Tu l'as nourrie avec quelle huile ?
Shado666 a écrit:ta voiture fait ces chevaux deja , même u, chouia plus .
quand ta voiture sera réglé ça sera un régale a mon avis
est ce que ta fait un rodage spécifique ?
cagiviste a écrit:Belle courbe! ca doit vraiment bien pousser avec reprog!Tu ne sent plus la bride de couple sur les 2 premiers rapports du coup?
Naico a écrit:
Oui c'est ca, sauf pour l'essence de supermarché. Le rodage a été fit au 95 je suis passé au 98 aprés 4000km
Naico a écrit:cagiviste a écrit:Belle courbe! ca doit vraiment bien pousser avec reprog!Tu ne sent plus la bride de couple sur les 2 premiers rapports du coup?
Non c'est vraix je ne sent pas la bride, j'ai pas tester en 1 mais en 2,3,4 l'accelération est terrible. Je nai pas encore chronometré le 80/120 en 6 mais je sais dejà que la gain est trés important.
Flo² a écrit:Cool!
Et en terme de prix ca monte a combien?
Et de quel departement es tu stp? Car "apparemment" avec les hautes températures la repro est moins efficace (vrai ou faux?)
Naico a écrit:Naico a écrit:Oui c'est ca, sauf pour l'essence de supermarché. Le rodage a été fit au 95 je suis passé au 98 aprés 4000km
He, merci en tout cas pour tes conseils
Pic-sou a écrit:Banc optimiste ou EP6 chanceux ...
Joli score
didibur a écrit:Ayez un peu de pitié pour cette pauvre boîte de vitessesElle est garantie par Peugeot 300Nm et 240 sur les 1 et 2ème
![]()
Déjà que l'overboost de la HDI c'est limite![]()
Ça vas très certainement tenir le choc, mais pensez à faire une vidange de temps en temps
Edit: Bon à part ça sa doit envoyer sec, 230cv et 267Nm![]()
A+
Naico a écrit:Pour la boite, j'ai fait aussi un traitement Tridan. Et puis je fais pas circuit, j'espére que ca va aller.
didibur a écrit:Ayez un peu de pitié pour cette pauvre boîte de vitessesElle est garantie par Peugeot 300Nm et 240 sur les 1 et 2ème
![]()
Naico a écrit:Sinon Dijon autoRacing me propose prix coutant sur echangeur Forge + ligne sur mesure inox avec pose gratuite.
En echange je prete la voiture en essai pour le magazine Echappement.
Naico a écrit:
Oui c'est ca, sauf pour l'essence de supermarché. Le rodage a été fait au 95 je suis passé au 98 aprés 4000km
Shado666 a écrit:Naico a écrit:
Oui c'est ca, sauf pour l'essence de supermarché. Le rodage a été fait au 95 je suis passé au 98 aprés 4000km
et ta remarqué une différence entre le 98 et le 95 ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité