[Seymour] 208 GTi THP 208 Rouge Rubi

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 GTi, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 GTi, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Seymour] 208 GTi THP 208 Rouge Rubi

Messagede Seymour » 09 Octobre 2017, 21:45

Salut à tous, après une grande attente, la voilà enfin !

Rappel de la chronologie :
- commande neuve d'une 208 GTi le 26 juin 2017, date de livraison estimée au 15 octobre
- appel de Peugeot le 27 septembre pour m'annoncer que la 208 est livrable à compter du 28/09, mais pas de possibilité pour moi de la récupérer avant le 9/10
- finalisation de la paperasse et remise des clés le 9/10 !

La belle avait 2 km au compteur quand je l'ai prise, inspection assez poussée sans défaut, tout ce que j'ai commandé est bien là, j'ai juste comme option l'Active City Brake (peut-être une erreur après avoir lu vos avis, mais il se désactive via l'écran tactile), l'alarme + antisoulèvement, et l'accoudoir central avant.

J'avais acheté des McGard car j'avais lu que les écrous antivol d'origine Peugeot étaient pas terrible... Eh bien le monsieur qui a monté les roues de droite à l'usine doit pas être le même que celui de gauche, puisque je n'ai un écrou antivol que sur les 2 roues côtés conducteur, et 4 boulons standards sur les roues passager (oui, j'ai pas vérifié ce détail à la livraison). J'y retourne demain :mrgreen:

J'ai fait 120 km aujourd'hui sans autre but que de rouler avec, et malgré l'extrême modération que je m'impose (rodage soigné), j'ai l'impression d'avoir une bombe entre les mains : ça colle à la route, et ça attaque (même en restant entre 2000 et 3000 tr/min, pas plus d'un tiers d'accélération). Qu'est-ce que ça va donner une fois rodée ?!


Quelques photos de la belle demain !

L'attente a été longue mais ça en valait la peine !


Bonne soirée à tous !
208 GTi Rouge Rubi livrée le 9 octobre 2017
Présentation membre => ici
Présentation GTi => ici

Image
Avatar de l’utilisateur
Seymour
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 19 Juin 2017, 10:17
Véhicule: 208 GTi Rouge Rubi


Re: [Seymour] 208 GTi THP 208 Rouge Rubi

Messagede Seymour » 10 Octobre 2017, 08:47

Salut !

Voilà quelques photos de la belle, comme promis.
Je sais pas ce que j'ai fait hier soir Pic-sou, j'ai même lu le topic dont tu parles mais ça ne voulait rien savoir... Au calme ce matin tout est ok :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Seymour le 10 Octobre 2017, 12:50, édité 1 fois au total.
208 GTi Rouge Rubi livrée le 9 octobre 2017
Présentation membre => ici
Présentation GTi => ici

Image
Avatar de l’utilisateur
Seymour
Nouveau
 
Messages: 10
Inscription: 19 Juin 2017, 10:17
Véhicule: 208 GTi Rouge Rubi

Re: [Seymour] 208 GTi THP 208 Rouge Rubi

Messagede Pic-sou » 10 Octobre 2017, 11:12

Je pense que tu n'a pas lu ceci alors ;)
Hostingpics fonctionne très bien, tous les autres membres l'utilise.
viewtopic.php?f=12&t=10426
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup


Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités