Moi c'est Thomas 22 ans, je me suis déjà présenter en section adéquate, c'est donc le tour de ma voiture! Et quel voiture!!

Il s'agit là comme indiquer dans le titre du sujet d'un Peugeot 2008 dans sa version style acheter neuve en Avril 2016, l'une des dernières avant la version restyler mais c'est tout à fais voulu

Ce dernier déjà bien équipé à l'origine de belle jante en 16 pouces, du radar de recul et des vitres teinté, l'ajout de la navigation sur la tablette tactile et la roue de secours le fini bien si je puis dire.
A l'heure actuelle d'autre option lui ont déjà été rajouté, les feux xénons 6000k en feux de croisement, l'intérieur full Led blanc, un système de sonorisation (Amplificateur + Haut parleur Polyglass) adapter sur le SMEG de la marque Focal et un système d'attelage Brink.

Côté motorisation, il est équipé du moteur le plus puissant en diesel dans sa finition style, c'est à dire l'économique 1.6l BlueHDI 100 Chevaux qui m'indique fièrement une conso moyenne sur 34 000km en même pas un an 5.0l/100 km avec une conso qui peu facilement descendre sous la barre des 4.0l/100km, oui oui 4.0l/100km sur voies rapide à 115km/h, bref un vrai chameau. Ont notera que dans certaine situation le 120 chevaux aurai été plus joueur mais bon pour cela fallait prendre la version Feline ou CrossWay hors budget.

Voila voila, j'espère partager mon expérience avec vous!