je suis propriétaire depuis 2 semaines d'une 208 achetée neuve : Allure 3 portes gris Shark, avec en options le radar de recul, la roue de secours et l'accoudoir centrale.
Juste pour en revenir à l'achat, j'étais propriétaire d'une 207 Premium de 2010. Cette dernière m'a été reprise à un tarif plutôt intéressant, la remise sur la 208 étant de 8%.
Le jour de la livraison c'est l'euphorie, elle brille de milles feux, sent bon le plastique neuf. Quelques tours de roues et c'est là que commencent les "ratés"...
Premièrement, le moteur broutait pas mal à vitesse stabilisée et sans que je sois en sous régime... depuis j'ai 1000km au compteur, ça ne le fait quasiment plus... peut être le temps du rodage.

Ensuite, la porte passager raclait clairement à l'ouverture. (ouverture qui accroche) Ce défaut a été corrigé lors de mon premier passage chez Peugeot.
J'ai également noté que les essuies glaces ne pouvait se décoller du pare brise en position "haute"... autant dire pas pratique du tout pour y mettre un carton en hiver par exemple...

Pour finir, la ceinture conducteur a été montée à "l'envers"... autant dire que ça commence à m’exaspérer.