[enzodunet] 2008 gt line 110cv blanc nacré

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 2008, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[enzodunet] 2008 gt line 110cv blanc nacré

Messagede enzodunet » 01 Juillet 2017, 22:10

[*]Exit ma 208 féline blanc banquise qui m'a comblé de bonheur. Peu de problèmes à signaler... à si un sujet mythique sur le forum concernant les essuies glaces... tiens faudra que j'essaie sur ma 2008. Bref après presque 5 ans de bons et loyaux services, il était temps de changer.
Mon petit garagiste habituel m'a dégoté un 2008 gt line blanc nacré essence 110cv roue de secours tôle et caméra de recul.
Véhicule en stock immatriculé en février pour 19900 € plus l'accoudoir en option à 200€. Encore Merci à lui.
Première chose la couleur est superbe, la face avant est magnifique. Je suis moins fan de la courbe du toit, mais bon je n'ai pas les moyens de me payer un 3008. Le coffre est un vrai plus, chargement à plat, le top...pour s'assoir et prendre une pause avec le hayon pour s'abriter. À noter la planche de coffre qui se plie et ne se lève pas, j'avais vu des tutos pour installer des ficelles mais bon je trouve que ça va. Faut juste pas oublier de la baisser.
L'intérieur est quasiment identique à la 208, la finition gt line est pour moi plus belle que crossway. Les touches de rouge sont discrètes. La qualité au touché du simili cuir me semble moins bonne que sur féline. Même si la matière est douce.
De plus on perd le repose pied, la buse dans la boîte à gants, les leds des miroirs de courtoisie, le dos des sièges est en tissu... bref des petites économies mais j'aurais laissé le repose pied.
Les compteurs sont plutôt sympas avec un tour en alu et la lumière rouge qui va bien.
L'accoudoir, pourquoi ont ils oublié l'accoudoir ? Obligé d'en faire poser un car j'ai trop l'habitude sur 208. Il tombe bien avec le frein à main. Dommage qu'il n'existe pas avec les surpiqûres rouges... mais bon ça passe.
La conduite c'est du bonheur bien que je n'ai pas encore roulé beaucoup.
Dernière édition par enzodunet le 02 Juillet 2017, 07:32, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre


Re: La 2008 à enzo

Messagede Pic-sou » 01 Juillet 2017, 22:27

:coucou:

Merci pour ta présentation. Tu peux y mettre des photos, c'est gratuit ;)
Mets juste ton titre comme tout le monde, ça fait plus propre.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [enzodunet] 2008 gt line 110cv blanc nacré

Messagede enzodunet » 02 Juillet 2017, 07:35

Voilà c'est fait, par contre pour les photos je dois la laver car le jour de la réception il a plu
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre


Retourner vers Ma Peugeot 2008 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités