45kms de parcourus aujourd'hui, et ça semble être un vrai régal (je n'ai pas dépassé les 3000trs/min avec une montée en régime "souple").
En tout cas elle est trés confortable, une sonorité parfaite, même si j'ai apprécié de rouler fenêtre ouvertes pour l'entendre chanter.
Pour ce qui est de l'ensemble boite/embrayage, bon c'est du PSA ca n'a jama était le top sur aucun modele il ne aut pas se voiler la face, et c'est encore plus marquant pour moi qui roule depuis 1 ans dans une Polo Gti avec la DSG7.
Quoi qu'il en soit, je la trouve vraiment magnifique dans sa tenue blanc mate, et l'interieur est trés trés bien fini (le smeg est hallucinant pour moi qui ne suis pas spécialiste du multimedia).
Maintenant place aux premieres photos, j'en dirai plus apres avoir fait monter le compte tour dans le rouge dans 2/3000 kilometres!
Flo²
12 Avril 2013 :






16 Avril 2013 :


23 Avril 2013 :





08 Mai 2013 (1050kms) :



13 Juillet 2013 (3015kms) :
Fonds de logo Gti carbone 3D blanc


20 Juillet 2013 (3050kms) :
Covering carbone 3D blanc rétroviseurs






03 Août 2013 (3550kms) :
Covering carbone 3D noir toit





18 Août 2013 (4050km) :
Courbe de puissance PerfExpert (3 prises, résultats identiques)
Condition : route humide en très lègére montée

03 Septembre 2013 (4900kms) :
Montage des plaquettes avant Carbone Lorraine
14 Novembre 2013 (6500kms) :
Montage intermédiaire + échappement Inoxcar








06 Janvier 2014 (7500kms) :
Son ligne Inoxcar
http://www.youtube.com/watch?v=9td6zm7m0Rk#t=26