- Couleur : Gris Artense
Finition : Allure
Motorisation : 1.2 PureTech 110ch
Option : GPS
Accessoire : Accoudoir central
Quelques photos :
Avis
Couleur très classique mais pas trop salissante et plus tolérante aux rayures qu'un noir.
Confort : C'est bien une voiture française, même neuf, les sièges sont remarquables de confort, la direction est chirurgicale et le châssis est impressionnant de confort tout en permettant quelques fantaisies.
Moteur : impressionnant, je venais un diesel 120 sur une mazda 6, et bien cela se conduit pareil ! avec le silence en plus.
Moteur disponible et volontaire à bas régime, reprise sécurisante sur autoroute/route sans toutefois vous coller au siège.
Intérieur : les possesseurs de 208 le connaissent déjà puisque c"est le même quoiqu'il en soit, c'est d'une finition remarquable pour la catégorie, rien à voir avec un Jke ou un Captur.
Extérieur : c'est une affaire de gout, moi j'aime, même si je pense que cela fait plus voiture de jeune retraité, en tant que jeune papa elle me plait et est très pratique.
Point négatif : oui il en faut lol, pas de fixation de planche de coffre au hayon, c'est dommage, vraiment dommage.
La consommation, que je mets temporairement dans les points négatifs, 450km avec un plein avec pour trajet quasi exclusivement autoroute/nationale pour l'instant, c'est très léger, nous verrons comment cela évolue.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je tenterais d'y répondre.