Salut à tous
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec ma 208
Depuis une semaine environ , quand je roule et que je tourne à droite on entend un sifflement à l'arrière le bruit apparaît de 0 à environ 50 km/h et au dessus de 50 plu de bruit m. Pas de bruit en ligne droit, ni quand je tourne à gauche. Vu que chez moi c'est la campagne et que c'est la saison de la récolte les routes sont sales donc je n'avais pas laver ma voiture depuis un moment alors j'ai penser à une accumulation de poussière de frein. Jai était la laver et sur le coup plu rien mais sa a aussi vite repris.
Vous pensez que sa pourrais venir de ou ?
Au cas où elle a 104 000 km au compteur
Merci de votre aide
Sifflement a l arrière
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Sifflement a l arrière
Bonjour,
Le plus probable un petit soucis de grippage de l'étrier de frein si tu as des freins à disques, sinon des plaquettes ou garnitures de frein usées à remplacer.
Ça peut aussi venir du roulement.

Le plus probable un petit soucis de grippage de l'étrier de frein si tu as des freins à disques, sinon des plaquettes ou garnitures de frein usées à remplacer.
Ça peut aussi venir du roulement.

-
rastah - Petit Félin
- Véhicule: 208 allure HDI92 BMP6 09-2012
Re: Sifflement a l arrière
Ok sa marche cette après midi ou demain je vais lever la voiture
Je sais déjà qu'à je dois changer les disques et plaquettes à l'avant car elle siffle légèrement au freinage et quelles sont légèrement usées (je les ai déjà acheter) mais bon je ne pense pas que cela peut provoquer un sifflement sur l'arrière
Et je gardera comme tu me la conseiller
Vérifier les étriers plaquettes et disques et aussi les roulements
Je sais déjà qu'à je dois changer les disques et plaquettes à l'avant car elle siffle légèrement au freinage et quelles sont légèrement usées (je les ai déjà acheter) mais bon je ne pense pas que cela peut provoquer un sifflement sur l'arrière
Et je gardera comme tu me la conseiller
Vérifier les étriers plaquettes et disques et aussi les roulements
- Nervox
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 active
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208