Je me présente dans un premier temps Dimitri, 24 ans, du Pas-de-Calais et l'heureux propriétaire de la demoiselle du dessous.

Concernant la petite féline, il s'agit d'une jolie 208 XY 1.6 e-HDI 115ch de 2013 qui comptabilise à l'heure actuelle 110.000kms achetée en Août avec 97.000kms.
Vêtue de sa plus belle robe couleur purple night associée aux jolis talons 17" mercure Anthra

Et pour compléter la tenue vestimentaire on termine par un très bel intérieur mi cuir/mi tissus noir/purple

1 semaine après avoir eu la jolie miss entre les mains retour garage suite à un méchant défaut moteur.. Ah bah oui, un des injecteurs n'a à priori pas apprécié le changement de propriétaire. Tout vas mieux maintenant!

Tout? Enfin non presque tout, mauvaise surprise de la semaine j'avais le pneu avant droit qui se dégonflait lentement sans cesse. Quelle ne fût pas ma surprise en déposant la jante que de voir celle-ci plate à un endroit, c'est partis pour une réparation de jante et une géométrie! Merci encore l'ancien proprio..

Et la tristesse de voir que la petite sérigraphie "XY" au niveau des vitres arrières a décidée de se faire la malle tout doucement aussi, c'est pas gégén..
Et si on passait au défilé avec shooting photo? Bon par contre pour l'intérieur il faudra encore attendre un peu, le temps ici n'est pas très beau, voir même vachement moche.. Il faudra se contenter d'admirer la carrosserie. Vous ne pensiez quand même pas en voir plus dès le premier jour? Elle n'est pas si docile que ça cette féline!

Tout droit sortie du garage:

Après un passage chez un très bon nettoyeur qui demande peu d'efforts et qui aime faire des câlins à votre voiture, la voici plus belle qu'à son entrée:

Premiers changements pour la demoiselle:
- Feu H7 led à l'avant, ça illumine quand même beaucoup mieux comme ça!

- Feu de recul led blanc pur, pour bien voir où tu recules (bah ouais, elle a pas de caméra de recul la petite..

Prochains changements à effectuer:
- Becquet 208 GTI
- Changements des quelques ampoules intérieures pour du full led blanc
- Sigle GT pour le volant (ça ne va pas être tâche facile de le trouver le vilain)
- Mise à jour cartographie GPS
- Ajout d’une bague sur le volant couleur aubergine pour rester sur le thème de la voiture (j’hésite encore entre la peinture pour cuir ou un bout de chatterton mais j’ai peur de ressentir la délimitation entre le cuir et le scotch)
- Filtre à air sport
- Ajout d'une caméra de recul avec écran additionnel, le SMEG a bien été pensé évidemment.. Pas possibilité de l'ajouter sur l'écran d'origine peugeot

- Teinte des 2 vitres avants et du parebrise sur la même teinte que l'arrière
- Reprogrammation moteur stage 1 pour le passage au 140ch

La liste doit encore être mise à jour, j'oublie sûrement comme d'habitude d'autres modifications à faire.
Prudence à vous,

DimzoR