Salut.
petit problème sur ma 208. Elle va en SAV mercredi.
Lorsque je coupe les gaz, elle reste au même régime moteur pendant 1/2 seconde, puis elle décélère.
Et lorsque je ré accélère, elle a un creux d'1/2 seconde. Et ca fait du coup un a coup !
Avez vous eu ce problème ? A t'il été réglé ? Si oui, comment ?
Merci par avance !
[RÉSOLU] Réactivité de la pédale d'accélérateur
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Creux en réaccélérant / tient accélérée quand relachemen
J'ai aussi ça, un genre de lag, sur ma GTi.
Rarement même ça continue a accélérer sur quelques centaines de milliseconde si la pédale était bien appuyer avant de la relâcher rapidement.
Mais je considère ça comme normal. Mon TDi fait pareil.
Sûrement un des points négatifs des accélérateur électrique.
Rarement même ça continue a accélérer sur quelques centaines de milliseconde si la pédale était bien appuyer avant de la relâcher rapidement.
Mais je considère ça comme normal. Mon TDi fait pareil.
Sûrement un des points négatifs des accélérateur électrique.
Dernière édition par therikudo le 16 Avril 2014, 11:26, édité 1 fois au total.
208 GTi Blanc banquise + TVP + JBL + Jante Onyx

-
therikudo - Félin
- Véhicule: 208 GTi
Pour ma part c'est la première fois, jamais vu ça ailleurs. Je trouve ça un peu dangereux que ça continue à accélérer 1/2 secondes quand on coupe.
Bref, je verrai bien ce qu'ils disent cet aprèm.
Bref, je verrai bien ce qu'ils disent cet aprèm.
- maximat
- Nouveau
- Véhicule: 208 e-hdi 92 allure 5p
Problème logiciel peut être ... J'ai pas remarqué ça sur la mienne.
-
chonchitch - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156
Si c'est électronique, ca peut-être l'anti-retour. Son rôle est d'instaurer une toute petite latence pour éviter de capter les vibrations comme une accélération.
-
loico - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel
Ils ont fait une reprog + un "tarage" des injecteurs. Le temps de latence en ré-accélération, et le fait que ça maintenait l'accélération pendant 1/2 seconde après avoir relâché l'accélérateur a été corrigé d'une bonne moitié. Toujours ces deux symptômes, mais beaucoup plus court.
Le moteur est nerveux, le 0 à 100 n'a rien à envier à la 115 que j'ai pu essayer deux fois, vraiment très content du moteur.
Si j'étais ingénieur chez Peugeot lol, je ne chercherais à améliorer que la sono qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un ne serai-ce que milieu de gamme en monte d'origine, et cet écran tactile à l'arborescence et à la réactivité améliorable. Le reste me semble plutôt réussi après 1000km. Un première impression seulement donc.
Le moteur est nerveux, le 0 à 100 n'a rien à envier à la 115 que j'ai pu essayer deux fois, vraiment très content du moteur.
Si j'étais ingénieur chez Peugeot lol, je ne chercherais à améliorer que la sono qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un ne serai-ce que milieu de gamme en monte d'origine, et cet écran tactile à l'arborescence et à la réactivité améliorable. Le reste me semble plutôt réussi après 1000km. Un première impression seulement donc.
- maximat
- Nouveau
- Véhicule: 208 e-hdi 92 allure 5p
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208