[RÉSOLU] Témoin de niveau d'huile faible

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Témoin de niveau d'huile faible

Messagede mat13 » 16 Octobre 2012, 16:35

Bonjour,
Sur le carnet fourni pour mon Active, il est indiqué que, sur le combiné, il y a un témoin niveau huile (je dis bien "niveau" et pas "pression")
ainsi qu'une horloge. Moi je n'ai rien. Ni l'un ni l'autre.
Il parait qu'on peut aussi faire disparaitre l'affichage de la vitesse avec indication 1°, 2ème etc... Je n'ai rien non plus.
Si quelqu'un a une Active, est-ce qu'il pourrait vérifier ?
Merci.
Louis
Dernière édition par mat13 le 18 Octobre 2012, 09:51, édité 1 fois au total.
mat13
Petit Félin
 
Messages: 67
Inscription: 16 Octobre 2012, 15:56
Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours


Re: Témoin niveau huile

Messagede mat13 » 18 Octobre 2012, 09:46

Je viens d'avoir la réponse par l'Agent Peugeot chez qui j'ai acheté la voiture.
Le témoin de niveau d'huile n'existe pas sur les "Active" . Par contre, d'après lui, en allant , par l'écran tactile, dans "Véhicule, Diagnostic", un
maque d'huile serait signalé.
Louis
mat13
Petit Félin
 
Messages: 67
Inscription: 16 Octobre 2012, 15:56
Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours

Re: [RESOLU]Témoin niveau huile

Messagede Calimero » 18 Octobre 2012, 10:21

Merci pour l'info :bien:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

[RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede MatDav » 20 Avril 2013, 00:15

Salut,
Il est indiqué dans le manuel qu'en mettant le contact le niveau d'huile doit s'affiché "Oil Ok" ,il me semble de mémoire, sur le combiné.
J'ai une 208 Allure et j'ai rien qui s'affiche de ce type, ni sur le SMEG, pourtant je regarde bien. Est-ce dû à la version?
Voila si vous voulez plus de renseignement dîtes le moi.
J'ai lu une histoire de combiné LCD et combiné matrice mais apres c'est le flou total.

Amicalement.

J'écris ce message tardivement j'espère être compréhensible.
Dernière édition par Calimero le 19 Mai 2013, 16:00, édité 2 fois au total.
Raison: Topics fusionnés
208 Allure 1.2 VTi 82, Blanche, 5 portes.
4 vitres électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables, accoudoir central.
MatDav
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 19 Avril 2013, 23:59
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTI 82

Re: Indicateur de niveau d'huile

Messagede mat13 » 20 Avril 2013, 08:57

Salut,
Pareil pour moi avec une Active.
viewtopic.php?f=36&t=1960
Amicalement,
Mat13
mat13
Petit Félin
 
Messages: 67
Inscription: 16 Octobre 2012, 15:56
Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours

Re: [EN COURS] Indicateur de niveau d'huile

Messagede MatDav » 20 Avril 2013, 09:04

Oui j'ai lu ton topic et comme on a pas le même modèle je me pose encore plus de questions :)

Quand j'ai lu cette info sur le niveau d'huile qui doit s'afficher j'ai testé et je n'ai rien vu mais je viens de penser que le moteur avait tourné depuis bien longtemps et que le fait de rouler inhibe peut-être le système de contrôle du niveau d'huile.
Je vais réessayer ce matin pour voir si il y a quelque chose.

Amicalement
208 Allure 1.2 VTi 82, Blanche, 5 portes.
4 vitres électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables, accoudoir central.
MatDav
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 19 Avril 2013, 23:59
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTI 82

Re: [EN COURS] Indicateur de niveau d'huile

Messagede MatDav » 20 Avril 2013, 09:31

Bon, ben rien non plus même à froid.

Je vais peut être passer au concessionnaire pour me renseigner à ce sujet qui n'est pas indispensable mais ne pas avoir de réponse ça m'agace.
208 Allure 1.2 VTi 82, Blanche, 5 portes.
4 vitres électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables, accoudoir central.
MatDav
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 19 Avril 2013, 23:59
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTI 82

Re: [EN COURS] Indicateur de niveau d'huile

Messagede MatDav » 22 Avril 2013, 06:08

Je m'adresse aux possesseurs de 208 ALLURE essence, avez vous un indicateur de niveau d'huile qui s'affiche quelque part? et pour les autres aussi d'ailleurs.
208 Allure 1.2 VTi 82, Blanche, 5 portes.
4 vitres électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables, accoudoir central.
MatDav
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 19 Avril 2013, 23:59
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTI 82

Re: [EN COURS] Indicateur de niveau d'huile

Messagede MatDav » 22 Avril 2013, 07:23

Bon j'ai repris mon Guide d'utilisation et je l'ai relus de façon plus assidu. Et en faite il existe 2 sortes de combiné (cadrans et afficheurs), il existe des combinés LCD et combinés Matrice (P21 et 22 du Guide), le mien est un combiné matrice donc pas d'affichage de niveau d'huile sur l'écran. Voila tous simplement, les possesseurs de combinés LCD, eux, doivent l'avoir.
Voila je ferme mon sujet
Mat13 tu dois avoir un combiné Matrice à couleur comme moi donc pas de niveau d'huile, c'est dommage car je trouve cette petite option bien utile.

Amicalement.
208 Allure 1.2 VTi 82, Blanche, 5 portes.
4 vitres électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables, accoudoir central.
MatDav
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 19 Avril 2013, 23:59
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTI 82

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Tenshi » 22 Avril 2013, 10:50

MatDav a écrit:Salut,
Il est indiqué dans le manuel qu'en mettant le contact le niveau d'huile doit s'affiché "Oil Ok" ,il me semble de mémoire, sur le combiné.
J'ai une 208 Allure et j'ai rien qui s'affiche de ce type, ni sur le SMEG, pourtant je regarde bien. Est-ce dû à la version?
Voila si vous voulez plus de renseignement dîtes le moi.


Allure belge, HDi et le message s'affiche au démarrage "niveau d'huile correct"

Comme ça s'affiche sur le compteur, tu devrais l'avoir...Demande à ton garage pour être sûr ;)
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: [EN COURS] Indicateur de niveau d'huile

Messagede mat13 » 22 Avril 2013, 15:30

MatDav a écrit:Bon j'ai repris mon Guide d'utilisation et je l'ai relus de façon plus assidu. Et en faite il existe 2 sortes de combiné (cadrans et afficheurs), il existe des combinés LCD et combinés Matrice (P21 et 22 du Guide), le mien est un combiné matrice donc pas d'affichage de niveau d'huile sur l'écran. Voila tous simplement, les possesseurs de combinés LCD, eux, doivent l'avoir.
Voila je ferme mon sujet
Mat13 tu dois avoir un combiné Matrice à couleur comme moi donc pas de niveau d'huile, c'est dommage car je trouve cette petite option bien utile.

Amicalement.


Je ne sais pas si j'ai LCD ou Matrice. J'ai 2 compteurs ronds (cpte-tours et vitesse) entourés d'un chrome. et, entre les deux, il y a un rectangle où, tout en bas, il y a à gauche les kms parcourus et à droite les kms avant la révision. Et c'est dans ce rectangle qu'on devrait avoir le témoin.
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas le niveau d'huile comme pour la 206. Encore que parfois, le matin par temps très humide, les 5 rectangles clignotaient joyeusement et pour rien !!
Amicalement,
Mat13
mat13
Petit Félin
 
Messages: 67
Inscription: 16 Octobre 2012, 15:56
Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede jeanpaul01fr » 23 Avril 2013, 14:46

Allure 120 VTI : A chaque démarrage, le message "Niveau d'huile correct" s'affiche.
Jean Paul

Mon blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

208 Allure VTi120 Blossom Grey Urban Vintage TVP GPS
BMW Z4 3.0
YAMAHA XMAX 125
jeanpaul01fr
Petit Félin
 
Messages: 76
Inscription: 09 Octobre 2012, 14:04
Localisation: MERIGNAC 33700
Véhicule: 208 Allure VTi120 _ BMW Z4 30i _ YAMAHA XMAX 125

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede sis208co » 23 Avril 2013, 19:12

pareil pour moi allure VTI 120 message niveaux d'huile correct
sis208co
Petit Félin
 
Messages: 65
Inscription: 17 Février 2013, 21:48

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Centinex » 24 Avril 2013, 09:31

Ça s'affiche sur le combiné matrice? ^o)
Metal will never die !
Avatar de l’utilisateur
Centinex
Accro du lion
 
Messages: 1601
Inscription: 27 Juin 2012, 16:07
Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Leifur Eiríksson » 24 Avril 2013, 10:35

Même question que Centinex, je ne vois rien de tel sur mon VTi 82 ^o)
Avatar de l’utilisateur
Leifur Eiríksson
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 27 Février 2013, 14:22
Localisation: Dijon
Véhicule: 308 GT Line 1.2 130 EAT8 Bleu Magnetic

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede yann2n » 24 Avril 2013, 10:38

Leifur Eiríksson a écrit:Même question que Centinex, je ne vois rien de tel sur mon VTi 82 ^o)


Moi j'ai toujours le message "niveau d'huile correct" qui s'affiche sur l'ODB central entre les deux compteurs au moment où on met le contact (sans forcément mettre le moteur en marche).
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Leifur Eiríksson » 24 Avril 2013, 10:39

Je vais coller mon nez dessus pour ne rien manquer ce midi ... on verra bien :cyp:
Avatar de l’utilisateur
Leifur Eiríksson
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 27 Février 2013, 14:22
Localisation: Dijon
Véhicule: 308 GT Line 1.2 130 EAT8 Bleu Magnetic

Re: [RESOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede yann2n » 24 Avril 2013, 10:39

:cyp: :lol:
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede sis208co » 24 Avril 2013, 19:29

oui moi pareil cela s'affiche moteur froid sur le petit ecran entre les compteurs tr/ minute, et les vitesse ,je dis bien cela s'affiche quand moteur froid c'est bizarre ça que les ecrans soit different entre 208 :unsure: :unsure: :unsure:
sis208co
Petit Félin
 
Messages: 65
Inscription: 17 Février 2013, 21:48

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Forza » 05 Mai 2013, 13:00

Je me permet de venir sur ce topic, j'ai aussi une allure (vti 82) en essence donc, et je n'ai pas cette affichage, par contre je ne sais pas si je posséde le combiné LCD ou matrice ! Enfin je pense que c'est le LCD car les information sont en couleurs comme "feux ou essuie vitre auto activé"

Si quelqu'un peux me dire pour quelle raison je n'ai pas huile ok au démarrage ça me ferai plaisir :D
Rugby Club Toulonnais
Avatar de l’utilisateur
Forza
Petit Félin
 
Messages: 237
Inscription: 15 Mars 2013, 21:28
Localisation: Toulon
Véhicule: 208 Allure VTI 82 gris allu 3p

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Kalou » 05 Mai 2013, 19:26

Ce sujet arrive à point car justement je me posais cette question aujourd'hui (après avoir vu dans le manuel qu'il y avait un affichage aux compteurs pour le niveau d'huile)...

Dans ma voiture il y a un combiné LCD (voir les touches A, B, C de rhéostat d'éclairage général dans le manuel page 21 & 22)....et donc je devrais normalement voir ce message de niveau d'huile...et pourtant je n'ai rien constaté....(???)

Je vais tâcher de regarder de + près encore demain (si j'y pense !)....
Avatar de l’utilisateur
Kalou
Petit Félin
 
Messages: 163
Inscription: 20 Février 2013, 17:17
Véhicule: 208 Urban Soul 1.2 VTI

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Kalou » 06 Mai 2013, 17:30

Kalou a écrit:Ce sujet arrive à point car justement je me posais cette question aujourd'hui (après avoir vu dans le manuel qu'il y avait un affichage aux compteurs pour le niveau d'huile)...

Dans ma voiture il y a un combiné LCD (voir les touches A, B, C de rhéostat d'éclairage général dans le manuel page 21 & 22)....et donc je devrais normalement voir ce message de niveau d'huile...et pourtant je n'ai rien constaté....(???)

Je vais tâcher de regarder de + près encore demain (si j'y pense !)....

Bon ben je confirme....je n'ai strictement aucune indication au sujet du niveau d'huile sur mon tableau de bord..... :eek:
C'est vraiment bien étrange ça....entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas...car à priori ça n'a aucun lien avec la finition et le modèle du véhicule.... :grimace: ???!????
Avatar de l’utilisateur
Kalou
Petit Félin
 
Messages: 163
Inscription: 20 Février 2013, 17:17
Véhicule: 208 Urban Soul 1.2 VTI

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Forza » 06 Mai 2013, 22:37

Etrange, peux etre que ce message s'affiche que sur les version avec moteur diesel ?! vu qu'au niveau finition ou combiné il n'en ai rien ?
Rugby Club Toulonnais
Avatar de l’utilisateur
Forza
Petit Félin
 
Messages: 237
Inscription: 15 Mars 2013, 21:28
Localisation: Toulon
Véhicule: 208 Allure VTI 82 gris allu 3p

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede MatDav » 07 Mai 2013, 08:05

Pour ceux qui ne savent pas si c'est un combiné Matrice ou LCD, je vous conseille de regarder le livret d'explication du véhicule, je n'indique pas de pages car ils ont remanier le livret. Mais il y a un endroit où ils parlent des combinés.
Personnellement si le livre et les images qu'ils utilisent sont justes, le matrice indique le kilometrage en bas à gauche et la distance parcourue en bas à droite, le limiteur de vitesse et le régulateur s'affiche en couleur en haut à gauche.
En haut à droite s'affiche le passage des vitesses recommandés avec une petite flèche.
Je vous ai décris comment était mon écran et je n'ai pas d'indicateur d'huile, deja quand je m'assoie j'ai peugeot d'écris sur l'écran (s'active avec l'ouverture centralisé) et quand je met le contact rien de plus.
Mais je pense que cela pourrait venir du pays d'ou vient le véhicule peut être?
208 Allure 1.2 VTi 82, Blanche, 5 portes.
4 vitres électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables, accoudoir central.
MatDav
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 19 Avril 2013, 23:59
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTI 82

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede yann2n » 07 Mai 2013, 08:38

Forza a écrit:Etrange, peux etre que ce message s'affiche que sur les version avec moteur diesel ?! vu qu'au niveau finition ou combiné il n'en ai rien ?


J'ai une féline essence et sur le combiné central au moment où les compteurs démarrent après avoir mis le contact un message s'affiche "niveau d'huile correct" quelques secondes après
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede mat13 » 08 Mai 2013, 08:29

MatDav a écrit:Pour ceux qui ne savent pas si c'est un combiné Matrice ou LCD, je vous conseille de regarder le livret d'explication du véhicule, je n'indique pas de pages car ils ont remanier le livret. Mais il y a un endroit où ils parlent des combinés.
Personnellement si le livre et les images qu'ils utilisent sont justes, le matrice indique le kilometrage en bas à gauche et la distance parcourue en bas à droite, le limiteur de vitesse et le régulateur s'affiche en couleur en haut à gauche.
En haut à droite s'affiche le passage des vitesses recommandés avec une petite flèche.
Je vous ai décris comment était mon écran et je n'ai pas d'indicateur d'huile, deja quand je m'assoie j'ai peugeot d'écris sur l'écran (s'active avec l'ouverture centralisé) et quand je met le contact rien de plus.
Mais je pense que cela pourrait venir du pays d'ou vient le véhicule peut être?


Pas de niveau non plus. Donc, d'après ce message, j'ai un combiné Matrice. Mais si je lis le message de Kakou, un peu avant, j'ai un combiné LCD avec les touches rhéostat A -, B + et C Set. Est-ce qu'il y aurait eu un mélange quelconque de combinés? Un peu comme avec les essuies-glace? En plus Peugeot ne communique pas du tout. Et ses concessionnaires sont, pour être poli, du genre "j'en ai rien à cirer" !! J'en suis à mon 3ème mail aux Grand Concessionnaires (Aix, Salon, etc...) et au commercial qui m'a vendu la voiture. Sans réponse bien sûr. Je me réjouis déjà de voir leurs têtes quand je vais changer de voiture. Là ça sera un grand moment de pur bonheur. Pour me défouler, je me défoulerai !!
Ma 208 vient de Poissy.
Mat13
mat13
Petit Félin
 
Messages: 67
Inscription: 16 Octobre 2012, 15:56
Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Kalou » 08 Mai 2013, 12:43

mat13 a écrit:
MatDav a écrit:Pour ceux qui ne savent pas si c'est un combiné Matrice ou LCD, je vous conseille de regarder le livret d'explication du véhicule, je n'indique pas de pages car ils ont remanier le livret. Mais il y a un endroit où ils parlent des combinés.
Personnellement si le livre et les images qu'ils utilisent sont justes, le matrice indique le kilometrage en bas à gauche et la distance parcourue en bas à droite, le limiteur de vitesse et le régulateur s'affiche en couleur en haut à gauche.
En haut à droite s'affiche le passage des vitesses recommandés avec une petite flèche.
Je vous ai décris comment était mon écran et je n'ai pas d'indicateur d'huile, deja quand je m'assoie j'ai peugeot d'écris sur l'écran (s'active avec l'ouverture centralisé) et quand je met le contact rien de plus.
Mais je pense que cela pourrait venir du pays d'ou vient le véhicule peut être?


Pas de niveau non plus. Donc, d'après ce message, j'ai un combiné Matrice. Mais si je lis le message de Kakou, un peu avant, j'ai un combiné LCD avec les touches rhéostat A -, B + et C Set. Est-ce qu'il y aurait eu un mélange quelconque de combinés? Un peu comme avec les essuies-glace? En plus Peugeot ne communique pas du tout. Et ses concessionnaires sont, pour être poli, du genre "j'en ai rien à cirer" !! J'en suis à mon 3ème mail aux Grand Concessionnaires (Aix, Salon, etc...) et au commercial qui m'a vendu la voiture. Sans réponse bien sûr. Je me réjouis déjà de voir leurs têtes quand je vais changer de voiture. Là ça sera un grand moment de pur bonheur. Pour me défouler, je me défoulerai !!
Ma 208 vient de Poissy.
Mat13

Après d'autres considérations j'en suis arrivé exactement à la même conclusion que toi Mat13 !
Je pensais que ma 208 avait un combiné LCD (puisque les boutons de rhéostat de la lumière sont le A pour baisser et B pour augmenter) mais si je prends en considération le positionnement des infos sur l'écran il semble que c'est plutôt un combiné matrice.... Je me suis donc dit qu'il devait y avoir un mélange....(c'est vrai que pour les ouvriers un combiné doit probablement ressembler à un autre... surtout éteint !).....
Ma voiture a été fabriquée en Slovaquie....

En tout cas je trouve que c'est complètement crétin de ne pas avoir mis, toutes versions confondues, cet indicateur de niveau d'huile ! Même sur ma vieille Clio de 1999 (et qui n'était pas du tout un haut de gamme !) il y avait un tel indicateur.... !!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kalou
Petit Félin
 
Messages: 163
Inscription: 20 Février 2013, 17:17
Véhicule: 208 Urban Soul 1.2 VTI

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede fure » 08 Mai 2013, 17:45

Calimero a écrit: :coucou:

Attention à ne pas confondre l'afficheur central du combiné (entre les compteurs) pour les infos de l'ODB, régulateur, etc... avec l'écran tactile multimédia (le SMEG, avec option navigation, effectivement) ;)

Image

L'afficheur est à LCD à segments blanc (visuel du haut) sur les Access et Active (sauf si option navigation sur Active), et à matrice à points blancs/couleur (visuel du bas) sur les finitions supérieures :oui:


Je ferai attention si j'ai le message sur la mienne.. mais j'ai jamais rien remarqué.
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede mat13 » 08 Mai 2013, 18:12

fure a écrit:
Calimero a écrit: :coucou:

Attention à ne pas confondre l'afficheur central du combiné (entre les compteurs) pour les infos de l'ODB, régulateur, etc... avec l'écran tactile multimédia (le SMEG, avec option navigation, effectivement) ;)

Image

L'afficheur est à LCD à segments blanc (visuel du haut) sur les Access et Active (sauf si option navigation sur Active), et à matrice à points blancs/couleur (visuel du bas) sur les finitions supérieures :oui:


Je ferai attention si j'ai le message sur la mienne.. mais j'ai jamais rien remarqué.


On n'est pas encore sorti de l'auberge !!
J'ai une Active avec l'afficheur du bas de la photo. Sauf :
- que les aiguilles sont rouges et pas blanches.
- que au-dessus du chiffre de la vitesse (90 dans l'exemple), à l'arrêt je n'ai rien. Rien de rien. En roulant j'ai juste le bidule qui signale qu'il
faut changer de vitesse. Le bandeau au-dessus du 90 est absent de mon Active. Et c'est là qu'on a le message du niveau d'huile.
Comme je le disais plus haut, Peugeot a sans doute mélangé les afficheurs. Pas pour nous faire plaisir, mais Il devait avoir de vieux stocks à écouler.
Il y a un projet de loi actuellement pour le regroupement de plaignants en 1 seul procès. Ce serait rigolo que 1000 utilisateurs Peugeot se regroupent et, avec quelques euros chacun, prennent un avocat pour engager le procès contre le bloc Peugeot, roi du silence. Un procès seul ça revient cher, mais à 1 000 qui c'est qui vont être les rois ? Qui c'est qui vont se faire cirer les godasses ?
Le plus pénible dans cette histoire c'est de passer pour un "em....deur" quand on réclame des précisions au concessionnaire alors que c'est lui qui ne fait pas son boulot.
Mat13
mat13
Petit Félin
 
Messages: 67
Inscription: 16 Octobre 2012, 15:56
Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours

Re: [RÉSOLU] Indicateur de niveau d'huile

Messagede Mogwaye » 08 Mai 2013, 18:40

Les indications au dessus de la vitesse n'apparaissent que lorsque le limiteur ou le régulateur sont activés. Sur ton active, c'est de série non ?
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Suivante

Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités