[Pynos] Peugeot 2008 Crossway Emeraude Puretech 110 EAT6

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 2008, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Pynos] Peugeot 2008 Crossway Emeraude Puretech 110 EAT6

Messagede Pynos » 15 Août 2017, 17:47

Bonjour,

Voilà, je présente modestement ma chtite 2008 neuve reçue mi-aout 2017.
C'est une version Crossway Essence en 110 Cv, boite auto EAT6, peinture "Emerald Crystal".

Hormis la peinture en option, j'ai juste pris le Park Assist :D

Image

Image - Image

Et le nouvel intérieur sorti en mai 2017 pour la Crossway avec des surpiqures bleu. (matière Mi TEP - Alcantara Mistral)

Image - Image



Et pour information, vu que le "Grip Control" est de série sur cette finition, j'ai des Goodyear Vector 4 Seasons de 17" (205/50/R17 89V avec le marquage "M+S" & flocon) par contre ce ne sont pas des générations 1 ou même 2. Qu'est-ce dont alors ?

Image - Image
Vector 4Seasons Gen-1 _____________________________________________________________________________________ Vector 4Seasons Gen-2


Image - Image
Ce qu'il y a de monté _____________________________________________________________________________________ Vector 4Seasons SUV
Et d'après le site de Goodyear c'est donc bien des Vector 4Seasons (on le savait c'est bien noté sur le le flanc du pneu :D ) mais version spécial SUV https://www.goodyear.eu/fr_fr/consumer/tires/vector_4seasons_suv.VEC4SEASUV.html (d'ailleurs il existe des Vector 4Seasons SUV Gen-2).

La grosse blague c'est que je n'ai pas trouvé sur le net un site qui vend ce modèle avec ces dimensions !!!
Pire, sur le site de Goodyear si on fait une recherche par taille à savoir ici 205/50/R17 89V le site ne l'est trouve pas. (que les
Vector 4Seasons Gen-1 mais qui ne ressemble pas du tout au modèle SUV)
J'ai pas trouvé grand chose sur cette variante sur le net, on ne parle que des générations 1 ou 2 classique.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Les +
Comme à peu près tout le monde:
- le look
- le moteur :drive:
- la boite EAT6

Les -
- La grosse sensibilité des plastiques surtout autour des roues et des seuils de portes :cry:
Indigne pour une voiture de ce prix. Un jouet en plastique made in China à 10 cts ferait pareil.
- La moquette qui gondole aux places avant :cry:
- Les feux de croisement/route très très moyen, au même niveau qu'une Clio d'entrée de gamme, faudra penser à changer les ampoules.
- Même pas une "galette" de série pour une voiture à 25'000€ c'est mesquin
Dernière édition par Pynos le 24 Juin 2018, 14:55, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pynos
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 21 Mai 2017, 19:58
Localisation: Alsace
Véhicule: Peugeot 2008 Crossway 2017 - Emerald Crystal - 1.2 PureTech 110cv Boite EAT6


Re: [Pynos] Peugeot 2008 Crossway Emeraude Puretech 110 EAT6

Messagede Justine » 17 Août 2017, 16:45

:coucou:

Cette couleur est très jolie, très bon choix :)
Avatar de l’utilisateur
Justine
Lionceau
 
Messages: 1186
Inscription: 27 Février 2015, 15:59
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P

Re: [Pynos] Peugeot 2008 Crossway Emeraude Puretech 110 EAT6

Messagede Pynos » 22 Août 2018, 06:44

Bonjour,

J’ai une 2008 datant de juin 2017, elle avait aussi des soucis de moquette qui gondole, comme si c’était mal ajusté.

Je suis passé à mon CC Peugeot de Strasbourg. Ils m’ont dit que c’était pas normal et que cela était assez rare (1 sur 1000) MAIS qu’ils étaient au courant.

Ils m’ont proposé de laisser la 2008 une grosse journée (dépôt dès 7h45 du matin) et ils ont changé toute la moquette et on remit une nouvelle d’un morceau et en bonus j’ai eu le droit a un repose-pied « intégré » en inox. Le résultat est excellent plus rien à signaler.

Évidemment, j’ai eu le droit a un véhicule de courtoisie pour la journée et l’opération a été intégralement prise par la garantie constructeur.
Avatar de l’utilisateur
Pynos
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 21 Mai 2017, 19:58
Localisation: Alsace
Véhicule: Peugeot 2008 Crossway 2017 - Emerald Crystal - 1.2 PureTech 110cv Boite EAT6


Retourner vers Ma Peugeot 2008 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité