[OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 GTi, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 GTi, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Messagede OoMricoO » 25 Septembre 2017, 15:30

salut,

Je me présente a vous, je m'appel Aymeric ,j'ai 38 ans , suis cuisinier et papa de 2 petites filles.


Mes passions sont en tout premier les voitures, depuis mon permis j'en ai possédé quelques unes :


-panda 1.0 ( voiture de maman très très nul )
-ma première titine a moi une Clio si 1.4 16s grise boréal ( bonne petite voiture)
-Clio Rs 1 grise alu (ça marche très bien mais le châssis moyen je trouvais)
- encore une Clio Rs 1 grise alu et oui encore ( ba tout pareil )
-Clio rs2 toujours grise mais iceberg (plus homogène meilleur châssis , plus confortable une de mes préférées )
-sénat Ibiza fr TDI 130 2008 grise !!!! ( très bonne routière on va dire mais pas sportive à part le moteur très on/off)
-206 hdi s16 110 bleue récif ( très bonne petite diesel )
-Clio rs2 rouge de feu ( terrible la couleur )
-406 coupé v6 le 194 avec suspensions pilotées grise foncée ( un régal ce v6 très doux et puissant en même temps et très très confortable voir trop pour moi )
-206 rc grise ( très bonne tenue de route intérieur sympa avec de super bacquets, mais moteur très linéaire )
- Clio Rs 2 rouge des feu
- 206 hdi xt premium 90ch ( ba ça emmene au travail quoi )
- polo TDI 105 2011 sport Line ( très bien fini consomme que dalle et marche bien très confortable )
- ds3 thp 156 ( tres agréable au quotidien moteur tres souple et élastique)
- C5 tourer hdi 163 ( palace roulant tres tres bonne voiture hyper confortable)
- opel astra h OPC ( une super sportive que j'ai gardé 4 ans qui offre des sensations hallucinantes même comparé à des voitures plus puissante , seul point noir sa motricité )
- 308 gt 205 rouge ultimate ( une superbe gt , qui pour moi à aucun défaut , confortable , performante , silencieuse , tenue de route de folie , bien équipé , bonne conso etc...) vendue à regret pour ma femme qui l'adorait :D

Actuellement ma femme possède une 208 Feline HDI 115, un pur bonheur cette voiture, seul modifs leds partout et feux arrières de la phase 2.

Donc moi je viens de remplacer la 308 par une 208 gti coupe franche rouge.
Elle a 3600 kms , camera de recul , une garantie de 3 ans et un traqueur pour 4 ans, c'est une occasion peugeot.

Après la 308 je voulais retrouver une vrai sportive et j'ai essayé quasi tous les modèles sur le marché et j'ai vraiment craqué pour la bps :lover:

Image

Voili voilu à plus
Avatar de l’utilisateur
OoMricoO
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 25 Septembre 2017, 15:06
Véhicule: 208 bps coupe franche rouge


Re: [OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Messagede Pic-sou » 25 Septembre 2017, 16:40

:coucou:

J'ai édité ton titre, car on essaye de différencier les GTi et GTi By Peugeot Sport.
La prochaine dans 2 mois ? :cyp:
Je plaisante, mais là faut dire que tu as la changite aigu :vap: :vap:
Vraiment dommage de s'être séparé de la 308, si polyvalente ! Tu vas regretter son confort avec la BPS ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Messagede asthalis » 25 Septembre 2017, 20:12

Belle brochette d'autos, avec des modèles qui parfois n'ont pas grand-chose à voir (avec un changement occasionnel de carburant est lié au boulot, peut-être ?). Dommage pour la 308, la BPS est plus radicale au volant mais aussi bien plus exigeante au quotidien (plus raide en chassis, plus bruyante, 2 portes de moins et un habitacle plus réduit). Et pour des enfants, pas sûr que ce soit le choix idéal... à moins qu'ils soient déjà assez grands !
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Messagede OoMricoO » 25 Septembre 2017, 20:35

Oui je change souvent de voiture , j'aime changer et essayer des modèles à vocation différente.

Le diesel c'est pas mon truc donc oui c'était par rapport à mon kilométrage élevé.
Jai toujours pu changer de voiture sans prendre de crédit sinon je le ferais pas.

La 308 à part le confort je préfère la 208 sur tous les points , j'ai besoin d'une voiture radicale , différente et sportive je suis bien que dans ses voitures.

Même ma femme l'a prise aujourd'hui pour allé travailler et une phrase est sortie " c'est une bombe "

La taille me dérange pas avec la feline de ma femme on a un coffre de toit et à 4 pas de soucis, à part les 3 portes de la bps aucun soucis jai quasi eu que des 3 portes avec 1 et même 2 enfants.

Je possède également un quad.
Image
Dernière édition par OoMricoO le 25 Septembre 2017, 20:40, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
OoMricoO
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 25 Septembre 2017, 15:06
Véhicule: 208 bps coupe franche rouge

Re: [OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Messagede cedric55 » 25 Septembre 2017, 20:36

Félicitations, et belle série de voitures :D
Bonne route à toi amuses toi bien à son volant
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
Avatar de l’utilisateur
cedric55
Félin
 
Messages: 356
Inscription: 13 Avril 2015, 01:32
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 GT Line 5p BVM5

Re: [OoMricoO] 208 GTi By Peugeot Sport coupe franche rouge

Messagede OoMricoO » 25 Septembre 2017, 20:41

cedric55 a écrit:Félicitations, et belle série de voitures :D
Bonne route à toi amuses toi bien à son volant


Merki à toi ^_^
Avatar de l’utilisateur
OoMricoO
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 25 Septembre 2017, 15:06
Véhicule: 208 bps coupe franche rouge


Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités