Présentation complète du véhicule et du SMEG.
Par contre ces neuneus avaient posé les cabochons d'origine au lieu des blancs que j'avais commandé, ils ont essayé de me faire croire qu'elle était arrivée comme ça de l'usine et qu'ils n'avaient pas voulu les changer de peur d'abimer les jantes (ben voyons, sauf que la voiture je l'ai vue sur leur parking 3 jours avant sans cabochons...

Au niveau des accessoires manquaient juste les tapis, qui vont arriver la semaine prochaine.
Premier tours de roues et pas du tout déçu, l'insonorisation moteur est juste incroyable pour une voiture de cette catégorie (bien mieux que la 207 en tout cas).
Pour les 500 premiers km j'ai décidé de ne pas me servir du stop&start, pour bien laisser les pièces moteur se mettre en place.
La position de conduite est juste impeccable, tout comme le confort, elle est beaucoup moins sèche que la 207.
Le seul truc un peu déroutant c'est la BMP6, surtout pour les manœuvres, j'ai l'habitude de jouer de l’embrayage pour adapter ma vitesse aux créneaux, là il faut que je joue du frein, c'est un peu plus saccadé mais ça viendra je pense

D'ici la fin de la semaine je serai à plus de 500km, je referai un point à ce moment là.
Photos incoming