
Je ne pense pas que mon problème sois bien grave, je veux juste en avoir le coeur net.
Hier je suis allé rendre visite aux vitrines des galeries lafayette. Circulation merdique, je me rends compte également que certains parisiens ont un petit soucis avec leur démarrage en côte. Plus d'une fois j'ai failli m'en prendre un sur la gueule à chaque fois qu'il redémarrait en pleine côte.

Et justement y avais une dizaine de bagnoles à la sortie en montée d'un parking, et pour ne pas avoir à freiner coup sur coup et reprendre un point de patinage, je bloquais mon embrayage qui du coups bloquais ma voiture et le relâchais pour avancer de 3 mètres dans cette montée à chaque fois qu'une voiture avançait.
Seulement en pleine montée après avoir payer, la pédale était vraiment bizarre j'avais l'impression quelle me collais le pieds et que c'était un vrai chewing-gum, de plus elle était dure en début de course, était molle en milieu et normale en bout de course, et j'ai failli caler 2/3 fois, du coups pour terminer cette côte j'accélérais comme un bourrin/kékédesplages. Et le truc qui m'a vachement inquiété c'est cette odeur de chaud ou de cramé genre plastique/huile qui brule quand je montais et quand j'étais à l'arrêt.
J'ai laissé tout ce bordel refroidir quand on est allés manger dans un restau et en repartant, tout était rentré dans l'odre, pédale normale, boite normale, accélération normale, pareil ce matin tout m'avais l'air ok...
Je voulais enfait juste avoir confirmation que j'ai pas cramé ma butée d'embrayage juste à cause de mon jeu avec le point de patinage, et que si tout est rentré dans l'ordre, cela veut dire que j'ai pas à m'inquiéter...

Merci de m'avoir lu, puis merci de vos réponses !
