[RÉSOLU] Condensation dans les feux arrières

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Condensation dans les feux arrières

Messagede tatie-jeanne » 19 Novembre 2012, 21:14

Ma belle est réceptionnée depuis ce week end mais j'ai remarqué deux choses qui me chiffonnent :

- avec le temps de me... de ces derniers jours, j'ai remarqué de la condensation dans les feux arrières (plus à droite) et demadant à mon garage, il me répond qu'il connaissent le problème et qu'il va y avoir une campagne de rappels... mais personne ici n'a mentionné ce soucis, peut etre a t'il botté en touche pour pas s'emmerder avec moi ?!

- le second n'est peut etre pas un défaut, mais avec le régulateur de vitesse enclenché j'ai remarqué qu'en descente (meme légère), il se coupe (donc fatalement je vais plus vite) et revient quand ça redevient plat . ca m'a surpris parce que sur mon ancienne (une clio :cyp: :bise: ) jamais le régulateur s'est arrêté... pas grave en somme mais avec nos "copains" :cop: qui ont le don de trouver des petits endroits improbables... :cyp:
Dernière édition par tatie-jeanne le 21 Novembre 2012, 14:08, édité 1 fois au total.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
Avatar de l’utilisateur
tatie-jeanne
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 25 Octobre 2012, 10:29
Véhicule: 208 Feline VTI 120


Re: [En Cours] Régulateur + Condensation feux arrière

Messagede Mogwaye » 19 Novembre 2012, 22:28

Il se coupe ou la vitesse clignote ?
Il faut savoir que le régulateur ne ralentit la voiture que par le biais du frein moteur, contrairement aux poids lourds sur lesquels le régulateur agit sur le Telma...
C'est d'autant plus visible sur une boîte 6!
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: [En Cours] Régulateur + Condensation feux arrière

Messagede adrien71 » 20 Novembre 2012, 00:30

Bonjour,

Moi aussi j'ai remarqué un problème de condensation dans mes feux arrières. Je n'ai pas pour l'instant été voir la concession pour signaler le problème.
adrien71
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 06 Juillet 2012, 16:53
Localisation: Bourgogne - Saône et Loire (71)
Véhicule: Peugeot 208 1.6 E-HDI 92 Allure Noir Perla Nera

Re: [En Cours] Régulateur + Condensation feux arrière

Messagede tatie-jeanne » 20 Novembre 2012, 07:27

Mogwaye a écrit:Il se coupe ou la vitesse clignote ?

Il faut juste que je m'habitue et que je fasse attention


C'est le soucis de condensation qui m'embête, avec le temps le risque de voir le feu jaunir, ca me "rassure" qu'il y ait un autre cas, peut etre y aura t'il une cmpagne de rappel finalement...
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
Avatar de l’utilisateur
tatie-jeanne
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 25 Octobre 2012, 10:29
Véhicule: 208 Feline VTI 120

Re: [En Cours] Régulateur + Condensation feux arrière

Messagede mickael76570 » 21 Novembre 2012, 12:53

moi aussi condensation dans le feu arriere gauche ; changement du feu demain ^^ ( et le gars de peugeot qui me dit que le probleme n'est pas connu alors qu'il va y avoir une campagne de rappel : LOL )
Image
Avatar de l’utilisateur
mickael76570
Félin
 
Messages: 414
Inscription: 05 Septembre 2012, 18:40
Véhicule: 208 feline e-HDI 92 blanc perle nacre

Re: [RAPPEL] Condensation feux arrière

Messagede tatie-jeanne » 21 Novembre 2012, 14:08

j'ai mon vendredi de libre, je vais aller en concession prendre rendez vous pour le changement... en espérant qu'il n'y ait pas d'embrouille :mad:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
Avatar de l’utilisateur
tatie-jeanne
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 25 Octobre 2012, 10:29
Véhicule: 208 Feline VTI 120


Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires