[EN COURS] Commande des vitres arrières inopérantes

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[EN COURS] Commande des vitres arrières inopérantes

Messagede froid » 13 Juillet 2013, 13:35

salut à tous

pour faire simple, j'ai le voyant de verrouillage de vitres ar qui est sur la commande générale (porte avant gauche) qui reste allumé en permanence.
Donc impossible pour les passagers arrière de faire fonctionner les vitres, mais moi de l'avant je peux grasse aux deux boutons (classique).
j'ai beau faire comme sur la notice d'utilisation (appuyer sur l'inter) mais rien n'y fait, le mode verrouillage est en permanence actif.
peugeot à mis une nouvelle commande et passé à la valise mais rien de rien toujours pareil.
si quelqu'un a eu le problème et qu'il est au courant de la panne, faite un signe.

pour le siège conducteur qui grince, la solution de mon agent, "fait un régime pour être plus léger", donc je prends mes vacances en immersion chez les éthiopiens.
froid
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 13 Juillet 2013, 12:58
Localisation: maine et loire
Véhicule: 208 ehdi 92 allure 205 gti 115


Re: Commande des vitres arrières inopérantes

Messagede froid » 31 Juillet 2013, 23:34

rien, nada, pas de réponse ???

je suis allé voir le concessionnaire de montauban (en vacances dans le coin).
"bah, c'est la première fois que j'entends se problème, pas de soluce à pars nous la laisser et ont verra"
propo de rdv pour après mon départ de la région donc j'irai chez mon cons à angers histoire de faire
l’emmerdeur.

pour le siège qui grince, jamais entendu parler à montauban jusqu'au moment ou je lui ai dit que sur se fofo
du monde en parle.
"effectivement, j'ai eu deux cas, il faut déposer le siège et isolé les petits crochets sous l'assise"
le mec me disant cela genre démonte toi même et bidouille le truc.
la aussi à angers, ils se d'emmerderont.
froid
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 13 Juillet 2013, 12:58
Localisation: maine et loire
Véhicule: 208 ehdi 92 allure 205 gti 115

Re: Commande des vitres arrières inopérantes

Messagede boxWood » 01 Août 2013, 20:12

Son pas très aimables dans ton coin...
Sinon, pour le verrouillage des vitres je vois pas. Peut-être le super-verrouillage qui resterait enclenché ?
:208brun:
Avatar de l’utilisateur
boxWood
Félin
 
Messages: 464
Inscription: 10 Mai 2013, 19:48
Localisation: Poitiers (Vienne 86)
Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir

Re: [EN COURS] Commande des vitres arrières inopérantes

Messagede froid » 11 Août 2013, 10:22

de retour de chez peugeot angers.
re-programmation des boitiers électroniques et du smeg car d'après eux, c'est l'agent qui aurait mal monté le faisceau d'attelage (peugeot)
et grâce au multiplexage, les vitres ar était inopérantes. maintenant c'est ok.
entre temps ils m'a dit que chez l'agent, les gars sont des guignols et faut qu'ils apprennent à lire une notice (très délicates paroles devant un client, j'estime qu'entre collègue de même marque cela ne se fait pas).
pour le bruit de siège, nous avons démonté, regarder et remonter, vous pouvez y aller, y a plus de bruit.
sauf qu'une fois parti, 500 mètres plus loin, le bruit était revenu.
arrivé chez moi, je regarde les boulons de maintient du siège au sol, pas une marque sur l'ensemble des 4 boulons.
aucune trace de dévissage, donc ils y ont pas toucher.
comme je travail dans une concession japonaise, je demanderai à un gars de l'atelier d'y jeté un oeil.

aussi, quand j'ai ouvert la porte arrière droite, l'interrupteur de vitre pendait au bout de son fil.
donc avant de critiquer l'agent ......
froid
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 13 Juillet 2013, 12:58
Localisation: maine et loire
Véhicule: 208 ehdi 92 allure 205 gti 115


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités