Bonsoir
Je suis l'heureux propriétaire d'une 208 feline 115cv
Je me permets de vous interroger car la voiture m'indique une vidange pour dans 15000 ils
Or si je ne me trompe pas celle ci est prévu pour tous les 20000 ou tous les ans
Comment puis je remettre le compteur à 20000
J'ai déjà essayer au compteur mais peut être qu'il y a une subtilité
Bonne soirée
[EN COURS] Compteur de vidange erroné
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Compteur vidange erroné
Salut,
Il faut que tu ailles en concession, seul eux sont habilités à modifier le kilométrage ou la durée si elle est erronée !
Il faut que tu ailles en concession, seul eux sont habilités à modifier le kilométrage ou la durée si elle est erronée !
-
dede37 - Park Assist
- Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv
Ok
Merci je les appelle deès demain matin
Merci je les appelle deès demain matin
- Shoot2ouf
- Nouveau
- Véhicule: 208 feline 1 6l e hdi 115
Car j'ai cru comprendre que les peugeot sont réglés en usage intensif de base ce qui génère une vidange à 15000 km
- Shoot2ouf
- Nouveau
- Véhicule: 208 feline 1 6l e hdi 115
Re: [EN COURS] Compteur de vidange erroné
Que t'as dit ton concessionnaire ?
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
tu passes en concession ça leur prend réellement 2 minutes, après pour une première vidange 15 000 km ça peut être bien pour le moteur si tu comptes conserver la voiture longtemps.
-
richoupinou - Félin
- Véhicule: 208 Allure VTi 82
Bonsoir à tous,
Alors pour ce qui est de la vidange, en principe 15 000 km c'est un peu le max que l'on puisse faire après les pièces d'usures risques de s'encrasser (huile, différents filtres ...), si non pour ce qui est du changement de ce kilométrage, sa se fait via le diagbox, ayant fait le tour un peu de ce logiciel ces jours ci j'ai aperçu cette partie ou il y'a mentionné qu'en réglage d'usine la voiture est configuré pour 15 000 km mais comme sa été mentionné plus tôt, il faut 2 mn pour changer cette config.
Bon courage
Alors pour ce qui est de la vidange, en principe 15 000 km c'est un peu le max que l'on puisse faire après les pièces d'usures risques de s'encrasser (huile, différents filtres ...), si non pour ce qui est du changement de ce kilométrage, sa se fait via le diagbox, ayant fait le tour un peu de ce logiciel ces jours ci j'ai aperçu cette partie ou il y'a mentionné qu'en réglage d'usine la voiture est configuré pour 15 000 km mais comme sa été mentionné plus tôt, il faut 2 mn pour changer cette config.

Bon courage
- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208