comme indiqué dans mon topic de commande, je l'ai commandé via le mandataire Auto-ici.
après quelques péripéties au niveau de la couleur (passage de ice silver pour cause d'arrêt de production à blanc nacré), elle est bien arrivé au bout de 6 mois.
et franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir changé.
ce blanc nacré lui va à ravir, et elle est même plus discrète, ce qui me convient, je l'avoue !
j'ai malheureusement commencé à subir le "mal des trottoirs" en rayant la jante avant gauche ce matin.
mal réveillé après 6 jours de boulot consécutif, j'ai moins fait attention que les autres jours, et voilà.
mais çà n'est pas bien grave, un coup de stylo retouche Motul 900106, et çà cachera le mal.
çà m'embête, mais le mal est fait de toutes façons, il faut être philosophe dans la vie.

le principal, c'est qu'elle marche.......et même bien !
je m'amuse comme un petit fou malgré le fait que je sois en rodage (çà me change de ma clio 2 Dci !!!! )
j'ai enfin trouvé le temps de faire quelques photos (dans la nuit désolé), mais c'est déjà çà !

j'y ai fait installé par Auto-ici les boulons antivol peugeot, mais ayant appris sur un autre forum que ces boulons ne valait rien, je vais commander les Mc Gard 26.002 SL et les installer en plus des peugeot.
voilà.
pour l'instant, j'en suis donc très content.
le seul point "un peu" négatif, ce sont les suspensions.
je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi rigide, mais je pense (j'espère), qu'en vieillissant un peu, ceux-ci vont se ramollir un peu.
sur route un peu défoncé et dos d'âne, faut vraiment y aller tout doux.
par contre, dès que le revêtement devient meilleur, c'est que du bonheur.
@+ !