Une belle 208 XY 115ch noir

Je n'ai pris en option que la roue de secours avec jante alu, le reste est de série.
Bien évidemment, je suis très content!
La remise s'est bien passée même si il y avait quelques traces de gouttes sales sur la carrosserie et que le rétro gauche était tout poussiéreux...
J'ai pas eu le droit à la bâche, apparemment il y a eu un problème de timing et le commercial n'a pas eu le temps de la vérifier.
Bref, je l'ai, c'est le principal.
J'ai fais un petit tour avant de la rentrer au garage pour la nuit, que du bonheur!
Le moteur est agréable, assez souple, bon comportement général, les leds du toit panoramique donnent très bien le soir et le one-push pour avoir 3 clignotements de clignotants c'est top!
En revanche je ne suis ni grand ni gros et j'ai l'impression de ne pas vraiment bien rentrer dans le siège, je sens les parties inclinées des bords sur mes hanches, mais ça devrait s'assouplir rapidement.
A tord ou à raison je vais respecter les conseils des pages concernant le rodage sur le forum, et bien je peux vous dire que c'est dur de ne pas dépasser les 2500tr/min, on a envie de la lâcher un peu!
Deux photos prises chez le concessionnaire (oui elles sont floues, c'est l'excitation

Edit 10/11/13
Petite virée en fin d'après-midi

Edit 19/11/13
Petit clin d'oeil (208 km)

Edit 20/12/13
La voilà chaussée pour aller skier!
(Jantes de la Féline, Oxygène Alliage Léger)