[KERNEFOX] Peugeot 2008 Allure VTi 82 Blanc Banquise

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 2008, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[KERNEFOX] Peugeot 2008 Allure VTi 82 Blanc Banquise

Messagede KERNEFOX » 05 Décembre 2013, 20:12

Et voila, cela va faire quinze jours que je roule avec mon Allure 1.2 vti 82 cv, et je suis ....HEU ! REUX !
Franchement, ce moteur me convient tout a fait : péchu, pas bruyant, tient le 130 sur autoroute sans hurler, j'en suis très content.
Les finitions de la voiture sont impeccables, tout fonctionne parfaitement.
Le confort est top, le son aussi, c'est un véhicule qui en impose : les gens ne me coupent plus la route !
ah oui, un tout petit quelque chose, car le parfait n'existe pas : de petites marques sur les poignées au niveau de, je suppose, la tenue de la pièce lors de la peinture, plus marquées sur deux poignées mais je suppose que cela se voit plus parce qu'elles sont blanches .
KERNEFOX
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 28 Septembre 2013, 07:37
Véhicule: C3


Re: Mon Allure blanc banquise

Messagede puma170 » 06 Décembre 2013, 13:27

Salut KERNEFOX

C'est un peu tôt pour le dire mais tu consommes combien avec le 82cv ?
puma170
Nouveau
 
Messages: 25
Inscription: 29 Mars 2013, 21:17

Re: Mon Allure blanc banquise

Messagede KERNEFOX » 15 Décembre 2013, 00:27

Salut Puma,
Je ne peux te répondre que sur deux pleins : avec autoroute, ville et route : ( moyenne calculée, pas celle donnée par l'ordinateur de bord )
Premier plein : 7.8 l
Deuxième plein : 7.5 l
C'est encore tôt pour savoir précisément, mais je pense que je devrais tourner en dessous des 7 litres dans quelques pleins.
Je suis ravi car je consommais plus avec ma C3 1.4 95 cv.
KERNEFOX
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 28 Septembre 2013, 07:37
Véhicule: C3


Retourner vers Ma Peugeot 2008 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités