[Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 GTi, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 GTi, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 29 Septembre 2017, 12:18

Salut à tous,

Jordan 24 ans ancien propriétaire d une peugeot 207 hdi 70 qui hélas commencé à avoir beaucoup de problème, j ai décidé de me faire plaisir et j ai craqué pour une 208 GTi, parti sur une BPS au début j ai préféré choisir le confort surtout que je l utiliserais tous les jours pour aller bosser ça me suffit largement, la GTi " Costar cravate " et non la " Race " ( BPS ) comme le premier vendeur que j ai rencontré les différencier :D :lol:
Bref, commande passé le 15 juin 208 GTi thp 208 couleur Ice White avec en option le son JBL et les jantes noir, c est tout, le toit pano m importé peu dommage que çe ne sois pas toit ouvrant a la limite, le park assist non plus, l accoudoir une futilité, un petit regret pour l alarme mais bon :/..
Prévu et promise pour fin juillet debut aout maximum le 7..
Appel de peugeot le 25 juillet en m annonçant un petit retard de livraison ( 22 septembre ) petit ? Car les usines ferme en aout, biensur ça ne m avais pas était annoncé a la commande :) ..
Le temps a était long mais il est passé .. On y arrive enfin..
RDV pris ce mardi 26 a 16h, reprise de ma peugeot 207 signature de la paperasse et recuperation de ma petite GTi, elle est vraiment super, cet couleur texturée avec ces jantes noir je m en lasse pas!!. Je mettrai des photos dès que j ai le temps de m en occupé
A+
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch


Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 29 Septembre 2017, 21:44

Bonsoir tout le monde comme promis je met quelque photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:coucou: :coucou:
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede cedric55 » 29 Septembre 2017, 22:38

Super jolie, profites bien de ta gti après cette attente :P
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
Avatar de l’utilisateur
cedric55
Félin
 
Messages: 356
Inscription: 13 Avril 2015, 01:32
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 GT Line 5p BVM5

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 30 Septembre 2017, 09:03

cedric55 a écrit:Super jolie, profites bien de ta gti après cette attente :P


Merci beaucoup à toi! Je vais bien finir mon rodage pour vraiment en profiter! :coucou:
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede titim » 30 Septembre 2017, 11:35

Good choice ! :bien:

Félicitations
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Avatar de l’utilisateur
titim
Félin
 
Messages: 319
Inscription: 02 Novembre 2011, 21:09
Localisation: Besançon
Véhicule: 208 GTi by Peugeot Sport

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Pic-sou » 30 Septembre 2017, 11:38

Félicitations, très jolie ! ;)

Des modifications en vues ?
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Justine » 30 Septembre 2017, 17:02

Elle est très belle, c'est la première fois que j'en vois une en blanc nacré avec les jantes noires, et ça lui va super bien :)
Avatar de l’utilisateur
Justine
Lionceau
 
Messages: 1186
Inscription: 27 Février 2015, 15:59
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 30 Septembre 2017, 18:15

titim a écrit:Good choice ! :bien:

Félicitations


Salut merci beaucoup!

Pic-sou a écrit:Félicitations, très jolie ! ;)

Des modifications en vues ?


Merci! J aurais aimé les jantes de la BPS mais bon :/ elle sont déjà noir là, une taille en plus j ai peur pour le confort, je sais pas ce que tu en pense ? Sinon pensé a la reprog et suprimé le silencieux intermédiaire mais je doute que ça passe au niveau de la garanti peugeot ...

Justine a écrit:Elle est très belle, c'est la première fois que j'en vois une en blanc nacré avec les jantes noires, et ça lui va super bien :)


Salut merci à toi!! Çe n est pas nacré c est un Ice White donc un blanc texturée un peut mat, mais ça lui va super bien j adore..
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Pic-sou » 30 Septembre 2017, 20:03

Les 18" de la BPS, c'est beau, mais alors qu'est ce que c'est tape c.. :oops:
Cependant c'est avec le châssis de la BPS, il faudrait essayer avec celui de la GTi " standard ", ça devrait être plus confortable je pense.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede ned_kelly » 01 Octobre 2017, 08:45

Très jolie couleur :)
Tu fais quoi comme rodage?
ned_kelly
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
Véhicule: en attente 208

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 01 Octobre 2017, 10:41

Pic-sou a écrit:Les 18" de la BPS, c'est beau, mais alors qu'est ce que c'est tape c.. :oops:
Cependant c'est avec le châssis de la BPS, il faudrait essayer avec celui de la GTi " standard ", ça devrait être plus confortable je pense.


Oui je me doute ;) , je pense que tu as raison, dans ce cas je verrais pourquoi pas essayer ..

ned_kelly a écrit:Très jolie couleur :)
Tu fais quoi comme rodage?


Salut merci à toi..
Je ne suis pas expert mais j essaye un minimum donc :
Pas de sous régime en dessous de 2000 tours, ni de sur regime au dessus de 3000/3500t
Pas accelerer brutalement
Pas de regulateur
Pas freiner fortement
Pas rouler sur le couple
Bien decomposé le passage des vitesses..
Temps de chauffe/ temps d arret..

C est a peu pres tout j essaye de faire attention mais je ne suis pas une machine si il y a des ratés tant pis :oops:
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede ned_kelly » 03 Octobre 2017, 22:19

J'ai commandé la même couleur mais jamais vu en vrai :(
je serai preneur de plus de photos si tu en as sous la main :)
ned_kelly
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
Véhicule: en attente 208

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 03 Octobre 2017, 22:58

ned_kelly a écrit:J'ai commandé la même couleur mais jamais vu en vrai :(
je serai preneur de plus de photos si tu en as sous la main :)


!! Tu as fait le bon choix, crois moi, j étais pareil jamais vu en vrai avant réception et :lover: :lover: !!
Pour moi une des plus belles couleur pour une 208!
Pas de soucis, je ferais d autres photos quand j aurais un peut de temps
A+
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 29 Octobre 2017, 11:50

Salut à tous voici de nouvelles photos comme promis, le rodage çe passe bien j ai dépassé les 1000km sans monter au dessus des 3500t, je respecte les temps de chauffe, d arret, je suis doux avec la boite de vitesse, les freins et les accélerations, même si j en ai fait une ou deux un peut plus franche :D .. La voiture me plaît toujours autant, c est un enorme plaisir de la conduire, la couleur est top, microrayure inexistante.. Un petit bémol sur le son le pack JBL est à mon gout un peut léger .. Faut dire que j avais un caisson dans mon ancienne voiture voilà voilà, je reviendrai pour partager mes future impressions, bon dimanche à tous!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Kelevan » 14 Décembre 2017, 12:08

Hello,

Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir le KIT JBL parce que sans je peux te dire que c'est catastrophique. Presque irrespectueux pour une gamme GTi mdr.

Très belle en tout cas bravo :)
Kelevan
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 08 Janvier 2015, 11:29

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede asthalis » 14 Décembre 2017, 12:18

Jordano a écrit:Un petit bémol sur le son le pack JBL est à mon gout un peut léger .. Faut dire que j avais un caisson dans mon ancienne voiture

A ma connaissance, il y a un caisson de basse si tu as le kit JBL.
Et quand tu dis "un peu léger", tu parles de qualité sonore ou de volume sonore (beaucoup de gens confondent allègrement les deux, alors que ça n'a rien à voir) ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 22 Janvier 2018, 23:23

Kelevan a écrit:Hello,

Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir le KIT JBL parce que sans je peux te dire que c'est catastrophique. Presque irrespectueux pour une gamme GTi mdr.

Très belle en tout cas bravo :)


Salut, :) Oui c est déjà ça .. Je n ai jamais écouté sans le kit, tu as surement raison..
Merci en tout cas :D

asthalis a écrit:
Jordano a écrit:Un petit bémol sur le son le pack JBL est à mon gout un peut léger .. Faut dire que j avais un caisson dans mon ancienne voiture

A ma connaissance, il y a un caisson de basse si tu as le kit JBL.
Et quand tu dis "un peu léger", tu parles de qualité sonore ou de volume sonore (beaucoup de gens confondent allègrement les deux, alors que ça n'a rien à voir) ?


Salut, je dirais sur le volume sonore, et aux niveaux des basses c est pas ça.. Une fois le volume monter a 28/30 ça " crie " mais ne tape pas.. Sinon au niveau de la qualité il n'y a rien a dire . Je ne me plaint pas c est mieux que rien on ne peut pas tout avoir .. :P


Sinon pour les nouvelles, ma voiture à déjà 5000 km, toujours comme neuve, rodage terminé et j en suis pleinement satisfait, j ai pu commencer a " m'amuser " biensur en respectant toujours les temps de chauffe, d arret ect .. Je suis maniaque avec ça et j en prend soin au maximum .

Mes impressions je vais en choqué plus d un mais, je m attendais a mieux, acceleration poussé oui mais un temps de latence trop long entre l enchainement des vitesse surement du au temps que le turbo s enclenche..
Au niveau de la puissance elle fait son job biensur mais ayant eu une 207 diesel 70ch je pensais etre " collé au siege " avec ces 208 chevaux, çe n est pas du tout le cas, en tout cas j attendais plus de nervosité plus de " répondant " moteur qui manque de couple en charge avec une zone rouge trop tôt.. Inutile de me dire que j aurais du acheter une porsche j en avais pas les moyens et çe n est pas çe que je voulais..
Autre chose la traction qui fait perdre pas mal d adhérence quand on raccelere en sorti de virage, meme si çe n est pas le point le plus négatif, elle tiens bien quand meme..

Au niveau de l ésthétique j en suis toujours pleinement ravi je la trouve superbe, c est çe qui l emporte .. Meme si je pense monter des jantes de BPS dessus elle me font craquer ..

Globalement je suis satisfait de cette voiture mais je garde quand meme gout d amertume, quelques déceptions.. J ai pensé a une reprog stage 1 ( d abord attendre les 10 000 voir 15 000 km ) pas le stage 2 pour ne pas toucher les pièces mécanique.. Apres renseignement il me ferais gagner 25 chevaux et 85 nm pour 590€ .. Je ne m y connais pas assez mais est-ce vraiment utile ? Je ne sais pas si cela changerai grand chose .. Puis apres avoir regardé sur internet je suis un peut refroidi .. Qu en pensez vous ? Quelqun la déja fait ? Si il y a des avis je suis preneur.. Je vais aller parcourir le forum..

Voila voila.. J espere ne vexé personne c est biensur que mon avis, et mon sens critique ça reste une super voiture même si le prix n est pas justifié. A bon entendeur

Salut !
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede stephvis » 23 Janvier 2018, 17:20

J'ai fait faire une reprog stage 1 sur ma THP165 (+ filtre à air KN), pour un gain de 32 cv (197 cv) et ce gain de puissance n'est pas négligeable, elle monte plus vite dans les tours mais le gain en couple (+60 nm) n'est pas mal non plus: en mode pépère elle reprend encore mieux à bas régime, puis -0,2 litres/100 en moyenne......je ne le regrette vraiment pas ;)
Sur ta GTI tu devrais ressentir une bonne différence aussi

Jordano a écrit:Autre chose la traction qui fait perdre pas mal d adhérence quand on raccelere en sorti de virage, meme si çe n est pas le point le plus négatif, elle tiens bien quand meme..

Il te manque le différentiel Torsen de la BPS ;)
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 23 Janvier 2018, 21:26

stephvis a écrit:J'ai fait faire une reprog stage 1 sur ma THP165 (+ filtre à air KN), pour un gain de 32 cv (197 cv) et ce gain de puissance n'est pas négligeable, elle monte plus vite dans les tours mais le gain en couple (+60 nm) n'est pas mal non plus: en mode pépère elle reprend encore mieux à bas régime, puis -0,2 litres/100 en moyenne......je ne le regrette vraiment pas ;)
Sur ta GTI tu devrais ressentir une bonne différence

Il te manque le différentiel Torsen de la BPS ;)


Salut!
Ok merci beaucoup, je vais un peut plus me penché sur la question.. Si çe n est pas trop indiscret combien as tu payé ? Aucun probleme de mécanique n est survenu par la suite ?
Merci à toi pour ton temoignage en tout cas c est sympa..
Oui, c est dommage :D Je l ai choisi ! .. :(
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Gui95 » 23 Janvier 2018, 21:38

Salut!
Vu que tu as une ice white, aurais tu la possibilité de me donner le code de la peinture qui se trouve dans l’encadrement de la portière conducteur?
Merci! ;)
Gui95
Petit Félin
 
Messages: 86
Inscription: 19 Décembre 2017, 20:22
Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 23 Janvier 2018, 22:41

Gui95 a écrit:Salut!
Vu que tu as une ice white, aurais tu la possibilité de me donner le code de la peinture qui se trouve dans l’encadrement de la portière conducteur?
Merci! ;)


Ok pas de soucis je regarderai ça demain..
C est pour ?
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Gui95 » 24 Janvier 2018, 00:12

La mienne sera de cette couleur.

Je vais récupérer des pièces style pare choc avant et arrière, aileron GTI. La personne qui va m’avoir ces pièces va les avoir peinte mais il ne trouve pas la peinture ice white donc il lui faut le code couleur. J’ai trouvé certaine référence (ESF ou ESG) donc j’aimerais bien vérifier avec quelqu’un qui a cette peinture.

Merci à toi en tout cas
Gui95
Petit Félin
 
Messages: 86
Inscription: 19 Décembre 2017, 20:22
Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede stephvis » 24 Janvier 2018, 17:53

Jordano a écrit: Si çe n est pas trop indiscret combien as tu payé ? Aucun probleme de mécanique n est survenu par la suite ?

Plein tarif ça aurait fait 590€ mais j'ai profité d'une période de promo, j'ai payé 430€. Je l'ai fait faire par Digiservices, avec banc de puissance, il y a à peu près 1 an et non, aucun soucis depuis ;) J'ai attendu d'avoir 5000 kms pour la faire (fin de rodage).
Je te conseille un centre avec banc de puissance, (Digiservices, BR performances....) avec personnel sérieux et qualifié qui fait çà dans les règles de l'art en respectant les tolérances constructeur.

A éviter, les reprogs sauvages de bricoleurs du dimanche qui t'injectent n'importe quoi dans la cartographie à partir d'un logiciel dupliqué sans tester la voiture car là, tu risques d'avoir des problèmes par la suite...
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 24 Janvier 2018, 22:43

Ok merci beaucoup à toi :)
Ça me fait rire çe que tu me dit car je suis aller voir un premier qui à ouvert il y a a peine 6 mois, et il était plus vendeur que autre chose çe revendiqué professionel dans son petit bureau me proposé un prix de base à 690e mais il me faisait une remise a 590e, dans ça prestation il me proposé une reprog simple ( j ai su apres coup qu il était mieux de changer le filtre aussi ) je n avais même pas le droit aux courbes car il n avais pas de banc de puissance et me disais que pour tester les voitures ils vont sur la route la nuit et me soutenait que c était mieux plus réel ect çe qui ma refroidi assez vite :D J ai passé mon chemin, je tiens à ma voiture :D

Je suis parti voir un autre beaucoup plus serieux avec de bon avis ( Motortech ) et là effectivement j ai desuite vu la différence, le prix est plus élevé mais c est justifié 730e tout compris reprog plus filtre air, les gars sont pro, passionés.. Explication au top.. Biensur ils ont un banc de puissance et j aurais mes courbes..
Je vais faire encore quelques km et je l amene là bas.. Meme si la différence gagner n est pas énorme sur le papier j espere la sentir quand meme à la conduite..
Pour l entretien peugeot tu fait enlever ta reprog et tu la remet derière ou ils ne le voyent pas ?
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede stephvis » 24 Janvier 2018, 23:40

Non ils ne voient rien du tout et de toute façon ils s'en foutent, ils ne vont pas vérifier la cartographie moteur pour une révision, juste faire un diag pour lire et effacer les éventuels codes défaut.
En cas de grosse panne moteur qui nécessite l'immobilisation du véhicule chez Peugeot, là oui je la ferais enlever car n'importe quel prétexte est bon de leur part pour faire péter la garantie
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 25 Janvier 2018, 13:45

Ok super, merci.
Et justement en cas de grosse panne si la voiture ne bouge plus et çe fait depanner pour aller en concession Peugeot, comment faire pour la ramener a la reprog avant :mad: plus qu a ésperer ? :D
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede stephvis » 25 Janvier 2018, 18:53

Si ce cas de figure devait vraiment arriver, je demanderais au préalable au gars de mon agence Peugeot (parce que je le connais un peu) de faire un reset avec sa valise et la carto reviendrait à sa configuration d'origine...mais c'est vraiment par sûreté. En fait, il faut vraiment chercher dans ce sens là pour voir que la carto a été modifiée et il est fort possible qu'ils ne s'en aperçoivent même pas ou alors que le gars te fasse un reset d'office et t'efface le programme sans le savoir!....Bon le risque 0 n'existe pas et tu peux toujours tomber sur une concession qui va chercher dans tous les sens pour trouver la faille dans le but de faire péter la garantie mais bon.....je n'ai jamais entendu parler de ce cas de figure ;)
Ensuite tu retournes au centre où tu l'as faite reprogrammer et ils te réinjectent ton programme (qu'ils ont gardé) et gratuitement ;)
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 25 Janvier 2018, 22:44

Pas bête puis tu as raison faudrait vraiment voir le mal partout mais bon, c est pas çe qui me decourage de le faire...
Tout peut arrivé de toute façon, pour toi ça c est super bien passé donc il n y a pas de raison :) Oui dans leurs service ils m ont précisé qu ils remettent la reprog gratuitement, c est top ça ...
Une derniere question la reprog a changer le bruit de ta voiture ? Accentué ou autre? :D :D

Gui95 a écrit:Salut!
Vu que tu as une ice white, aurais tu la possibilité de me donner le code de la peinture qui se trouve dans l’encadrement de la portière conducteur?
Merci! ;)


Salut Gui j ai regardé pour le code couleur, je ne sais pas lequel correspond, il y a plusieur ligne de numéro et lettres dans la portiere impossible de savoir lequel est le bon, j ai regardé sur internet aussi je ne trouve pas j essaierai de regarder ailleurs sur la voiture ou je demanderai a Peugeot j ai rendez vous mardi .
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Gui95 » 26 Janvier 2018, 07:48

Salut!

Merci de ton retour! T’embete plus, on vient d’apprendre Que Peugeot annule notre bon de commande... elle ne sera pas produite. :( fin de série en janvier 2018 donc on ne produit pas les voitures commander en décembre...
Gui95
Petit Félin
 
Messages: 86
Inscription: 19 Décembre 2017, 20:22
Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 26 Janvier 2018, 15:13

Salut,
Ah bon ? Ils ne produisent plus la couleur Ice White ? Ou cet GTi ? Je ne comprend pas ?
Puis commander en décembre, ils pourrais la faire .. :eek:
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités