[EN COURS] Radio et peinture

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[EN COURS] Radio et peinture

Messagede claude2709 » 11 Mars 2013, 23:25

Boujour à tous,

J'ai reçu ma 208 fin Décembre à l'intérieur elle était impeccable (encore mouillé).

1er problème:
J'ai eu pas mal à me faire la main avec l'écran tactile. Après 1 mois d'utilisation, je me suis aperçu d'un bug lorsque je sélectionner une station radio enregistré, c'était celle du dessus qui ce lancer.

2eme problème:
Mi-Février, je décide de laver la voiture à cause du sel sur les routes. Je m'aperçois que la peinture et que les chromes ont plein de point genre couleur rouille.

Je prend rendez-vous pour le problème de l'écran tactile et après une journée au garage, ils n'ont pas réussi à le réparé ( c'est la première panne de ce type dans la concession), les pièces ont était commandé. Ce type de problème ce fait au téléphone avec un technicien de Nanterre.
Pour la peinture, ils ne veulent rien faire, j'ai seulement 1300Km c'est déjà trop pour eux!! A l'intérieur on ne voit rien sur la peinture, il faut être au soleil pour le voir. Le vendeur m'a dit de la laver avec du pec citron et que les points sur la peinture c'est du pollen (du pollen en hiver?!! la bonne blague, il aurait pu trouver autre chose!!)
En faite, il faut laver la voiture juste après la réception...
claude2709
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mars 2013, 22:27
Localisation: Toulouse


Re: 2 problèmes pour l'instant...

Messagede enzodunet » 12 Mars 2013, 09:13

Pour ta peinture, il faut la décontaminer avec une clay, fait une recherche sur internet.
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Re: 2 problèmes pour l'instant...

Messagede Crevar » 13 Mars 2013, 01:55

claude2709 a écrit:Le vendeur m'a dit de la laver avec du pec citron


Ne fais surtout pas sa...
:208erythree: Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOS
Avatar de l’utilisateur
Crevar
Félin
 
Messages: 491
Inscription: 22 Janvier 2012, 16:28
Localisation: Vaucluse (84)

Re: [EN COURS] Radio et peinture

Messagede bleheutre » 22 Janvier 2014, 15:09

Tu as des news concernant la rouille sur ta voiture car j'ai le même problème !
bleheutre
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 22 Janvier 2014, 11:46
Localisation: Crépy en valois
Véhicule: 208 e-HDI 115cv FELINE 3 portes


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires