Merci merci je la kiff encore plus depuis que je l'ai conduite
Bon sinon déjà 300km au compteur (100 pour rentrer après l'achat et 200 de ballade dimanche), j'ai hâte de finir le rodage pour voir ce qu'il y a en haut
Pour ce qui est de la concession en fait c'est Peugeot qui a immatriculé la voiture en février 2014 pour les stat' (pour "vendre" plus de véhicule que la concurrence) car les "ventes de véhicules" se comptent en nombre de véhicules immatriculés. Comme Peugeot n'était pas très bon sur les ventes en février ils ont immatriculé quelques véhicules le 28 février 2014 pour monter leurs quotas

Après ils les vendent aux concessions pour les fourguer en occasion 0km à mon plus grand bonheur !!!
Et pour la petite histoire j'ai eu une chance de cocu : j'ai signé les papiers le 20 septembre (reprise de véhicule et achat de la XY) et je devais revenir le samedi 27 pour la récupérer. Là où j'ai eu une chance de cocu c'est que si vous avez suivi les infos on a eu de la grêle le vendredi 26 dans le Var et plus précisément à Bandol/Sanary/Six-Fours/La Seyne et après ça c'est atténué en allant vers l'Est....et bien je travaille à Six-Fours et mon Ibiza a pris très très cher : une vingtaine d'impacts sur le toit, 4 sur le capot et 2 sur l'aile avant....hors comme les papiers de reprise de véhicule ont été signés le 20 septembre c'est à la concession (du moins à leur assurance) de prendre en charge les dégâts étant donné que je ne suis pas responsable (sinon j'aurai du faire un constat avec eux si j'avais embouti "leur" voiture..)
Donc je suis allé avec mon Ibiza toute cabossée et je suis reparti avec la 208 nickel chrome (petit clin d’œil à la XY

) puisqu'à Fréjus ils ont eu que de la pluie...
Sinon si vous avez des conseils pour le rodage de ma THP (on m'a parlé d'additifs au moins pour le rodage comme pour la GTI...) : et ne me dites pas que les moteurs modernes sont pré-rodés hein !! On a jamais vu un technicien rouler 3000mk dans l'usine avec chaque véhicule
Je mettrai les photos de la passation dès que j'ai le temps, je fais toujours des photos lors des changements