[Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 GTi, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 GTi, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede stephvis » 26 Janvier 2018, 15:45

Jordano a écrit:Une derniere question la reprog a changer le bruit de ta voiture ? Accentué ou autre? :D :D

Un peu plus rauque mais c'est du fait du filtre à air, pas de la reprog elle même ;)
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Avatar de l’utilisateur
stephvis
Lionceau
 
Messages: 675
Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre


Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Gui95 » 26 Janvier 2018, 19:28

Ils font la couleur ice white ni la finition Roland Garros avec les nouveau tarif 2018 donc ils m’ont appeler hier qu’ils ne pourront pas honnorer les commande passé en décembre...
Gui95
Petit Félin
 
Messages: 86
Inscription: 19 Décembre 2017, 20:22
Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 26 Janvier 2018, 19:42

Gui95 a écrit:Ils font la couleur ice white ni la finition Roland Garros avec les nouveau tarif 2018 donc ils m’ont appeler hier qu’ils ne pourront pas honnorer les commande passé en décembre...


Ok, desolé pour toi :cry: ...

stephvis a écrit:Un peu plus rauque mais c'est du fait du filtre à air, pas de la reprog elle même


Super, on verra bien, je suis décidé à la faire!!

Par la suite j aimerais aussi les jantes de la BPS et du covering sur le chrome le passé en noir les coques de rétro les baguettes et l avant je pense que ça pourrait faire mieux j hésite meme pour le sigle peugeot, on verra je n ai aucune idée du prix.. Il faut déjà que j aille me renseigné, je m en occupe la semaine prochaine.
:coucou:
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 05 Février 2018, 13:42

Salut à tous !
Quelque petits problemes sur ma GTi m ont forcé à l amené a Peugeot

- Siège conducteur qui grince
- Plaque d immat qui prend l eau
- Pedalier de frein qui bouge

Ils me l ont gardé deux jours m ont réparé siege ( toute l armature avait un jeu ) ils ont du tout changer..
Ils ont aussi du resseré le pedalier de frein..
Et la plaque qui était mal collé, ils voulais me la faire payé çe que biensur j ai très vite refusé en rigolant, leur disant que la voiture avait meme pas 6 mois ..

En repartant chez moi je remarque qu ils ont travaillé comme des sagouins et m ont abimé l interieur au niveau de la porte je l ai ai desuite appeler ils m ont promis de recommandé la pièce et de la changer..
Çe qui m inquiete le plus c est qu ils ont rouler 20km avec et m ont cramé plus d une barre d essence.. Ils m ont dit que c était pour essayer le siege et le pedalier, çe que je trouve assez bizarre car juste en s installant dessus a l arret on entendais le grincement et le pedalier c était juste un coup de tournevis.. Je me demande si ils ne l ont pas fait essayer a un potentiel acheteur d une 208 GTi ou si un gars est rentré chez lui avec ? ils me promettent que non j ai du mal a le croire.. Je suis assez déçu je ne sais pas çe qu ils ont fait avec et comment me retourner :mad: puis 20km et une barre d essence c est qu ils ont du bien s amuser avec et tapé dans le moteur.. Est-ce que celà vous est déjà arrivé ? Merci par avance de vos réponses, bonne journée à tous :coucou:
P.S Excusez mon ortographe si il y a des fautes j ai jamais était très bon ^o)
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede ned_kelly » 05 Février 2018, 15:44

J'adore la couleur de ta voiture ;)
Tu n'as pas l'appli mypeugeot pour voir les trajets et la conso ? Ça te donnerai une idée plus précise de ce qu'ils ont fait.
ned_kelly
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
Véhicule: en attente 208

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede ned_kelly » 05 Février 2018, 15:47

Sinon c'est arrivé à un ami, au final ils ont découvert qu'un employé utilisait les voitures pour rentrer chez lui...
ned_kelly
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
Véhicule: en attente 208

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 05 Février 2018, 21:37

ned_kelly a écrit:J'adore la couleur de ta voiture ;)
Tu n'as pas l'appli mypeugeot pour voir les trajets et la conso ? Ça te donnerai une idée plus précise de ce qu'ils ont fait.


Salut, merci beaucoup! Ça fait plaisir :)
Non je ne l avais pas.. Du coup je viens de l installer, merci du conseil !

ned_kelly a écrit:Sinon c'est arrivé à un ami, au final ils ont découvert qu'un employé utilisait les voitures pour rentrer chez lui...


Ok ... Quel dommage .. Je les préviendrai la prochaine fois en leur faisant part du cas de ton ami :lang:
Merci à toi c est sympa!
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede ned_kelly » 05 Février 2018, 22:33

Jordano a écrit:Salut, merci beaucoup! Ça fait plaisir :)

Je viens de recevoir une allure de cette couleur et tes photos m'ont aidé à patienter :)
ned_kelly
Petit Félin
 
Messages: 75
Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
Véhicule: en attente 208

Re: [Jordano] 208 GTi THP 208 Ice White

Messagede Jordano » 06 Février 2018, 12:58

Super! Elle doit être top..
Tant mieux, c'est pour ça aussi que je post !! En plus il y en a pas beaucoup de cet couleur ...
Jordano
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 17 Juin 2017, 13:18
Véhicule: Peugeot 207 noir 1.4 70ch

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités