[vici0us] Peugeot 2008 Allure BlueHDI 116

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 2008, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[vici0us] Peugeot 2008 Allure BlueHDI 116

Messagede vici0us » 22 Septembre 2015, 19:55

Bonjour alors voilà la présentation de ma petite beauté.

Une 2008 Allure avec pack Cielo, park asist, et Peugeot connect Nav.

Je l'ai reçue en Juin de cette année (2015) depuis j'ai fais 7500km et toujours un pur plaisir.

Alors quels sont les petites touches apportées? D'abord elle à des tapis de sol en caoutchouc estampé Peugeot, un bac de coffre thermo formé également Peugeot et un acccoudoir. Le jour de prendre livraison de la voiture en la découvrant j'ai trouvé son antenne tout simplement gigantesque... je ne l'ai donc jamais utilisée et ai changé directement en concession. Je lui ai également fait posé un attelage et une protection de seuil de coffre. J'ai mis des déflecteurs d'air sur les vitres avant. L'ampoule d'éclairage de coffre à laissé sa place à une led ainsi que ses sœurs des caves de pieds, de la plaque minéralogique et du feu de recul. En attendant de passer TOUTES les ampoules en LED, exceptés feux de croisement et de route pour les quels je n'arrive pas à me décider.

Voilà vous savez tout vous avez les photos.
Qu'en dites vous?

Ps: désolé elle est un peu sale...

Image

Image

Image

Image

Image
vici0us
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 22 Septembre 2015, 18:36
Véhicule: Peugeot 2008 Allure BlueHDI 116 Gris Artense


Retourner vers Ma Peugeot 2008 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité