Calimero a écrit:Très jolies toutes les 2
Merci

Naico a écrit:Elle a l'air en superbe etat la 205. C'est fou comme elle a pas pris une ride cette voiture. Et avec ce bleu Miami, magnifique!
cagiviste a écrit:Puisque l'option Xenon n'était pas dispo,j'ai décidé de changer les ampoules d'origine par ça:
Le rendu est très bon avec les optiques lenticulaires,on a vraiment l'impression que ce sont de vrai Xénon!![]()
Ampoule bizarrement interdite en France...
208 GTI64 a écrit:Bonjour tu les as commandé ou tes ampoules? Tu pourras nous dire si niveau longévité ça vos le coup? Car sur ma DS3 j'avais poser des "blue vision ultra" niveau éclairage c'était top comparé aux ampoules d'origine mais niveau longévité pas top! Ca grille au bout d'un an et vu le prix des ampoules!
yann2n a écrit:superbe !
C'est ces rétro noirs avec liseret rouge qu'ils auraient dû mettre de série sur la GTi plutôt que ces coques de rétro chrome qui font vraiment too much et pas sportif
cagiviste a écrit:Puisque l'option Xenon n'était pas dispo,j'ai décidé de changer les ampoules d'origine par ça:
Le rendu est très bon avec les optiques lenticulaires,on a vraiment l'impression que ce sont de vrai Xénon!![]()
Ampoule bizarrement interdite en France...
Avant...
Après!![]()
cagiviste a écrit:J'ai mis ces H7 seulement sur les feux de croisement,les feux de routes sont avec les ampoules d'origine
firebird2 a écrit:en plus ta voiture devient collector vu que ta couleur va disparaître du catalogue dès Novembre.
cagiviste a écrit:Oui j'a rouler depuis avec de nuit et c'est vraiment top!
La lumiére est bien blanche légèrement bleuté.En revanche quand je met les plein phares ça fait moins bien avec la lumiére jaune pisse d'origine...
L'idéal serait de monter également les plein phares.Je ne comprend pas trop pourquoi ces ampoules sont interdites en France...
208 GTI64 a écrit:cagiviste a écrit:Oui j'a rouler depuis avec de nuit et c'est vraiment top!
La lumiére est bien blanche légèrement bleuté.En revanche quand je met les plein phares ça fait moins bien avec la lumiére jaune pisse d'origine...
L'idéal serait de monter également les plein phares.Je ne comprend pas trop pourquoi ces ampoules sont interdites en France...
Tu peus peut être m'éclairer!!! C'est normal que ce soit les mêmes ampoules pour les feux de croisement et les feux de route il me semble que sur ma ds3 c'est deux types d'ampoules differentes H1 pour feux de route H7 feux de croisement! Du coups pourquoi l'un éclaire plus que l'autre vu que c'est les mêmes ampoules sur 208. Désolé si ma question est idiote!
cagiviste a écrit:Un filtre KN pour mieux respirer:
Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités