De toute façon si tu as l'extension de garantie mécanique, tu ne paies rien

Pic-sou a écrit:Normalement tu dois avoir le nouveau poussoir, avec la tête percé.
De toute façon si tu as l'extension de garantie mécanique, tu ne paies rien
Pic-sou a écrit:Oui et non.
L'ancien poussoir, monté jusqu'à " théoriquement " 2010, posait problème sur les THP 150, 175 et qq 200.
Ils l'ont remplacés par une nouvelle ref où on peut le différencier par un trou sur sa tête:
Ceci dit, quelques cas persistent encore jusqu'à aujourd'hui ( THP 130-155-156-165-200-208 )
Pic-sou a écrit:Ya bcp de " pas de bol " avec un THP, j'te rassure
Pic-sou a écrit:Dommage![]()
Passe sur 308 GT![]()
Pic-sou a écrit:C'est très aléatoire les soucis dû au THP. Le 156 est relativement fiable à la base, mais le risque zéro n'existe pas, surtout avec les EP6![]()
Mon père possède une 508 SW avec le THP156, aucun soucis, ça tourne du feu de dieu et elle est de 2014 comme ta 208.
LoVerMaKi a écrit:woua tendu ton histoire, fumé bleu ce n'est pas bon signe sauf si des résidus de la ligne qui se décrochent et sortent
Tioneb a écrit:J'arrive à saturation de cette voiture, je n'ai que des merdes avec...du coup je commence mes recherches pour la remplacer.
Pic-sou a écrit:Tioneb a écrit:J'arrive à saturation de cette voiture, je n'ai que des merdes avec...du coup je commence mes recherches pour la remplacer.
Que comptes tu reprendre ?
Pic-sou a écrit:Il y a toujours une Peugeot dans la liste, ça fait plaisir![]()
Tu ne fais pas comme certains qui malheureusement une fois déçu de leur Peugeot, crache dessus et file chez les allemandes, qu'ils considèrent comme le saint Graal
Pic-sou a écrit:Dans ta liste, la 308 et la Megane 4 sont d'excellent choix
Hugo a écrit:D'après se que j'ai lu, oui se genre de phénomène vient de la tige de Wastegate qui vibre
Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité