[math2008] Peugeot 2008 féline cuivre 1.6 e-hdi blanc nacré

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 2008, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[math2008] Peugeot 2008 féline cuivre 1.6 e-hdi blanc nacré

Messagede Math2008 » 15 Septembre 2019, 04:40

:coucou:

Petite présentation

La famille c'est agrandi, tout naturellement nous nous sommes tourné vers une voiture plus spacieuse. On savais ce qu'on voulait,le 2008 nous avait vraiment tapé de l'œil.
Nous débutons nos recherches et, surpris, le 2008 était dans notre budget :D
J'ai repéré une annonce chez un professionnel psa, je décide de réserver un essai routier pour tester la bête. Après avoir testé une féline 100 cv, j'ai vraiment été surpris positivement. Quelle direction assistée légère, la conduite, le compteur avec ce volant de 208 :cyp:
Bref, je décide d'appeler Madame pour faire part du ressenti. Même pas le temps de finir mon appel, le vendeur commence a me faire le '' forcing '' pour l'acheter et me lance un charabia. Je décide d'annuler la commande car j'ai horreur de ceci. Je sors de la concession et quand je commence a partir, le vendeur peut scrupuleux me fait signe pour m'arrêter et m'explique qu'il peut me faire une remise :vap: me réserver la voiture. Je lui ai juste répondu qu'il devait avoir honte a faire ça et qu'il pouvait mettre ses escuse dans le c**
J'ai repris mes recherches et je suis tombé sur une annonce qui faisait référence a une féline cuivre :lover:
Après le travail, je prends une douche et file chez le concessionnaire. Je fait le tour du véhiculele véhicule est nickel, pas une rayures mais je remarque qu'une jante a fait connaissance avec un trottoir, :(
Je me suis dit que je pouvais pas tout avoir et vue le prix, il fallait pas rater cette occasion et je me suis dis que je profiterais de cela pour négocier le prix . Je fais un essai routier dans la foulée et là, je me dis que c'est la bonne. Vendeur super sympa, a l'écoute et ne faisant aucun forcing, je signe la réservation :D
1 semaine après, je go chercher avec madame notre titine, et la le drame en faisant le tour, je vois que la même jantes qui était rayé, a pris cher dans la concession :cry:
Dépité, je demande des explications et le vendeur s'excuse et m'offre ( :cyp: ) une mallette de produits nettoyant. Je signe les papiers avec madame et découvre vraiment la voiture avec tous ses gadget
Bref, il s'agit d'une feline cuivre blanc nacré :lover:

Étant un '' tuner '' dans l'âme :cyp: ( certains membres le savent, je possède une honda civic ek :cyp: ) ce véhicule restera stock hormis un passage en xénon et veilleuse led ( faut il un ballast anti erreur ainsi que des led cambus ?)
Voici quelques photos, (a Pic-Sou, je ferai des efforts pour les photos mais j'ai très peu de temps maintenant) (si quelqu'un connaît un bon serveur ou je peux augmenter la taille des photos, je le remercie aussi)

Merci de m'avoir lu

Math

Image
Image
Math2008
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 29 Août 2019, 19:39
Localisation: Lozanne 69380
Véhicule: Peugeot 2008 feline cuivre Honda civic ej9


Re: [math2008] Peugeot 2008 féline cuivre 1.6 e-hdi blanc na

Messagede Pic-sou » 15 Septembre 2019, 10:19

Math2008 a écrit:si quelqu'un connaît un bon serveur ou je peux augmenter la taille des photos, je le remercie aussi

C'est fait :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [math2008] Peugeot 2008 féline cuivre 1.6 e-hdi blanc na

Messagede Jéjé » 16 Septembre 2019, 17:04

Félicitations :applause:.
Y'a juste les capteurs du radar avant couleur plastique brut qui font tâche.

Quel kilométrage et quelle année ?
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Re: [math2008] Peugeot 2008 féline cuivre 1.6 e-hdi blanc na

Messagede Math2008 » 18 Septembre 2019, 22:02

:coucou:
Merci ;)
C'est vrai qu'ils seraient plus jolies couleur blanc mais bon. D'ailleurs, on vas sûrement envoyer la titine au concessionnaire pour faire contrôler les capteurs avant. Ils sonnes pour un rien. Ils ont l'air d'être mal calibré :unsure:
C'est une phase 1 de l'année 2013. Acheté avec 68000 km fin juillet, elle a maintenant 74000km environ
Math2008
Nouveau
 
Messages: 8
Inscription: 29 Août 2019, 19:39
Localisation: Lozanne 69380
Véhicule: Peugeot 2008 feline cuivre Honda civic ej9


Retourner vers Ma Peugeot 2008 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité