-tvp
-jantes carbone storm
achetée d'occasion avec 3200km.
Elle est très belle j'adore l’intérieur.
Les photos pour bientôt...

jurafelin a écrit:Superbe achat
Une grosse différence de conduite avec ton ancienne ?
jurafelin a écrit:Toujours pas de belles photos![]()
jurafelin a écrit:Vraiment très belle
Bon rétablissement
Team peugeot a écrit:Bon kiff à son volant!
jurafelin a écrit:Tu les as trouver ou tes ampoules?
oulia a écrit:Salut, si tu as le temps tu peux faire un petit retour sur ton ressenti entre la THP et la GTI stp ? Je parle bien évidemment niveau agrément de conduite (perf / conso / tenue de route / bruit / etc etc)
Merci
Floderer a écrit:oulia a écrit:Salut, si tu as le temps tu peux faire un petit retour sur ton ressenti entre la THP et la GTI stp ? Je parle bien évidemment niveau agrément de conduite (perf / conso / tenue de route / bruit / etc etc)
Merci
Pour mon ressenti je suis très content de la GTi, par rapport au thp le chassie est plus rigide mais le confort est quand meme la; la conso est a peine superieure au thp mais par contre on sent bien la difference de puissance sa monte très vite.
Le bruit a froid n'est pratiquement pas présent par contre a chaux en montant dans les tours s'est très plaisant. Pour l'instant aucun problème avec je doit faire la révision fin octobre des 1 ans.
Jeannot du 11 a écrit:Jolie photo du moulin de Nailloux .( moulin à 6 pales ) .
Jeannot du 11 a écrit:Je suis d' à coté de Narbonne mais je roule beaucoup , en voiture et en C Car , quand je vais vers la route de Pau ( circuit ) je coupe par là , Toulouse c' est parfois la m...e .
Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité