[EN COURS] 3 p. : siège conducteur qui perd sa position

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[EN COURS] 3 p. : siège conducteur qui perd sa position

Messagede MVQ » 28 Août 2012, 15:15

Bonjour,
Possesseur depuis un mois de ma 208 3p eHDI115 allure, dont je suis globalement satisfait pour l'instant, je rencontre un petit soucis avec le dossier de mon siège conducteur avant:
1) Je règle leur inclinaison à l'aide la poignée se trouvant en bas à gauche du siège.
2) Lorsque je bascule le siège pour faire rentrer ou sortir quelqu'un à l'arrière, avec la manette du haut du siège, et que je le rebascule, je perds presque systématiquement le réglage d'inclinaison du dossier, celui-ci revenant à la position la plus droite!
J'ai essayé de réaliser l'opération de plusieurs manières mais ça ne marche pas. Je n'ai rien trouvé comme explication dans le manuel. Y a-t-il une procédure particulière?
MVQ
Nouveau

Véhicule: 208 3p allure e-HDI 115 blanche en commande

Re: 208 3p : mes sièges perdent la mémoire

Messagede JosBellevue » 02 Avril 2013, 11:27

Bonjour,
J'ai constaté le même problème. C'est assez pénible de devoir réajuster dès qu'on a fait une bascule du siège conducteur.
J'avais une 206 auparavant et je n'avais pas ce problème. Il s'agit certes d'un détail mais c'est assez décevant.
Bonne journée.
Jos
JosBellevue
Nouveau

Véhicule: Feline eHDI 3p 92cv

Messagede Calimero » 02 Avril 2013, 11:30

Ce n'est pas normal du tout ça :oops: Vous devriez aller le signaler chez Peugeot ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Messagede Rafff26 » 02 Avril 2013, 11:43

Calimero a écrit:Ce n'est pas normal du tout ça :oops: Vous devriez aller le signaler chez Peugeot ;)

Ouais, moi j'ai pas ce problème sur ma 3p
Rafff26
Petit Félin

Véhicule: 208 Active Noir Perla Nova + Navigation + Lecteur CD + Pack LED + Antibrouillards

Retourner vers Problèmes Peugeot 208