[barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 2008, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 29 Juillet 2013, 14:00

Date Commande : 12 mars 2013
Date Réception : 26 juillet 2013
Finition : Feline Cuivre
Couleur : Blanc Nacré

Image Image

Moteur : VTI 120ch
Options : Park Assist

Accessoires : bac coffre, enjoliveur seuil coffre, barres de toit, porte ski 6 paires

Image Image

Modification : Antenne courte, Support Téléphone Brodit

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto


Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede barca » 29 Juillet 2013, 15:07

Seulement 350 km au conteur après ce Week End. :lover:
Pour le moteur, comportement voisin de celui de ma 207 SWOD donc rien a dire même en montagne.
Le seul problème enregistré pour l'instant est l'enjoliveur du parechoc que j'ai posé samedi matin et qui se décolle déjà dimanche soir, empêchant l'ouverture du coffre. :vap:
Sur la photo de dimanche matin, on voit le début du décollement coté droit que je n'avais pas alors remarqué et bien que après la pose j'ai plusieurs fois ouvert et fermé le coffre samedi et dimanche.
Défaut de qualité du double face ou n'ai je pas appuyé assez longtemps (1min selon mode d'emploi) :?
Je l'ai enlevé car légèrement tordu lors de l'ouverture du coffre après retour domicile, a reposer donc avec des doubles faces plus efficaces que les Peugeot :mad: après redressement, Du travail pour le prochain WE.
Antenne courte ok pour la réception :)
Pour le support Brodit avec l'ajout d'un Tag Sony, Le portable passe automatiquement en bluetooth dés sa pose dans le berceau, c'est super. :lover:


J'avais fait quelques autres photos mais en mettant un carré blanc sur la plaque hier soir..... la sauvegarde depuis photoshop s'est mal passé et les photos sont illisibles pour la plupart.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede T1T1 » 29 Juillet 2013, 17:04

Félicitations! :applause:
Cette couleur va être majoritaire je pense. :lover:

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord par rapport au comportement de la 207 SWOD : le 2008 tient beaucoup mieux le pavé et est plus confortable je trouve.
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede barca » 29 Juillet 2013, 17:52

Je n'ai fait que 300km avec la 2008 conte 79.000 sur la 207 SWOD.
Je ne parle la que du moteur qui est identique

Pour le reste après aussi peu de Km
Meilleure insonorisation, en particulier au niveau du coffre (on entend moins les bruits de roulement sans la cache bagage, ou avec les sièges abaissés).
Sièges plus confortables, meilleure qualité de roulement
Petit volant agréable +++, pas de problème pour la vision des compteurs contrairement a ce que l'on voit dans la presse, ni pour ma femme, ni pour moi. (elle de taille moyenne, moi plutôt grand) sans modifier la position du volant mais seulement celle du siège.

Juste le truc agaçant, les détecteurs avant crient stop à 15 cm du fond du garage et avec le park assit on ne peut pas les couper (le fond du garage est bien occupé :lol: )
Dernière édition par barca le 30 Juillet 2013, 11:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede Septentrion » 29 Juillet 2013, 19:40

Félinecitations ! :applause:
Rendez-nous le Bleu Récife et le Rouge Lucifer !
Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Accro du lion
 
Messages: 2024
Inscription: 02 Avril 2012, 20:08
Véhicule: 3008 THP Premium Pack

Re: Radar de recul

Messagede Olivier nord France » 30 Juillet 2013, 08:21

barca a écrit:(...) Jute le truc agaçant, les détecteurs avant crient stop à 15 cm du fond du garage

Entièrement d'accord. Achète-t-on un thermomètre qui annonce 20°C au lieu de 15 ou une montre qui a systématiquement 15 minutes d'avance ? L'intérêt de ce genre de dispositif, c'est la précision, sinon à quoi bon.

et avec le park assit on ne peut pas les couper (le fond du garage est bien occupé :lol: )

Je n'ai pas de garage (enfin si, mais il est tellement occupé qu'il n'y a plus de place pour une voiture :D) mais un carport sous lequel j'ai l'habitude de me garer au plus juste, genre à 5 cm du mur arrière. La première fois que je me suis engagé avec le radar, ça bipait de partout alors qu'en réalité, ça passait à l'aise. Maintenant, je le désactive et me fie à mes bon vieux repères visuels qui fonctionnent beaucoup mieux.

Pour me garer ailleurs, je me sers du radar tout en sachant que quand je suis dans le rouge de chez rouge (+ bip continu qui signifie "c'est mort, vous êtes dans l'obstacle"), il reste encore 10 cm. Dommage qu'il n'y ait rien après le rouge (violet ? :lol:) qui permettrait d'affiner la distance restante.

En tout cas, je suis content de ne pas avoir pris l'option Park Assist (j'ai hésité), je ne savais pas que ça rendait les radars non désactivables.
Avatar de l’utilisateur
Olivier nord France
Nouveau
 
Messages: 43
Inscription: 21 Mai 2013, 11:37
Véhicule: 2008 Feline Titane Spirit Grey

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede yann2n » 30 Juillet 2013, 09:53

Je pense qu'il est normal qu'ils aient prévus une certaine distance minimale pour les détecteurs. Surtout si on doit se garer entre deux voitures. C'est surtout prévu pour ça (en général). Et dans la logique il faut un minimum d'espace entre chaque voiture/obstacle pour pouvoir ensuite partir sans devoir taper devant et derrière.

Bon après ceux qui viennent se garer ensuite pour se coller au pare choc là c'est autre chose.

Je pense qu'il est préférable d'avoir une marge de 15cm pour donner l'alerte (ce qui n'est pas énorme je trouve) plutôt qu'aucune ou très faible sinon attention aux mauvaises surprises (du genre taper une voiture ou un autre obstacle)


Sinon très beau 2008 :)
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede barca » 30 Juillet 2013, 10:54

Je suis d'accord pour la distance minimale pour les détecteurs, mais ils devraient être déconnectables comme sur un véhicule sans cette option.
Faudra donc faire avec.
Les détecteurs avant comme arrière sont d'ailleurs bien plus sensibles que sur la 207 et bipent bien plus tôt, et il semble y avoir plus de degrés d'alerte (au moins 1)
Autre constatation, je n'ai pas ajouté la roue de secours dans les options et je n'ai que le compresseur, il n'y a même plus de cric ni de manivelle. :eek:


Par rapport à l'enjoliveur, on voit clairement sur la photo qu'il commence a se décoller et que s'il continue, il va gêner l'ouverture du coffre ce qui a été finalement le cas la soir après 200km de déluge.....
Pour le refixer, j’hésite encore entre remplacer les bandes doubles faces par d'autres ou utiliser de la colle style Pattex.
Après avoir redressé la partie légèrement tordue lors de l'ouverture du coffre. :?
Signalé A Peugeot la mauvaise qualité des collants utilisés sur cette pièce.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede T1T1 » 30 Juillet 2013, 17:23

Mets des rivets, ça restera esthétique et ça sera le plus sûr.
Pour les radars de recul, quand tu es dans le rouge, il reste 20-25 cm, il suffit de le savoir et d'y aller tout doux après.
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede lilibulle94 » 30 Juillet 2013, 17:58

Superbe voiture!

Pourras-tu nous faire un compte-rendu de tes impressions sur le moteur VTi 120? J'hésite encore entre attendre la fin de l'année pour la sortie des moteurs THP ou craquer pour cette motorisation!

Merci!
Dernière édition par lilibulle94 le 30 Juillet 2013, 21:59, édité 1 fois au total.
lilibulle94
Nouveau
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mai 2013, 00:40
Localisation: Val de Marne
Véhicule: 308 Feline 130ch EAT6 rouge rubis

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede Olivier nord France » 30 Juillet 2013, 18:43

Concernant la protection de seuil de coffre qui se décolle rapidement, il semble qu'aucune personne ayant commandé cet accessoire n'y coupe. Ils se décollent tous. Économies de bouts de chandelles faites par Peugeot en fournissant un double-face de piètre qualité.

Entre un double-face de compétition et des rivets, a priori mon coeur penche pour des rivets. C'est plus costaud, plus sérieux. J'ai aussi commandé l'accessoire qui sera posé par ma concession et j'ai bien envie de leur demander de riveter, je verrai ça avec le chef d'atelier.
Avatar de l’utilisateur
Olivier nord France
Nouveau
 
Messages: 43
Inscription: 21 Mai 2013, 11:37
Véhicule: 2008 Feline Titane Spirit Grey

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede barca » 31 Juillet 2013, 11:36

lilibulle94 a écrit:Superbe voiture!

Pourras-tu nous faire un compte-rendu de tes impressions sur le moteur VTi 120? J'hésite encore entre attendre la fin de l'année pour la sortie des moteurs THP ou craquer pour cette motorisation!

Merci!


Pour le moteur en question, j'ai retrouvé le même que celui de ma 207 SWOD (très bon moteur, fiable, sonorité agréable) dans un véhicule, plus léger, plus maniable et mieux insonorisé. :) :lover:
Pas assez de km pour en dire plus. Son seul problème par rapport aux nouvelles motorisations est la consommation.

pour plus sur le Vti 120ch dans les 208

http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=2137&start=30

comme par exemple

Messagede gone » 08 Novembre 2012, 19:59
Comme on te l'a dit c'est un excellent moteur, très fiable. C'est un moteur essence atmosphérique qui aime autant être à 2500 tours/mn que à 6000 tours en mode rageur :sol: .
Il est extrêmement silencieux à bas régime (au feu rouge c'est le silence total), après il s'entend plus à haut régime mais c'est assez agréable à l'oreille.
Niveau consommation, cela dépend de tes trajets mais personnellement je suis à 6 litres/100 en mixte sans faire attention.
Un vrai bonheur à conduire, si tu as des questions précises hésites pas.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede yann2n » 31 Juillet 2013, 11:45

barca a écrit:
Pour le moteur en question, j'ai retrouvé le même que celui de ma 207 SWOD (très bon moteur, fiable, sonorité agréable) dans un véhicule, plus léger, plus maniable et mieux insonorisé. :) :lover:
Pas assez de km pour en dire plus. Son seul problème par rapport aux nouvelles motorisations est la consommation.




J'adore ce moteur (ayant eu un VTi 95 dans la 207 et actuellement un VTi 120. Je dirais de mon côté que son défaut n'est pas la conso mais plutôt l'absence d'une boîte 6 :)

Niveau conso c'est gérable. Il m'est arrivé de faire du 6l sur une distance de 3000-4000km avec tous types de routes (urbains, mixtes, autoroutes à 130, nationales, grosses côtes, descentes aussi :oops: :lol: ...) Après c'est vrai qu'il a tendance à monter vite dès lors qu'on lui demande de monter dans les tours ;)
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede barca » 31 Juillet 2013, 13:42

Pour l'enjoliveur
Redressé la partie légèrement tordue avec maillet plastique, changé les double face pour des extra strong outdoor.
Reste a le reposer, je n'ai plus les gabarits fournis mais je sais ou le poser et j'ai les photos et le mode d'emploi que je n'avait pas encore jeté. Il montre assez bien le positionnement.

Si cela ne s'avère pas suffisant, je demanderai à Peugeot de me le fixer par de rivets

Olivier nord France a écrit:Concernant la protection de seuil de coffre qui se décolle rapidement, il semble qu'aucune personne ayant commandé cet accessoire n'y coupe. Ils se décollent tous. Économies de bouts de chandelles faites par Peugeot en fournissant un double-face de piètre qualité.

Entre un double-face de compétition et des rivets, a priori mon cœur penche pour des rivets. C'est plus costaud, plus sérieux. J'ai aussi commandé l'accessoire qui sera posé par ma concession et j'ai bien envie de leur demander de riveter, je verrai ça avec le chef d'atelier.


En tous les cas demande leur de remplacer les collants des extrémités, c'est surtout ceux là qui posent problème.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede lilibulle94 » 31 Juillet 2013, 15:27

Merci Barca et Yann2n pour vos réponses. J'attends impatiemment que les moteurs THP sortent pour faire mon choix!
lilibulle94
Nouveau
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mai 2013, 00:40
Localisation: Val de Marne
Véhicule: 308 Feline 130ch EAT6 rouge rubis

Re: [Barca] Peugeot 2008 Féline VTI 120 -Blanc Nacré- Cuivre

Messagede Olivier nord France » 31 Juillet 2013, 19:58

J'ai reçu cette fameuse protection de seuil de coffre aujourd'hui et l'ai posée mais sans tenir compte des préconisations de Peugeot. Au lieu de la coller légèrement en retrait (vers l'arrière), je l'ai avancée (vers le seuil de coffre donc), de telle manière que les extrêmités du seuil s'insèrent légèrement sous la carrosserie (1 mm à 1,5 mm). De cette façon, elles sont calées et ne peuvent normalement pas se redresser.

J'ai aussi rajouté des points de colle sur les parties en relief en plus des double-faces. Riveter était risqué compte tenu de la faible épaisseur de la pièce (les rivets avaient des chances de déformer la tôle).

Image Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivier nord France
Nouveau
 
Messages: 43
Inscription: 21 Mai 2013, 11:37
Véhicule: 2008 Feline Titane Spirit Grey

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 05 Août 2013, 15:15

Deuxième essais sans succès car même problème avec nouveaux double faces, mais à gauche cette fois.
A l'occasion d'un passage chez Peugeot vu avec carrosserie et pièces détachées qui se sont d'abord renvoyé la balle avant que le responsable des pièces détachées me propose d'échanger la pièce pour une nouvelle et de la faire poser au garage
Olivier peux tu mettre les images ?
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede Olivier nord France » 05 Août 2013, 16:12

barca a écrit:Olivier peux tu mettre les images ?

J'ai posté 4 photos, elles ne s'affichent pas chez toi ?

(J'ai aussi rédigé un compte-rendu plus détaillé avec des images supplémentaires sur un autre forum mais je ne sais pas s'il est autorisé de mettre un lien, je t'envoie un message privé ;)).
Avatar de l’utilisateur
Olivier nord France
Nouveau
 
Messages: 43
Inscription: 21 Mai 2013, 11:37
Véhicule: 2008 Feline Titane Spirit Grey

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 05 Août 2013, 18:36

J'ai lu ton post au boulot -> pas d'image depuis certains serveurs.
Depuis combien de temps l'a tu posé ? les problèmes chez moi sont survenus à 24 ou 48h
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede Olivier nord France » 05 Août 2013, 19:55

Je l'ai posé mercredi dernier, il n'a pas bougé d'un millimètre depuis.
Avatar de l’utilisateur
Olivier nord France
Nouveau
 
Messages: 43
Inscription: 21 Mai 2013, 11:37
Véhicule: 2008 Feline Titane Spirit Grey

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede Eloan » 07 Août 2013, 11:45

Bravo Barca! Tu dois être content!!! :)
Je profite de mon petit passage par ici pour dire que Peugeot m'a reposé le seuil de coffre et que j'ai à nouveau le problème grrrrr :(
Avatar de l’utilisateur
Eloan
Petit Félin
 
Messages: 70
Inscription: 27 Mai 2013, 07:42
Véhicule: 2008 Feline Cuivre eHDI 115 Blanc nacre

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede Jopolepro » 07 Août 2013, 17:36

Bonjour,j'ai le même problème que vous ...olivier,ton seuil a t il bouger ?
j'ai envoye un mail à 3M pour avoir leur avis sur le fameux double face,affaire à suivre...
Jopolepro
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 07 Août 2013, 17:26
Véhicule: 2008

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 08 Août 2013, 20:49

Eloan a écrit:Bravo Barca! Tu dois être content!!! :)(


Je n'ai pas encore récupéré le seuil de remplacement reçu par le garage, mais je vais faire comme Olivier après deux tentatives négatives selon le mode d'emploi. L'expérience d'Eloan avec des pros et mon expérience montre bien que le problème est au niveau de la conception du seuil lui même plutôt que des doubles faces.

Amusant ;) car ma première réaction quand j'ai sorti le seuil de sa boite la première fois avant de lire la notice a été de le positionner comme Olivier! :)
J'irais faire l'échange en même temps que la deuxième clé quand elle sera arrivée.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 12 Septembre 2013, 16:54

Posé il y a 15 jours comme Olivier, n'a pas bougé depuis.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 05 Octobre 2013, 19:06

Le seuil n'a pas bougé depuis sa pose selon conseil Olivier
Après plus de 3000 km, du mauvais temps et plusieurs passages sous les rouleaux, il n'a pas bougé, par contre, la dernière fois c'est ma plaque qui a foutu le camp!

Pour le reste, pleinement satisfait de la voiture a presque tous les points de vue.

- Le rétroviseur interne se fonce trop facilement (électrochrome) en pleine journée quand on passe dans un endroit plus sombre, il devient difficile de voir ce qu'il y a derrière.
- Par rapport a mon Tomtom, le GPS ne vaut rien tant au niveau de la qualité des cartes que des zones de danger. J'utilise donc le TomTom pour les grands voyages et le gps interne comme secours quotidien.
- Il manque une camera de recul.
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede barca » 23 Novembre 2013, 15:01

Pour un test du grip control sur la glace (en virage et en montée à 40%)
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=4646&p=113513#p113513

Monte des pneus neiges Jeudi en 195/55 R16, seul taille homologuée en dehors des 17 d'origine pour mon modèle précis.
Prochain test en montagne mi décembre avec pneus neiges
Avatar de l’utilisateur
barca
Petit Félin
 
Messages: 105
Inscription: 06 Mars 2013, 17:09
Véhicule: 3008 II Allure PureTech 130 Auto

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede T1T1 » 24 Novembre 2013, 20:18

Euh moi j'ai regardé et c'était des 195/60 R16 ^o)
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede hip » 25 Novembre 2013, 23:38

barca a écrit:Pour un test du grip control sur la glace (en virage et en montée à 40%)
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=4646&p=113513#p113513

Monte des pneus neiges Jeudi en 195/55 R16, seul taille homologuée en dehors des 17 d'origine pour mon modèle précis.
Prochain test en montagne mi décembre avec pneus neiges


Cela veut il dire que l'on peut monter des pneus neige 205/50 17' avec le grip control ?
hip
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 11 Octobre 2013, 19:09
Véhicule: 2008 Allure VTi 120Cv Blanc nacre

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede yann2n » 26 Novembre 2013, 10:52

hip a écrit:
barca a écrit:Pour un test du grip control sur la glace (en virage et en montée à 40%)
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=4646&p=113513#p113513

Monte des pneus neiges Jeudi en 195/55 R16, seul taille homologuée en dehors des 17 d'origine pour mon modèle précis.
Prochain test en montagne mi décembre avec pneus neiges


Cela veut il dire que l'on peut monter des pneus neige 205/50 17' avec le grip control ?



bien sûr ;) Aucune raison qu'on ne puisse pas monter d'autres pneus. Le grip control n'est qu'un gadget.

On peut même y monter des pneus été pendant les saisons concernées.
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [barca] Peugeot 2008 Féline Cuivre VTi 120 Blanc Nacré

Messagede Jeannot du 11 » 26 Novembre 2013, 10:57

On n'est pas obligé de rouler toujours avec le Grip Control , il est déconnectable .
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 2008 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité