A mon tour de craquer pour une 208 GTi. J'étais depuis Mars 2016 possesseur d'un 2008 Feline Titane que j'avais présenté sur le forum, mais mon goût pour la sportivité a eu raison de moi.
J'ai trouvé sur le réseau occasion de Peugeot une 208 Gti de fin Juin 2017 avec seulement 12 km au compteur, autant vous dire que la voiture est neuve. Je remercie d'ailleurs les membres du forum qui ont ou m'aider dans la section " conseils et avis du forum ".
Je me suis donc rendu rapidement en concession afin que le véhicule ne me passe pas sous le nez. Après avoir discuté et négocié nous avons convenu d'une reprise du 2008 et l'achat de la 208 GTi. Je réceptionne le véhicule Lundi 14 et j'ai hâte de l'avoir en main.
Concernant les équipements comme il s'agit d'un modèle 2017, la camera de recul, le nouveau système multimédia sont de série, le top.
Une fois le véhicule en main, et après avoir parcouru quelques kilomètres avec je vous donnerais mon avis et bien sur LES PHOTOS

Merci encore à tous les membres du forum pour vos conseils !