1800 km de parcouru pour le moment donc toujours en période de rôdage.
Je me suis restreint à ne pas dépasser 3000 tr/min jusqu'à 1500km et ce fut vraiment une torture! Désormais je m'autorise quelques franches montées jusqu'à 4500tr/min et ça va déjà très bien sans nul doute.
La consommation moyenne s'établie à 6,8 litres, c'est tout bon.
Le gain de poids, l'augmentation de puissance et de couple me donnent un très bon feeling pour une voiture de série faisant 200 ch en comparaison avec ma 207 RC qui était reprogrammée en Stage 2.
En revanche il me tarde de finir le rodage et de pouvoir pousser l'auto davantage afin de mieux ressentir son équilibre. J'avoue ne pas être encore totalement en confiance dans les grandes courbes rapides, même à vitesse plus que modérée. La direction et l'auto semble tellement légère, ça me fait tout bizarre là où la RC était un vrai rail!
J'ai toujours du mal avec les sièges, ils me semblent petits et manquent de maintien, surtout par rapport aux excellent baquets de la 207. De même que je regrette toujours l'espace plus important entre la pédale de frein et d'accélérateur, c'était un régal sur la RC de pouvoir titiller facilement les deux avec le pied droit.

On se retrouve une fois le rodage terminé pour de bien meilleures impressions.