J'ai regardé pendant longtemps les 208 gt line avec le puretech et autres DS3, 2008, 308...
J'ai finalement craqué pour une petite 208 XY avec le THP 156

Donc elle est de fin 2014, elle a aujourd'hui 23 000 km.
Elle a l'option JBL, les sièges alcantara chauffant, les boutons assistance et SOS et le park assist.

Pour ceux qui ont l'oeil, vous verrez qu'elle n'est pas noire mais bleue

Et je n'ai pas pu la laisser complètement d'origine...

Dès le premier jour, j'ai monté des feux de phase 2:

Et comme j'aime bien faire attention aux détails, j'ai mis des ampoules de clignotant chromées (avant/après):

J'ai aussi changé les ampoules de feux de croisement par des Philips whitevision mais je n'en suis pas satisfait et toutes les ampoules d'intérieur et d'éclairage de plaque par des leds 6000K (après avoir mis des 4000K qui n'étaient pas assez blanche à mon gout)
Exemple sur les miroirs de courtoisie (qui sont eux en 5000K)

Je n'ai pas de photos mais j'ai trouvé 4 roues neige avec des jantes de XY d'occasion, suffisamment rare pour le relever

D'autres petites modifs au bout de 2 mois :
J'ai souvent de léger petits bruits qui viennent du coffre alors j'ai fait quelques petites adaptations :

Sinon j'en ai marre des ampoules halogènes jaunatres, surtout les feux antibrouillard. J'ai longtemps hésité, après avoir testé plein d'ampoules halogène qui ne me convenaient pas, j'ai voulu essayer les ampoules led.
J'ai commencé sur les antibrouillard avec des ampoules commandées sur Aliexpress pour moins de 40€ les deux
L'ampoule d'origine, qu'il faut démonter en appuyant sur les pattes, ça va mieux.... (j'ai un peu fait le bourrin sur la première)

L'ampoule led avec le transformateur 12V->24V ça semble être de bonne facture

Le tout monté

La comparaison avant après

On voit que ça crache bien mieux, la fonction cornering prend enfin tout son sens! ^^

Sur cette dernière on voit que la couleur est trop froide par rapport au reste

Du coup j'ai commandé les mêmes en H7 pour les feux de croisement histoire d'équilibrer les couleurs

J'espère que ça ne va pas trop dénoter avec les guide de lumière qui sont plutôt à 4500 kelvin en feux de croisement alors que les ampoules led que j'ai mis sont plutôt à 6000...
Et pour le couvercle étanche de l'ampoule, en cherchant un peu j'ai trouvé ça pour 10€ la paire :

Je devrais avoir les ampoules d'ici une semaine pour faire un essai et tout pour monter d'ici deux semaines pour les intéressés.