Je suis allée chercher ma toute nouvelle 2008 ce soir à l'aéroport comme convenu et voici quelques photos rapides de la belle. (Mauvaises qualités mais bon :p, j'en referai des jolies)
Vous verrez aussi 'hélas' les premiers petits défauts déjà constatés, en espérant ne pas en trouver d'autres

Le modèle : 2008 féline Cuivre e-HDI 115 Féline Cuivre Blanc Nacré
Les options : Parc Assist et Roue de Secours
La petite histoire : Je n'ai pas acheté en concession mais par le boulot de mon mari directement auprès d'une succursale de Paris.
Avantage : un seul, le tarif qui doit je pense se rapprocher des voitures collaborateurs
Inconvénients : pas de concession, pas de préparation aux petits oignons, pas de RDV de livraison (SOS ! je sais pas m'en servir

La voiture:

(Shooting dispo plus bas

Intérieur:

Et les défauts remarqués dès ce soir, tout d'abord, elle a été préparée à la va-vite. Regardez les traces de parafine qu'il reste (et que je ne sais pas comment enlever) + un bout de polystyrène

Ensuite côté siège conducteur sur le plastique en bas (à côté du levier de vitesse)

Et j'ai aussi une tâche qui fait penser à un coup de stylo sur le revêtement du tableau de bord (pas de bonnes photos je vous montrerai plus tard)
Côté récit, je l'ai récupéré sans une goutte d'essence, à part les quelques litres qu'ils mettent de base (5l environ), ca fait pas super plaisir grrr

Ensuite ben la voiture est brute de brute, donc SMUG en anglais, rien n'est paramétré, j'ai trouvé aussi des scotchs à l'arrière vers le hayon, je sais pas comment les enlever et aussi sous le véhicule.
Bref, demain aprem direction la concession voir ce qu'ils peuvent faire pour la paraffine et me conseiller pour le reste, en espérant que Paris me remboursera un peu de main d'oeuvre vala.
Sinon : suis super contente quand même c'est génial au volant