Comme je l'ai indiqué dans ma présentation j'ai donc un modèle essence 5p 1,2l depuis 4 mois et je déplore une consommation plus qu'excessive dès l'origine.
Depuis que j'ai cette voiture je n'ai pu beaucoup rouler, j'ai actuellement 620 km au compteur et uniquement faits en ville et j'affiche une consommation de plus de 10 l/100, oui oui je dis bien + de 10l.
Je précise tout de suite que je n'ai pas eu mon permis hier matin loin de là, que je ne suis pas coureur automobile non plus (!!!), que j'ai refait les calculs à la main et que je tombe sur les mêmes chiffres

Coté garage on ne m'a pas trop cru la première fois où j'en ai parlé mais là j'ai tenu bon et enfin obtenu un rv pour la semaine prochaine.
Alors je sais bien qu'il est difficile d'établir un diagnostic comme ça sur mes simples dires cependant j'aurais aimé que vous me donniez votre sentiment sur cette incroyable consommation et des pistes éventuelles d'explication histoire que je sois un peu plus au courant lors que je verrai le garage.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.