain-X sur le pare-brise c'est une horreur à faible vitesse quand il y a peu d'eau...ça bloque à moitié c'est pas rassurant...
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 16 Juillet 2014, 11:10

Personne ne connait un produit efficace qui permet de retirer les cadavres de moustiques sur la calandre et capot ? c'est une horreur à retirer :eek:

-Je me pose une question : j'ai réussi à déclencher l'ESP dans un rond point, la voiture commençait à partir tout droit (pluie + accélération :cyp: ) puis elle a essayé de se remettre violemment en "bonne position" (avec le voyant) mais j'ai appuyé sur le frein et ça à annuler " la remise en bonne position " (effet ressenti en tous cas et sans touché à l'accélarateur) je me demande s'il faut laisser la voiture gérée seule les départs en dérive (en gros faire confiance) ou il faut freiné quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede AdiLef » 16 Juillet 2014, 11:26

Salut Fab77,

Peu importe ce que tu fais lors d'une perte d'adhérence, la voiture calculera et décidera, en fonction de tes actions, ce qui est à faire.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux faire comme si tu n'avais pas l'ESP (et donc freiner ou contre braquer), ce dernier se charge du reste.
Dernière édition par AdiLef le 16 Juillet 2014, 14:03, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
AdiLef
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 21 Mai 2014, 15:19
Véhicule: 208 XY THP 156 Dark Blue

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Tioneb » 16 Juillet 2014, 11:32

Pour déclencher l'ESP dans un rond-point tu ne devais pas y aller doucement quand même ou alors le revêtement de la route était bien pourri...
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 16 Juillet 2014, 11:33

AdiLef a écrit:Salut Fab77,

Peu importe ce que tu fais lors d'une perte d'adhérence, la voiture calculera et décidera, en fonction de tes actions, ce qui est à faire.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux faire comme si tu n'avais pas l'ESP (et donc freiner ou contre braquer), ce dernier ce charge du reste.



Oh c'est si intelligent que ça, j'ai vraiment eu l'impression en freinant d'annuler l'action, d'accord alors :ok: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 16 Juillet 2014, 11:35

Tioneb a écrit:Pour déclencher l'ESP dans un rond-point tu ne devais pas y aller doucement quand même ou alors le revêtement de la route était bien pourri...


Revêtement bien pourri et gras, le genre de rond point qu'une BMW prendra très lentement (très souvent le cas) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 16 Juillet 2014, 22:40

Hey !

Comme promis, des photos de mon installation d'éclairage pour les passagers arrières , rien d’extraordinaire. (photo [S4] dans le noir, pas top top)
2 tubes LED relier aux caves pieds avant.

Image Image Image

En bonus mon porte vélo (Clio adaptable sur la 208)

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Jéjé » 19 Juillet 2014, 20:56

C'est pas mal l'éclairage des caves de pieds arrières :).
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 23 Juillet 2014, 13:52

Mercii ;)

J'ai un problème de grincement de l'accoudoir central, je passerai chez Peugeot après le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Nico60 » 23 Juillet 2014, 14:02

J'ai le même bruit, je pensais à l'accoudoir mais visiblement c'est l'attache de la ceinture de sécurité qui grince !
Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nico60
Accro du lion
 
Messages: 2439
Inscription: 24 Juillet 2011, 22:14
Localisation: Val d'Oise (95)
Véhicule: Peugeot 208 GTi

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Tioneb » 23 Juillet 2014, 14:09

Problème d'accoudoir également si je pose mon coude au niveau du mécanisme pour le lever...voiture qui a 1 mois...c'est moyen quand même...
Avatar de l’utilisateur
Tioneb
Lionceau
 
Messages: 716
Inscription: 16 Février 2014, 20:00
Localisation: Evreux (Normandie)
Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 24 Juillet 2014, 09:24

Je suis passé chez Peugeot, comme je suis arrivé 10min avant la fermeture, le mec ma dit de rajouté de la graisse pour plastique dans l'articulation, mais ça peut être du aux patins entre le clapet de l'accoudoir et sa base qui sont (déjà!!) usés.
Je n'ai pas la fameuse graisse, je repasserai plus tôt chez Peugeot, il fera le nécessaire.

J'ai remarqué qu'avec les fortes chaleurs, le bruit est moins présent le plastique est peut être plus "tendre" :oops:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Nico60 » 24 Juillet 2014, 09:46

Pareil !
Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nico60
Accro du lion
 
Messages: 2439
Inscription: 24 Juillet 2011, 22:14
Localisation: Val d'Oise (95)
Véhicule: Peugeot 208 GTi

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede mehdi-208 » 28 Juillet 2014, 04:27

Fab77 a écrit:Hey !

Comme promis, des photos de mon installation d'éclairage pour les passagers arrières , rien d’extraordinaire. (photo [S4] dans le noir, pas top top)
2 tubes LED relier aux caves pieds avant.

Image Image Image

En bonus mon porte vélo (Clio adaptable sur la 208)

Image Image


très belle voiture, j'adore,

pour l'éclairage arrière comment est ce que t'as fait, je veux dire par la qu'est ce que t'as mis comme dispositif et ou est ce que tu as fixé cela ?
parceque dans la partie tuto du forum, on en trouve un mais qui est fait sur les panneaux en plastique sur les coté, le membre a découper et a mis des éclaireur reliés avec ceux de l'avant
Mehdi
Almost the Best

208 Allure 1.6 HDI 92 Ch Orange Power
Ma nouvelle here
Mon ancienne here]
mehdi-208
Lionceau
 
Messages: 718
Inscription: 30 Mai 2013, 12:03
Localisation: Algérie
Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 28 Juillet 2014, 09:16

Mehdi-208 je te ferais des photos de l’installation, mais en gros j'ai collé un tube LED avec ses supports sous la coque des sièges avant puis j'ai relié avec les câbles au cave pied avant (il y a de l'espace dans le branchement des lampes de cave pour insérer une deuxième cosse) - passager arrière gauche relier au cave pied conducteur, passager arrière droit relier au cave pied passager avant - et j'ai fais passer le câble dans le seuil de porte (j'ai simplement fait glissé en dessous).
C'est très simple à faire et sans aucune modification.
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Jeannot du 11 » 28 Juillet 2014, 09:34

Tube Led de chez qui et dimension , STP .
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 28 Juillet 2014, 09:36

Sinon, ce week-end allé - retour Paris / Deauville, j'ai enfin vue la consommation baissé à 4.9l/100km (je suis passé par la route nationale donc 110km/h / 90km/h)
j'ai poussé de temps à autre les rapports et la vitesse :cyp: pour libéré le FAP et décrassé mon moteur.
Véhicule confortable, c'est la première fois que je roule en short et j'ai remarqué que la climatisation en mode automatique envoie systématiquement l'air frais aux pieds, j'ai trouvé sa bizarre.

Image Image

:coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 28 Juillet 2014, 09:51

Jeannot du 11 a écrit:Tube Led de chez qui et dimension , STP .


Je l'ai acheté sur ce site et voila le modèle qui s'en rapproche http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-12- ... p-640.html , le modèle que j'ai n'existe plus (je l'ai depuis 4ans il était sur ma Clio) ce qui confirme de la qualité, pour les dimensions je n'en sais rien, il faudrait que j'aille mesurer.
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Jeannot du 11 » 28 Juillet 2014, 09:53

OK , merci , le regarde .
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 31 Juillet 2014, 11:38

Bonjour,

Je me pause une question, si je change moi même mon filtre à air et filtre clim cela causera-t-il un problème pour la garantie et pour la révision :unsure: ?

Mercii :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Jeannot du 11 » 31 Juillet 2014, 12:07

Pour la 1 ère révision , je laisserais faire Peugeot , à la 2 ème ( si tu n' as pas d' extension ) qui arrivera en fin de garanti et si tu n'as aucun doute sur un ennui lié à ça je le ferais moi même .
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: [Fab77] Peugeot 208 XY e-HDi 92 Blanc Banquise 3 p.

Messagede Fab77 » 05 Août 2014, 09:54

Bonjour,

Kit xénon monté, très simple à faire, le plus compliqué à été le perçage des caches, j'ai pris le modèle de chez France Xénon "H7 4300°K FX EVOLUTION CANBUS PRO ANTI-ERREUR " ça éclaire très bien, mais la mise en température est extrêmement longue en tous très loin des 5secondes avec " technologie FDR " j'ai envoyé un mail à F-X je verrais ce qu'il me propose.

:coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Fab77
Petit Félin
 
Messages: 58
Inscription: 02 Juin 2014, 22:40
Localisation: Nogent sur marne
Véhicule: Peugeot 208 XY

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité